virus a écrit : ↑lun. 29 avr. 2024 0:56
Dernière sur le banc de la seguiniere pour Hérault qui ne ferait visiblement pas l'unanimité là bas .... ?
Quid des recrues brissacoises ? Macé père fera t'il revivre une seconde fois la même histoire à son fils ? En attendant les recrues et les délires qui vont venir en cette période d'inter saison, les dirigeants ont du taf la vas quand on sait que l'année a été difficile à boucler et suite aux dire du président dans la presse, le budget a atteindre de 330000 euros est il réalisable ???
Le TBC qui sauve in extremis sa saison, deux belles équipes en tout cas qui accèdent a l'échelon supérieur (sportivement)
Le TBC qui sauve sa saison ? Carrément ! Le club se serait auto détruit en cas de non montée ?
Vous connaissez un peu le TBC ?
Vous savez que son ADN ce n'est pas l'équipe Une, c'est toute la formation, tout le quartier qui l'entoure.
Des équipes de jeunes sont en finales départementales, régionales voire nationales, des jeunes sont formés chaque année, avant d'intégrer des centres de formation de clubs professionnels, d'aller en université américaine, etc.
Donc penser que la montée sauve la saison, ça me semble un peu exagéré.
Mais vous avez raison, ce seront deux belles équipes qui vont monter, même si (et moi aussi je vais m'amuser un peu et lancer une polémique), un joueur qui poursuit un arbitre, obligé de se réfugier dans le vestiaire, à la fin d'un match, parce qu'il n'est pas content de ses décisions, on peut ne pas trouver ça très élégant !

Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.