crin blanc a écrit : ↑ven. 13 mars 2020 16:24
selon mes sources , le VCB à recruté un nouveau meneur US, Pour cette 2 ème phase.........pas de nom ? Le comble! serait de recruter un joueur qui ne jouera pas ?Si le championnat en reste là ?
Il suffit de regarder les joueurs qualifiés dans la liste des licenciés de chaque club sur le site de la FFBB puisque logiquement c'était la dernière semaine pour recruter.
J'y vois un Richard Devon Thomas qualifié le 11 mars
200000004060249
ON947900
THOMAS
Richard Devon
M
PDL0085015 - VENDEE CHALLANS BASKET
11/03/2020
JC1
bonjour peux tu m expliquer comment tu as fais pour regarder les joueurs qualifiés dans la liste des licenciés de chaque club sur le site de la FFBB merci
delaballe a écrit : ↑ven. 13 mars 2020 18:44
bonjour peux tu m expliquer comment tu as fais pour regarder les joueurs qualifiés dans la liste des licenciés de chaque club sur le site de la FFBB merci
Quand on est sur la page de la FFBB, on place le curseur sur "JOUER", une fenêtre s'ouvre, et on a "Trouver" puis en bas " un licencié", on arrive sur cette page http://www.ffbb.com/jouer/recherche-avancee
Là, on doit remplir "Nom de l'organisme" donc le club, soit dans ce cas "Vendée Challans Basket" et on clique sur rechercher.
Tous les noms des licenciés du club apparaissent….
bipon a écrit : ↑sam. 14 mars 2020 12:10
Si le championnat ne reprend pas , il n'y aura ni champion , ni montée et ni descente.
Ça sera une année blanche.
Et je pense que la saison est finie
Je te rejoins,les matchs ne reprendront pas.Alors après Quid des montées et descentes ou saison blanche......
AllezlUB a écrit : ↑sam. 14 mars 2020 16:35
Oui en NM1 ( comme dans la plupart des sports co) la saison blanche va arranger tout le monde sauf Boulogne et nous évidemment... Maudit virus !!!
Cela dépend des décisions mais ça serait logique que ça soit Chartres et Angers qui montent si y'a 2 montées ( les 2 premiers de la 1° phase). Boulogne est dans le même cas que eab vu qu'il y'a que une montée directe en phase 2
Contrairement à beaucoup de sports, il y a quand la totalité d'un championnat de fini avec des matchs aller retour fait entièrement.
A ce jeu là, deux équipes sont arrivées en tête : Chartres et Angers.
Sauf que la 1ere place en 1ere phase n'est pas plus précieuse que la 5eme place... donc certaines équipes ne jouent pas forcément le jeu pour finir le plus haut possible...
max 44 a écrit : ↑sam. 14 mars 2020 21:56
Sauf que la 1ere place en 1ere phase n'est pas plus précieuse que la 5eme place... donc certaines équipes ne jouent pas forcément le jeu pour finir le plus haut possible...
Cela leur apprendra à pas jouer à fond,.. Il y'a un championnat qui est fini donc ça serait pas trop dur à décider si 2 équipes devaient monter.
Non,le championnat n'est pas fini.
Il se déroule en 2 phases et effectivement , seule la première phase est fini. Et la première montée se fait à la fin de la deuxième phase , ainsi que les descentes.
Et enfin ,après des 8eme ,des 1/4 des1/2 et une finale , la deuxième montée.
Le classement , à l'issu de la première phase , sert uniquement à intégrer le groupe A ,B,et C.