[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Axel, finalement, c'est peut être pas fait
Déconnez pas avec Cholet, on parle de l'arrivée de Kim Tillie ou de Vincent Poirier.

-
La-fret
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Axel, finalement, c'est peut être pas fait
Si le nom de Samuels est sorti ce n’est pas pour rien..Yadlajoie a écrit :Franchement j espère pour eux que le club va recruter un fort pivot parce que vu ou ils sont partis, la déception peut être conséquenteYAYA87 a écrit :Toute manière, ils sont partis sur une autre planète nos amis Choletais ! Quand je lis les noms des joueurs "approchés, souhaités", genre Uter, Samuels, Fazekas,.... avec 1.2K€ de MS, je me dis qu'ils arrivent pas loin de Jupiter !!Bagouvic a écrit :
Même en vendant la meilleraie ça va être juste![]()
Perso j'avais entendu qu'à moins de 500k la saison c'était même pas la peine d'y penser, alors...
D'ailleurs vu le recrutement du CSP et Zerbo toujours là, y'a 3 pivots pour un seul 4. Je pense que dès la fin de saison dernière le club avait acté que Samuels partirait.
Samardo à cholet![]()
D ailleurs certains intervenants plus réalistes sont en train de calmer le jeu tellement ça poste à tout va Ceci dit je les comprends ca fait partie de l engouement des supporters et ca va parfois loin même chez nous même moi
On espère tous le meilleur pour notre club (Samardo au CSP !!!)
En tout cas Bilan nira pas à Cholet il vient de signer pour 2 ans à l ASVEL .Pas mal mais quand t attendais Fall.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Oui mais enfin, sérieusement, rappelles moi votre plus gros salaire l'an passé ? (Hormis Hervé, qui était le plus gros)La-fret a écrit :Si le nom de Samuels est sorti ce n’est pas pour rien..Yadlajoie a écrit :Franchement j espère pour eux que le club va recruter un fort pivot parce que vu ou ils sont partis, la déception peut être conséquenteYAYA87 a écrit : Toute manière, ils sont partis sur une autre planète nos amis Choletais ! Quand je lis les noms des joueurs "approchés, souhaités", genre Uter, Samuels, Fazekas,.... avec 1.2K€ de MS, je me dis qu'ils arrivent pas loin de Jupiter !!
Samardo à cholet![]()
D ailleurs certains intervenants plus réalistes sont en train de calmer le jeu tellement ça poste à tout va Ceci dit je les comprends ca fait partie de l engouement des supporters et ca va parfois loin même chez nous même moi
En tout cas Bilan nira pas à Cholet il vient de signer pour 2 ans à l ASVEL .Pas mal mais quand t attendais Fall.
Samuels, en dessous de 35 000 € par mois, il quitte pas sa Jamaïque !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
La-fret
- Hall Of Famer
Evtimov a 110-120K il me sembleYAYA87 a écrit :Oui mais enfin, sérieusement, rappelles moi votre plus gros salaire l'an passé ? (Hormis Hervé, qui était le plus gros)La-fret a écrit :Si le nom de Samuels est sorti ce n’est pas pour rien..Yadlajoie a écrit :
Franchement j espère pour eux que le club va recruter un fort pivot parce que vu ou ils sont partis, la déception peut être conséquente
Samardo à cholet![]()
Mais crois moi on est aussi surpris que vous que des noms comme ça soient évoqués ! Je dis juste et je maintient, si des noms comme Uter ou Samuels ont été évoqués par « notre informateur » @the-truth, ça n’est pas par hasard
Et puis bon l’enveloppe pour notre poste 5 doit être très conséquente puisque l’axe meneur / pivot était la priorité du recrutement
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Après je vous souhaite d'avoir un gros pivot ! Mais je pense que vous ne pouvez pas attirer les noms cités par The truth ! Vous avez déjà du mettre pas mal de pognon sur McKee, j'ai peur que vous tombiez de haut à la connaissance du pivot.La-fret a écrit :Evtimov a 110-120K il me sembleYAYA87 a écrit :Oui mais enfin, sérieusement, rappelles moi votre plus gros salaire l'an passé ? (Hormis Hervé, qui était le plus gros)La-fret a écrit : Si le nom de Samuels est sorti ce n’est pas pour rien..
Mais crois moi on est aussi surpris que vous que des noms comme ça soient évoqués ! Je dis juste et je maintient, si des noms comme Uter ou Samuels ont été évoqués par « notre informateur » @the-truth, ça n’est pas par hasard
Et puis bon l’enveloppe pour notre poste 5 doit être très conséquente puisque l’axe meneur / pivot était la priorité du recrutement
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Michael Young qui signe à Cholet, c'est vrai qu'ils signent des noms ^^
-
YAYA87
- Hall Of Famer
J'avoue que ça m'a fait un choc !!Greenteam69 a écrit :Michael Young qui signe à Cholet, c'est vrai qu'ils signent des noms ^^
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
chalon71
- Hall Of Famer
L'humoriste ou l'ancien joueur de Limoges ?Greenteam69 a écrit :Michael Young qui signe à Cholet, c'est vrai qu'ils signent des noms ^^
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Sans prendre trop de risque, je pense que le joueur de Cholet aura un niveau entre les deux que tu citeschalon71 a écrit :L'humoriste ou l'ancien joueur de Limoges ?Greenteam69 a écrit :Michael Young qui signe à Cholet, c'est vrai qu'ils signent des noms ^^
-
Valhallsson
- All Star
C’est un poste 5 mais il peut jouer en 4 en fonction de l’autre intérieur avec qui il est associé.juju87 a écrit :D’ailleurs les choletais petite question. Jerry Boutsiele est-il à l’aise au poste 4 ou c’est un pur pivot ?noah a écrit :Ils ont bien fait de partir au CSP les gros salaires....bon courage je suis pas persuadé de l'avenir
À Cholet,vu les performances (!!! ...) de nos 4 (Evans et Evtimov), il était décalé sur séquences en 4 avec Gates (pivot lourd).
Il dispose d’un bon shoot en tête de raquette mais est très faible à 3 points.
Il a un dribble correct mais principalement en jeu dos au panier et non en drive face au cercle.
-
juju87
- Sophomore
Ok merci il pourra donc dépanner en 4 si on ne trouve pas d’autres intérieurs du fait de la présence de Zerbo. Me voilà rassuréValhallsson a écrit :C’est un poste 5 mais il peut jouer en 4 en fonction de l’autre intérieur avec qui il est associé.juju87 a écrit :D’ailleurs les choletais petite question. Jerry Boutsiele est-il à l’aise au poste 4 ou c’est un pur pivot ?noah a écrit :Ils ont bien fait de partir au CSP les gros salaires....bon courage je suis pas persuadé de l'avenir
À Cholet,vu les performances (!!! ...) de nos 4 (Evans et Evtimov), il était décalé sur séquences en 4 avec Gates (pivot lourd).
Il dispose d’un bon shoot en tête de raquette mais est très faible à 3 points.
Il a un dribble correct mais principalement en jeu dos au panier et non en drive face au cercle.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Du coup je sens bien un p'tit Willie Redden en 5Greenteam69 a écrit :Michael Young qui signe à Cholet, c'est vrai qu'ils signent des noms ^^
-
JarodM
- Sophomore
Je ne sais pas si il est dans nos cordes financièrement et où est ce qu’il joue mais Chinemelu Elonu en 4/5 peut etre pas mal
-
JarodM
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Axel Zerbo et Fréjus Bouteille sont sur un bateau. Le premier tombe à l'eau. Que reste-t- il
Quand on voit la raquette que se construisent les grosses équipes, notre dernier intérieur a intérêt d’etre de haut niveau si bien sûr il arrive
-
Yadlajoie
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Axel Zerbo et Fréjus Bouteille sont sur un bateau. Le premier tombe à l'eau. Que reste-t- il
Je dirai qu on a plus trop le choix : il nous faut un autre poste 4 et si possible du "bien costaud"JarodM a écrit :Quand on voit la raquette que se construisent les grosses équipes, notre dernier intérieur a intérêt d’etre de haut niveau si bien sûr il arrive
Les clubs de jeep elite se renforcent dans le secteur intérieur mais aussi les clubs d eurocup (cedevita vient de recruter Pablo Aguilar )
On est vraiment trop light dans la raquette pour l instant On va se faire défoncer
Go CSP Go !!!