[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
chalon71
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Axel, finalement, c'est peut être pas fait

Message par chalon71 »

Déconnez pas avec Cholet, on parle de l'arrivée de Kim Tillie ou de Vincent Poirier. :mrgreen: :arrow:
La-fret
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Axel, finalement, c'est peut être pas fait

Message par La-fret »

Yadlajoie a écrit :
YAYA87 a écrit :
Bagouvic a écrit :
Même en vendant la meilleraie ça va être juste :mrgreen:

Perso j'avais entendu qu'à moins de 500k la saison c'était même pas la peine d'y penser, alors...

D'ailleurs vu le recrutement du CSP et Zerbo toujours là, y'a 3 pivots pour un seul 4. Je pense que dès la fin de saison dernière le club avait acté que Samuels partirait.
Toute manière, ils sont partis sur une autre planète nos amis Choletais ! Quand je lis les noms des joueurs "approchés, souhaités", genre Uter, Samuels, Fazekas,.... avec 1.2K€ de MS, je me dis qu'ils arrivent pas loin de Jupiter !! :mrgreen:
Franchement j espère pour eux que le club va recruter un fort pivot parce que vu ou ils sont partis, la déception peut être conséquente
Samardo à cholet :lol:

D ailleurs certains intervenants plus réalistes sont en train de calmer le jeu tellement ça poste à tout va Ceci dit je les comprends ca fait partie de l engouement des supporters et ca va parfois loin même chez nous même moi
On espère tous le meilleur pour notre club (Samardo au CSP !!!)

En tout cas Bilan nira pas à Cholet il vient de signer pour 2 ans à l ASVEL .Pas mal mais quand t attendais Fall.
Si le nom de Samuels est sorti ce n’est pas pour rien..
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

La-fret a écrit :
Yadlajoie a écrit :
YAYA87 a écrit : Toute manière, ils sont partis sur une autre planète nos amis Choletais ! Quand je lis les noms des joueurs "approchés, souhaités", genre Uter, Samuels, Fazekas,.... avec 1.2K€ de MS, je me dis qu'ils arrivent pas loin de Jupiter !! :mrgreen:
Franchement j espère pour eux que le club va recruter un fort pivot parce que vu ou ils sont partis, la déception peut être conséquente

D ailleurs certains intervenants plus réalistes sont en train de calmer le jeu tellement ça poste à tout va Ceci dit je les comprends ca fait partie de l engouement des supporters et ca va parfois loin même chez nous même moi

En tout cas Bilan nira pas à Cholet il vient de signer pour 2 ans à l ASVEL .Pas mal mais quand t attendais Fall.
Oui mais enfin, sérieusement, rappelles moi votre plus gros salaire l'an passé ? (Hormis Hervé, qui était le plus gros)
Samuels, en dessous de 35 000 € par mois, il quitte pas sa Jamaïque !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

YAYA87 a écrit :
La-fret a écrit :
Yadlajoie a écrit :

Oui mais enfin, sérieusement, rappelles moi votre plus gros salaire l'an passé ? (Hormis Hervé, qui était le plus gros)
Evtimov a 110-120K il me semble
Mais crois moi on est aussi surpris que vous que des noms comme ça soient évoqués ! Je dis juste et je maintient, si des noms comme Uter ou Samuels ont été évoqués par « notre informateur » @the-truth, ça n’est pas par hasard
Et puis bon l’enveloppe pour notre poste 5 doit être très conséquente puisque l’axe meneur / pivot était la priorité du recrutement
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

La-fret a écrit :
YAYA87 a écrit :
La-fret a écrit : Si le nom de Samuels est sorti ce n’est pas pour rien..
Evtimov a 110-120K il me semble
Mais crois moi on est aussi surpris que vous que des noms comme ça soient évoqués ! Je dis juste et je maintient, si des noms comme Uter ou Samuels ont été évoqués par « notre informateur » @the-truth, ça n’est pas par hasard
Et puis bon l’enveloppe pour notre poste 5 doit être très conséquente puisque l’axe meneur / pivot était la priorité du recrutement
Après je vous souhaite d'avoir un gros pivot ! Mais je pense que vous ne pouvez pas attirer les noms cités par The truth ! Vous avez déjà du mettre pas mal de pognon sur McKee, j'ai peur que vous tombiez de haut à la connaissance du pivot.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Michael Young qui signe à Cholet, c'est vrai qu'ils signent des noms ^^
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Greenteam69 a écrit :Michael Young qui signe à Cholet, c'est vrai qu'ils signent des noms ^^
J'avoue que ça m'a fait un choc !!
Olivier Bourgain
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Greenteam69 a écrit :Michael Young qui signe à Cholet, c'est vrai qu'ils signent des noms ^^
L'humoriste ou l'ancien joueur de Limoges ? :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

chalon71 a écrit :
L'humoriste ou l'ancien joueur de Limoges ? :mrgreen:
Sans prendre trop de risque, je pense que le joueur de Cholet aura un niveau entre les deux que tu cites :mrgreen:
Valhallsson
All Star

Message par Valhallsson »

juju87 a écrit :
noah a écrit :Ils ont bien fait de partir au CSP les gros salaires....bon courage je suis pas persuadé de l'avenir
D’ailleurs les choletais petite question. Jerry Boutsiele est-il à l’aise au poste 4 ou c’est un pur pivot ?
C’est un poste 5 mais il peut jouer en 4 en fonction de l’autre intérieur avec qui il est associé.
À Cholet,vu les performances (!!! ...) de nos 4 (Evans et Evtimov), il était décalé sur séquences en 4 avec Gates (pivot lourd).
Il dispose d’un bon shoot en tête de raquette mais est très faible à 3 points.
Il a un dribble correct mais principalement en jeu dos au panier et non en drive face au cercle.
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

Valhallsson a écrit :
juju87 a écrit :
noah a écrit :Ils ont bien fait de partir au CSP les gros salaires....bon courage je suis pas persuadé de l'avenir
D’ailleurs les choletais petite question. Jerry Boutsiele est-il à l’aise au poste 4 ou c’est un pur pivot ?
C’est un poste 5 mais il peut jouer en 4 en fonction de l’autre intérieur avec qui il est associé.
À Cholet,vu les performances (!!! ...) de nos 4 (Evans et Evtimov), il était décalé sur séquences en 4 avec Gates (pivot lourd).
Il dispose d’un bon shoot en tête de raquette mais est très faible à 3 points.
Il a un dribble correct mais principalement en jeu dos au panier et non en drive face au cercle.
Ok merci il pourra donc dépanner en 4 si on ne trouve pas d’autres intérieurs du fait de la présence de Zerbo. Me voilà rassuré :wink:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Du coup je sens bien un p'tit Willie Redden en 5 :mrgreen:
JarodM
Sophomore

Message par JarodM »

Je ne sais pas si il est dans nos cordes financièrement et où est ce qu’il joue mais Chinemelu Elonu en 4/5 peut etre pas mal
JarodM
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Axel Zerbo et Fréjus Bouteille sont sur un bateau. Le premier tombe à l'eau. Que reste-t- il

Message par JarodM »

Quand on voit la raquette que se construisent les grosses équipes, notre dernier intérieur a intérêt d’etre de haut niveau si bien sûr il arrive
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Axel Zerbo et Fréjus Bouteille sont sur un bateau. Le premier tombe à l'eau. Que reste-t- il

Message par Yadlajoie »

JarodM a écrit :Quand on voit la raquette que se construisent les grosses équipes, notre dernier intérieur a intérêt d’etre de haut niveau si bien sûr il arrive
Je dirai qu on a plus trop le choix : il nous faut un autre poste 4 et si possible du "bien costaud"
Les clubs de jeep elite se renforcent dans le secteur intérieur mais aussi les clubs d eurocup (cedevita vient de recruter Pablo Aguilar )

On est vraiment trop light dans la raquette pour l instant On va se faire défoncer :oops:
Go CSP Go !!!
Verrouillé