Je pense que c'est tout à fait possible mais si on recrute un bosman et un US et qu'on coupe un seul joueur (Duren ?), ça nous obligera à laisser un étranger en tribune à chaque match...Jareck a écrit :D'après mes infos dans les 2 joueurs il y a bien un meneur bosman mais j'ai peut être des sources peu crédible ^^
[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
SOMB62
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † Ni fleurs, ni couronnes † |

-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Parce que t'as l'impression que Paumier est du niveau de Peacock? à ce que je sache, il n'a fait qu'un an en pro A notre ami, donc oui, on l'a à peine vu en pro A... preuve en est qu'aucun club n'est venu le chercher...LE PALIO 24 a écrit :Renseigne toi mieux sur le passage de Peacock en ProAciao tutti a écrit :Peacock était (est) monstrueux en pro B, on l'a à peine vu en pro A donc Grismay, si bon soit-il, aurait quel rôle au Portel?
16 d'éval en 16 matchs ça te parle ?
Donc un Paumier qui n'a pas les stats d'un Peacock en pro B, je vois mal comment il pourrait apporter au Portel. Sauf si c'est pour assurer une rotation à 5/10 minutes par match.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
team SOMB#6
- Sophomore
Ca va peut être annoncé Demain pour le poste 4?
-
russwess
- Franchise Player
Clairement pas, au contraireJareck a écrit :Evidemmentrusswess a écrit :Et inversement avec Rowland, Le Pellec, Wilson, ...Goulbourne , N'Diaye , Cheriet , Var et Sim si vous aviez eu un peu plus d'argent
mais vous avez pas perdu au change
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Je m'en tape de Paumier, je te disais juste que le passage de Peacock en ProA n'est pas un échec comme tu le laisses penserciao tutti a écrit :Parce que t'as l'impression que Paumier est du niveau de Peacock? à ce que je sache, il n'a fait qu'un an en pro A notre ami, donc oui, on l'a à peine vu en pro A... preuve en est qu'aucun club n'est venu le chercher...LE PALIO 24 a écrit :Renseigne toi mieux sur le passage de Peacock en ProAciao tutti a écrit :Peacock était (est) monstrueux en pro B, on l'a à peine vu en pro A donc Grismay, si bon soit-il, aurait quel rôle au Portel?
-
walt
- Franchise Player
quote="team SOMB#6"]Ca va peut être annoncé Demain pour le poste 4?[/quote]
Avant les deux matchs les plus importants de la saison il serait bien en effet que ça se fasse rapidement ( si ça doit se faire)
Avant les deux matchs les plus importants de la saison il serait bien en effet que ça se fasse rapidement ( si ça doit se faire)
-
team SOMB#6
- Sophomore
Je suis d'accord avec toi walt
-
team SOMB#6
- Sophomore
Quelqu'un a des indices ?
-
somb5962
- Sophomore
Si le joueur ne signe pas demain il ne pourra pas jouer contre aix puisqu il faut ensuite que la lnb valide son contrat.en gros si toujours rien d annoncer demain soir on sera à Aix mzurienne sans poste 4.... ce qui rendra la victoire bcp plus compliquée
-
Jareck
- All Star
Je serai étonné qu'il ne soit pas la a aix quand même , mais je n'ai pas d'infos en plus
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Je t'invite à relire la discussion d'origine... je comparais simplement Paumier et Peacock en pro B, ils n'ont rien à voir... et derrière j'explique que Peacock on l'a à peine vu en pro A, parce que oui, une quinzaine de matchs, c'est rien, surtout quand le mec revient en pro B derrière... donc un Paumier j'ai des doutes sur sa capacité à bien figurer. CQFD...LE PALIO 24 a écrit :Je m'en tape de Paumier, je te disais juste que le passage de Peacock en ProA n'est pas un échec comme tu le laisses penserciao tutti a écrit :Parce que t'as l'impression que Paumier est du niveau de Peacock? à ce que je sache, il n'a fait qu'un an en pro A notre ami, donc oui, on l'a à peine vu en pro A... preuve en est qu'aucun club n'est venu le chercher...LE PALIO 24 a écrit :
Renseigne toi mieux sur le passage de Peacock en ProA
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
walt
- Franchise Player
Dans la vdn d aujourd'hui le président confirme l arrivée très prochaine d un poste 4 mais que ce sera sûrement juste pour Aix- maurienne.
On va devoir prendre notre mal en patience pour connaître le nom de la recrue... à moins que quelqu un de bien informé nous donne des indices .
On va devoir prendre notre mal en patience pour connaître le nom de la recrue... à moins que quelqu un de bien informé nous donne des indices .
-
team SOMB#6
- Sophomore
Mais il sera la jusqu'à la fin de saison ?
-
La chouette
- Rookie
Patience verdict demain Avec l arrivée du poste 4 !!
-
team SOMB#6
- Sophomore