#Photoshop

Modérateur : Modérateurs Pro A
On vous a assuré le maintien, bons comme nous sommes !!
Trop bons ... Trop Cons !!!!!
5000 personnesmontagnard a écrit : ↑lun. 07 juin 2021 11:39 Le maintien étant assuré, je crois qu'il va y avoir de l'ambiance au palais avec 5000 personnes lors du prochain match d'autant qu Bartoch va faire un petit cadeau à Rémi Lesca pour qu'il puisse dire au revoir au palais à sa façon...Un trois point depuis le milieu du terrain..![]()
C'est au départ ce que je me suis dit, mais plusieurs choses me font évoluer sur ce sujet : Comme d'habitude, comme pour les mesures sanitaires, les partenaires (VIP) y échapperont et comme beaucoup dans les forums, tout le monde trouvera ça normal.philip_pau a écrit : ↑lun. 07 juin 2021 11:465000 personnesmontagnard a écrit : ↑lun. 07 juin 2021 11:39 Le maintien étant assuré, je crois qu'il va y avoir de l'ambiance au palais avec 5000 personnes lors du prochain match d'autant qu Bartoch va faire un petit cadeau à Rémi Lesca pour qu'il puisse dire au revoir au palais à sa façon...Un trois point depuis le milieu du terrain..![]()
? Avec le " pass sanitaire", tu peux être sûr qu'il y en aura beaucoup moins......
![]()