Une fois bien oxygéné (à l'ouverture il était un peu réduit), y'avait encore de quoi se régaler avec de la longueur en bouche.
Il en reste (forcément à 2), je vais me faire un verre apéro ce soir..... pour fêter le crunch
Modérateur : Modérateurs Discussions
Tu as jeté un froid....... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 06 févr. 2020 18:08 il paraît qu'un entraîneur de sport de glace roulait des patins à ses athlètes![]()
![]()
Et par son père il est quoi ?Gavia arctica a écrit : ↑dim. 09 févr. 2020 9:16 Armand Duplantis, 20 ans, suédois par sa mère, est le nouveau recordman du monde après son saut de 6m17 hier soir en Pologne...
Ricain...mais Suédois ça supplante tout...Retord a écrit : ↑dim. 09 févr. 2020 9:58Et par son père il est quoi ?Gavia arctica a écrit : ↑dim. 09 févr. 2020 9:16 Armand Duplantis, 20 ans, suédois par sa mère, est le nouveau recordman du monde après son saut de 6m17 hier soir en Pologne...
De la à dire que les suédoises sont des grandes sauteuses.........il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pasGavia arctica a écrit : ↑dim. 09 févr. 2020 10:05Ricain...mais Suédois ça supplante tout...Retord a écrit : ↑dim. 09 févr. 2020 9:58Et par son père il est quoi ?Gavia arctica a écrit : ↑dim. 09 févr. 2020 9:16 Armand Duplantis, 20 ans, suédois par sa mère, est le nouveau recordman du monde après son saut de 6m17 hier soir en Pologne...![]()
Comme les anglaises, elles cachent bien leurs jeux mais ce ne sont pas les dernières à l'appel au lit.Retord a écrit : ↑dim. 09 févr. 2020 10:08De la à dire que les suédoises sont des grandes sauteuses.........il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas![]()