[tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
DSK s'est dit scandalisé par la conduite de Griveaux 
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Suffit de demander.Gavia arctica a écrit : ↑ven. 14 févr. 2020 18:42
moi j’aimerais bien qu’on trouve une video sur moi...![]()
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Merci mais c’est pas assez compromettant pour que je retire ma candidature...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
chalon71
- Hall Of Famer
Tu l'auras voulu !!!Gavia arctica a écrit : ↑ven. 14 févr. 2020 19:52 Merci mais c’est pas assez compromettant pour que je retire ma candidature...![]()
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Gaffe y'a aussi Tirelipimpon sur le chihuahua qui traineGavia arctica a écrit : ↑ven. 14 févr. 2020 19:52 Merci mais c’est pas assez compromettant pour que je retire ma candidature...![]()
J'espère que t'es pas pote avec Joachim Son-Forget, avec des amis comme ça plus besoin d'ennemis
-
joleric
- Hall Of Famer
Pour une (des) rare fois, je ne suis pas d'accord. Si la "connerie" est d'avoir envoyé cette vidéo par SMS, pour le reste c'est sa vie. Est-ce qu'un homme politique doit être parfaitement clean ? Perso, j'aurais un maire voire un président (comment ça, ça ne peut pas exister ?raph a écrit : ↑ven. 14 févr. 2020 18:39Ca va être dur pour lui de redresser la barrePour être sérieux 30 sec, on se fout de la gueule de Trump (vs Poutine) et on a des politicards qui se font avoir de cette façon... Encore heureux lui s'est fait goeler, mais comme moyen de pression sur les personnes aux responsabilités (enfin, les hommes aux responsabilités), suffit de demander aux ruscofs, y a guère mieux que ça.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
moi je veux qu’il soit 100% aux affaires...so no time for having an affair...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Ce qui est reproché à Benji c'est de mettre en avant dans sa campagne son attachement et son amour pour la famille. Alors, effectivement, quand on va tremper sa nouille ailleurs, ça fait désordre. Il y a donc tromperie a déclaré Piotr Pavlenski. ...c'est pas fauxjoleric a écrit : ↑ven. 14 févr. 2020 20:16Pour une (des) rare fois, je ne suis pas d'accord. Si la "connerie" est d'avoir envoyé cette vidéo par SMS, pour le reste c'est sa vie. Est-ce qu'un homme politique doit être parfaitement clean ? Perso, j'aurais un maire voire un président (comment ça, ça ne peut pas exister ?raph a écrit : ↑ven. 14 févr. 2020 18:39Ca va être dur pour lui de redresser la barrePour être sérieux 30 sec, on se fout de la gueule de Trump (vs Poutine) et on a des politicards qui se font avoir de cette façon... Encore heureux lui s'est fait goeler, mais comme moyen de pression sur les personnes aux responsabilités (enfin, les hommes aux responsabilités), suffit de demander aux ruscofs, y a guère mieux que ça.
) qui butinent, rien à carrer.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Piotr Pavlenski, le "performeur" qui dit être à l'origine de la diffusion de la vidéo, c'est un gars qui s'était cloué le scrotum sur la place rouge. Parallèle amusant. Après tout chacun doit être libre de faire ce qu'il veut de ses parties génitales...
Dans la sphère médiatico-politique de l'indignation permanente, on parle déjà d'atteinte à la démocratie, du terrible danger des réseaux sociaux qu'il faudrait contrôler voire censurer plus durement (pour tout renseignement technique, BV contacter Xi Jinping, tant qu'à faire allons y). Je pense que ces gens là il faudrait leur rappeler deux ou trois notions sur la République, la démocratie, et ce que l'on peut considérer légitimement au regard de l'histoire comme un danger...ou pas. Et puis la meilleure façon de ne pas se retrouver avec la b...exposée sur les réseaux, c'est de se dispenser de la filmer, me semble-t-il...je pense pas que ça soit une grande atteinte à la liberté d’expression ou à la vie privée, tiens deux notions de plus à leur préciser aussi.
Dans la sphère médiatico-politique de l'indignation permanente, on parle déjà d'atteinte à la démocratie, du terrible danger des réseaux sociaux qu'il faudrait contrôler voire censurer plus durement (pour tout renseignement technique, BV contacter Xi Jinping, tant qu'à faire allons y). Je pense que ces gens là il faudrait leur rappeler deux ou trois notions sur la République, la démocratie, et ce que l'on peut considérer légitimement au regard de l'histoire comme un danger...ou pas. Et puis la meilleure façon de ne pas se retrouver avec la b...exposée sur les réseaux, c'est de se dispenser de la filmer, me semble-t-il...je pense pas que ça soit une grande atteinte à la liberté d’expression ou à la vie privée, tiens deux notions de plus à leur préciser aussi.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
il a qu’à divorcer, il aura plus de temps pour s’occuper de politique tout en niquant tout ce qui passe devant lui...
pourquoi il a démissionné en fait?
pourquoi il a démissionné en fait?
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Pour passer la St Valentin avec sa femme
En tout cas on peut dire que sa b... est tombée entre de mauvaises mains
En tout cas on peut dire que sa b... est tombée entre de mauvaises mains
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
connaissant ce genre de personnage je suppose que sa femme est juste emmerdée pour la carrière de son mari...elle se renseigne sur cédric villani en ce moment...quant aux gosses, y a une nounou pour les debriefer...on les envoie à la campagne chez papy et mamie, z’ont pas la télé ni internet dans le 71 et ils croient que le fiston travaille à la SNCF...
quant à lui, le petit premier de la classe timide et frustré qui peut pas s’empêcher de se filmer pour avoir la preuve qu’il n’est pas la p’tit’bit’ que ducobu lui disait qu’il était en 4éB...
Le problème, c’est qu’il est tout ce qu’il est depuis le jour de sa naissance...un matin au presbytère...et qu’il a pas eu la chance de croiser un mec comme moi..je l’aurais aidé à se réorienter: chanteur dans un boys band, charcutier ou maçon...
m’enfin, comme tous les mecs de moins d’1M70, il devrait être enfermé...principe de précaution oblige...
quant à lui, le petit premier de la classe timide et frustré qui peut pas s’empêcher de se filmer pour avoir la preuve qu’il n’est pas la p’tit’bit’ que ducobu lui disait qu’il était en 4éB...
Le problème, c’est qu’il est tout ce qu’il est depuis le jour de sa naissance...un matin au presbytère...et qu’il a pas eu la chance de croiser un mec comme moi..je l’aurais aidé à se réorienter: chanteur dans un boys band, charcutier ou maçon...
m’enfin, comme tous les mecs de moins d’1M70, il devrait être enfermé...principe de précaution oblige...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
chalon71
- Hall Of Famer
Sérieux dans le 71 on tire des sacrées phénomènes en politique... Entre lui et la Dati... Les deux issues de Chalon et de ses alentours... Sont pas vernis les parisiens. 
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
t’inquiète...des extra-terrestres y en a partout en france...c’est un complot des petits qui se vengent...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ceci dit, deux qu'on a rejeté. L'un était un connard fini en tant que premier adjoint de l'ancien maire PS et l'autre n'a jamais percée au sein de la mairie sous Dominique Perben. Bref des ratées de la politique locale qui arrivent à croire qu'ils vont conquérir une ville comme Paris, laissez moi rire, si déjà ils n'ont pas réussies dans un bled comme Chalon... Une belle doublette de vainqueur. Le prochain du coin ça sera qui ? Allez je lance un nom que personne connait ici, mais qui je suis sûr fera parler de lui si un jour les LR reprennent l'Elysée : Gilles Platret, maire actuel de Chalon, qui est cul comme chemise avec Wauquiez et Sarko en off.Gavia arctica a écrit : ↑sam. 15 févr. 2020 23:10 t’inquiète...des extra-terrestres y en a partout en france...c’est un complot des petits qui se vengent...![]()