mike.du49 a écrit : ↑sam. 09 mai 2020 13:58
Quimper serait aussi sur Tchouaffé
Aie... Si Quimper est aussi dessus on peut être pratiquement sûr qu'on ne l'aura pas...! Dommage..
Tchouaffé serait la priorité de Quimper, qui le verrait bien remplacer
Lucas Dussoulier, parti à Nanterre. Mais Gries n'a pas dit son dernier
mot.
A priori Quimper cherche un shooteur, c’est pas un shooteur !
Il a déçu à Bourg, à Nanterre et a Poitiers il a fait quelques bons matchs dans une équipe à la dérive où il n’y avait aucune pression...
J’ai du mal à croire que votre coach recrute un joueur dans son profil ?
A suivre...
Samir Gbetkom Bikantchou vient de parapher un contrat de 2 ans pour Vichy-Clermont, vous pouvez m'en dire un mot, amis supporters du BCGO ?
Il est annoncé comme un poste 1-2, or il me semble qu'il évoluait chez vous plus sur un profil d'arrière puncher, a-t-il réellement des dispositions pour la mène ?
Samir Gbetkom Bikantchou vient de parapher un contrat de 2 ans pour Vichy-Clermont, vous pouvez m'en dire un mot, amis supporters du BCGO ?
Il est annoncé comme un poste 1-2, or il me semble qu'il évoluait chez vous plus sur un profil d'arrière puncher, a-t-il réellement des dispositions pour la mène ?
Hello les griesois !
Temps-Mort Production vous propose un nouvel épisode des transferts de l'été en Pro B ! Il y a eu du mouvement dans le championnat depuis 2 semaines et cette semaine, nous parlerons notamment de la première recrue de l'été pour le BCGO avec Jérémy Bichard, mais aussi de la prolongation de Kévin Dinal en Alsace. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur tous ces mouvements !
Le lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Ob7PYowwdzk