[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
JeanPaul16
Sophomore

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par JeanPaul16 »

Rico 29 tu es très dur avec Cohn et Choplin ! Pourquoi eux plus que les autres ? Je t’invite à regarder leurs stats sur les 4 matchs de leaders cup et sur le championnat leur apport n’est pas si mauvais que ça .. Je penses juste que comme pour les autres joueurs de l´equipe ils alternent le bon et le moins bon . Un peu comme les match de l’Ujap .. Le seul joueur vraiment régulier sur le début de saison est Dussoulier. Pour le reste c’est u peu les montagnes russes ..
yous_sef
Sophomore

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet enep Bleiz er gêr / Défaite à domicile face à Blois (78-82)

Message par yous_sef »

mick29 a écrit :
RICO 29 a écrit :mike 29 ok avec toi...10 pts d'avance et on tire à tout va…COHN 4 pts et CHOPLIN 7 pts ….gros pb …je sens plus le king….il me semble détaché complet..je me trompe ? et pourtant ROUEN ils sont pas bon … ça fais chier
Je suis également déçu par les 2 dernières prestations du King , il devait etre le taulier de l'équipe . On a joué 3 équipes prenables ( en rodage sans doute ) , là on est fanny . Match de la peur dans 8 jours contre Gries . [-o<
Je l'ai déjà dit ici et le répète, mais à mon sens B. King n'est pas un taulier. C'est un joueur capable de coups de génie offensifs (shoot ou passe) mais qui fondamentalement a une mentalité individualiste, pas celle d'un "patron" capable de mettre son équipe en ordre de marche. C'était le joueur idoine pour relancer une équipe à la dérive la saison dernière mais pas cette saison pour s'inscrire dans un collectif sur le long terme. D'ailleurs, sauf mauvaise compréhension de ma part, il a été prolongé par le club cet été un peu par défaut...
Hier soir il a un vrai rôle dans la défaite en passant son dernier quart temps à marcher sur le terrain ou à parler aux arbitres... c'est insupportable lorsqu'il fait ça (et que L. Foirest ne le sort pas).
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Je pense malgré tout que notre équipe a du potentiel , et nos joueurs du caractère .Cela ne tourne pas dans le bon sens pour l'instant , mais lorsque ça va bien se boutiquer , ça peut dégoupiller à tous moments , et on peut faire exploser n'importe quelle équipe du championnat . On a joué les yeux dans les yeux contre des prétendus cadors de la PRO B et on n'a pas à rougir de nos prestations . Je trouve que l'équipe défend bien cette année , et comme on dit , tout commence par une bonne assise défensive . A voir contre Gries . :wink: .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

une chose est claire ce soir on est dans la charrette…...jouer GRIES équipe qui tourne à 100 points de moyenne en attaque donc dangereuse et aussi qui dérange par son jeu atypique….bref c'est pas gagné..
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

surement que le staf et l"équipe va finir par trouver une solution a notre probleme sur nos trois premiers match :oops:
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

soli29 a écrit :surement que le staf et l"équipe va finir par trouver une solution a notre probleme sur nos trois premiers match :oops:
Gries-Oberhoffen , l'équipe qui joue le run and gun à tout va . totalement imprévisible . :o . L' UJAP va devoir faire un match hypersérieux pendant 40 minutes des 2 cotés du parquet .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

pas lu dans les médias locaux une réaction du coach après ROUEN…mais c'est vrai que le basket ils s'en battent les …… OF et TELEGRAMME pour le coup unis…..
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :pas lu dans les médias locaux une réaction du coach après ROUEN…mais c'est vrai que le basket ils s'en battent les …… OF et TELEGRAMME pour le coup unis…..
Sur le site bebasket , il y a Lolo Foirest qui livre sa réaction d'après match , il revient notamment sur les fautes offensives sifflées contre l' UJAP dans le 4eme quart temps , impossible de défendre par la suite . Et le manque de rythme de l'équipe , qui à joué au rythme de Rouen qui avait un match dans les pattes , 3 jours avant ( leadercup ).
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

mike29 je viens d'allez sur BEBASKET je vois pas le commentaire de laurent…..
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :mike29 je viens d'allez sur BEBASKET je vois pas le commentaire de laurent…..
Article : Alexandre Ménard : A win is a win , pfff , il fanfaronne le coach de Rouen , pas de quoi , je ne le vois pas en play off cette année , avec son équipe de Rouen . :mrgreen:
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

ok j'ai lu..laurent dit "il faut que les joueurs soient bons tous en même temps" gros programme qui est valable pour toutes les équipes ...j'espère une victoire contre GRIES sinon ça va déjà devenir crénios...
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Danger numéro 1 , de Gries Oberhoffen , Olivier Cortale . Il réussit un début de saison très costaud , avec des statistiques impressionnantes : 19.7 points , 7.7 rebonds , 2.7 passes , 23.3 d'évaluation !!! Les joueurs de L' UJAP vont devoir sérieusement reduire son impact dans le jeu de Gries , sinon gare à une nouvelle désillusion pour notre équipe :) . Lidéal c'est de beaucoup le faire travailler en défense pour lui faire provoquer des fautes , et ainsi limiter son temps de jeu . J'attend également une grosse réaction de Travis Cohn , coté ujapiste , qu'il mette le feu sur le parquet . :angryfire:
Marmouset
All Star

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet adarre... Emsav enep Gries ! / Nouvelle défaite... Réaction contre Gries !

Message par Marmouset »

Je suis pas revenu -volontairement- à chaud sur le déplacement à Rouen. Voilà ce que je retiens de cette petite virée :

> La salle : Kindarena magnifique. Salle vide. Public en bois.
> Le match : On doit jamais le perdre mais on le perd. Avec 10 points d'avance à la 29è, on a pas su gérer le début du QT4. Je crois qu'on subi 5 fautes offensives sur des écrans durant ce dernier acte. Perso, c'est une nouvelle fois du jamais vu mais bon on a failli dans notre manière d'attaquer mais aussi de défendre. On a pas été très adroit non plus.
> La suite : Il est important de réagir contre Gries samedi pour pas faire remonter les fantômes de l'an passé. Aux joueurs de leur couper les bras, au public d'être hargneux.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
mick29
Hall Of Famer

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet adarre... Emsav enep Gries ! / Nouvelle défaite... Réaction contre Gries !

Message par mick29 »

Marmouset a écrit :Je suis pas revenu -volontairement- à chaud sur le déplacement à Rouen. Voilà ce que je retiens de cette petite virée :

> La salle : Kindarena magnifique. Salle vide. Public en bois.
> Le match : On doit jamais le perdre mais on le perd. Avec 10 points d'avance à la 29è, on a pas su gérer le début du QT4. Je crois qu'on subi 5 fautes offensives sur des écrans durant ce dernier acte. Perso, c'est une nouvelle fois du jamais vu mais bon on a failli dans notre manière d'attaquer mais aussi de défendre. On a pas été très adroit non plus.
> La suite : Il est important de réagir contre Gries samedi pour pas faire remonter les fantômes de l'an passé. Aux joueurs de leur couper les bras, au public d'être hargneux.
Oui Marmouset , on a une meilleur évaluation que Rouen , pfff . On doit etre plus tueur dans le scoring , on ne doit jamais revoir Rouen qui était en plein doute depuis le début de saison . Merci aux arbitres , pour leur 4eme quart temps de haut vol , mais ce n'est pas une excuse . J'ai l'impression de voir une équipe ( l'ujap ) de fonctionnaires qui expédient les affaires courantes , sans révolte . Merde !!! Ils vivent leur passion sur leur job quand meme . Voilà les joueurs de L' UJAP avec une grosse pression , samedi , on va voir s'ils ont quelque chose dans le short , cojones time . :toothy8:
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Perso j'aime beaucoup le coaching de Lolo Foirest ( new hall of fame french player ) , mais des fois lors des temps morts , il devrait un peu leur rentrer dedans ( les joueurs ) , histoire de les réveiller et de leur insuffler un vent de révolte . Style Jean Denys Choulet ( coach de Chalon/ Saone ) , ou Olivier Cousin , ancien entraineur de L'UJAP Quimper . :argue:
Verrouillé