[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Marcassino
All Star

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par Marcassino »

Le Bandolais a écrit :Merci Roger de rappeler ce match de ce soir à Mandelieu :D

Je n'y serais pas mais je demanderai le résultat, comme ça si le site tarde à l'afficher je vous le donnerais !
Et oui Bandol - Menton le 2 janvier ! Qui aura le mieux décuvé du jour de l'an ? :mrgreen:

On se voit très certainement le 2 Roger !

Bonnes fêtes à tous et bon match à ceux qui jouent ce soir !
Je peux venir ???? :mrgreen:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

E.L a écrit :Moi, je suis vieux et sage, c'est pour cela... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour Roger c'est la bonne définition en effet. Te concernant, ce n'est pas ce qui me vient directement à l'esprit vois tu ? Là, comme çà sur l'instant, il me viendrait plutôt "vieux et c..." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lili06
All Star

Message par lili06 »

Beaucoup de plaisir hier au soir à Golfe avec quelques figures marquantes de ce forum ! Dommage de n avoir peu profiter davantage de mon ami roger !! EL , l amnésique, uffretin, bob1946, le promu et rogersteph........rien de moins. A bientôt les amis et bonnes fêtes
lili06
All Star

Message par lili06 »

Beaucoup de plaisir hier au soir à Golfe avec quelques figures marquantes de ce forum ! Dommage de n avoir peu profiter davantage de mon ami roger !! EL , l amnésique, uffretin, bob1946, le promu et rogersteph........rien de moins. A bientôt les amis et bonnes fêtes
L'amnésique
Sophomore

Message par L'amnésique »

lili06 a écrit :Beaucoup de plaisir hier au soir à Golfe avec quelques figures marquantes de ce forum ! Dommage de n avoir peu profiter davantage de mon ami roger !! EL , l amnésique, uffretin, bob1946, le promu et rogersteph........rien de moins. A bientôt les amis et bonnes fêtes
plaisir partagé =D>
a tous je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes rendez vous l'an prochain :wink:
Never forget the ice cube...!!!!!
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

lili06 a écrit :Beaucoup de plaisir hier au soir à Golfe avec quelques figures marquantes de ce forum ! Dommage de n avoir peu profiter davantage de mon ami roger !! EL , l amnésique, uffretin, bob1946, le promu et rogersteph........rien de moins. A bientôt les amis et bonnes fêtes
Yes...bonne soirée pour nous également chez nos amis de Golfe. Avec E.L. fidèle à lui même: aussi performant à la pression que sous les panneaux..!! :lol: :lol: :lol:

C'est vrai Lili que nous n'avons pas passé beaucoup de temps ensemble, mais tu es tellement demandé...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
E.L
All Star

Message par E.L »

Effectivement, belle photo de famille avec autour de la table, l'amnesique, lili06, uffretin, rogersteph, E.L ... Manquait plus que marcassino.

Ah non, c'est vrai, il était occupé à récupérer sa 1ère place...!! :mrgreen: :mrgreen:

Roger, j'ai du changer 2 fûts hier soir, plus l'habitude...!!
Par contre j'ai récupéré les clés de leur club house. :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

E.L a écrit : Roger, j'ai du changer 2 fûts hier soir, plus l'habitude...!!
:thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: \:D/ \:D/ \:D/
uffretin
Sophomore

Message par uffretin »

Plaisir partagé avec vous tous :wink: :wink: :wink: :wink:
Je crois que nous sommes tous invité à assisté un match de basket en ce début d'année, E.L, on compte sur toi pour l’inauguration......
Bonne fêtes à tous....
lili06
All Star

Message par lili06 »

E.L a écrit :Effectivement, belle photo de famille avec autour de la table, l'amnesique, lili06, uffretin, rogersteph, E.L ... Manquait plus que marcassino.

Ah non, c'est vrai, il était occupé à récupérer sa 1ère place...!! :mrgreen: :mrgreen:

Roger, j'ai du changer 2 fûts hier soir, plus l'habitude...!!
Je crois savoir qu'un certain derby ce profile ........marcassino n'envisage t'il pas un possible événement contraire à ces projets ?
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lili06 a écrit : Je crois savoir qu'un certain derby ce profile ........marcassino n'envisage t'il pas un possible événement contraire à ces projets ?
Je ne comprends pas; tu me demandes si j'envisages la défaite à court terme ou alors le fait de ne pas monter à moyen terme ?
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Marcassino a écrit :
lili06 a écrit : Je crois savoir qu'un certain derby ce profile ........marcassino n'envisage t'il pas un possible événement contraire à ces projets ?
Je ne comprends pas; tu me demandes si j'envisages la défaite à court terme ou alors le fait de ne pas monter à moyen terme ?
Saison 2012-2103: -Samedi 2 Février 2013: Saint Laurent en colle 23 à Menton (invaincu 2 semaines avant) et annihile leur projet de montée.

Saison 2013-2014: Quelle équipe va avoir les 2 plus petits écarts, moins de 8 points je crois, contre l'orgre Aixois ? Saint Laurent. (Et pour la petite histoire, cette saison là j'en prend 40 avec l'union Cagnes-Antibes à Saint Laurent à la 4e journée( 107-67). J'ai toujours la photo de ce score dans mon tel et je l'a regarde souvent :wink: )

Saison 2014-2015: Quelle équipe enchaine un 7 victoires 0 défaites en fin de saison pour finir en milieu de tableau ? Saint Laurent

Saison 2015-2016: Qui va éteindre en premier le leader martégual dans son antre ? Saint Laurent.

Sur 4 matchs que j'ai joué à la salle Carton toute équipes confondues je n'ai gagné qu'une seule fois.

Et tu me demandes si je n'envisage pas un "possible" événement contraire à mes projets ?? :shock: :shock:

N'ai crainte, même Maugguio personne ne les a pris de haut loin de là; ni mes joueurs ni ton arrogant serviteur Marcassino. :wink:
Modifié en dernier par Marcassino le lun. 21 déc. 2015 10:45, modifié 1 fois.
lili06
All Star

Message par lili06 »

La défaite à Saint Laurent !!
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lili06 a écrit :La défaite à Saint Laurent !!
J'envisage la défaite contre toute les équipes mon cher Lili; même samedi soir contre Mauguio elle était envisagée. J'ai autant scouté Mauguio que Martigues. J'ai même eu mon cher Enix39 au tel pour avoir des infos fraiches vendredi dernier :mrgreen: . Je me méfie de tout et de tout le monde. Pas que je n'ai pas confiance en mes gars loin de là. Néanmoins mon rôle est de les laisser "focus" sur le projet de cette saison et il est hors de question de se croire les meilleurs. :wink:
lili06
All Star

Message par lili06 »

Tu as raison mon gars......Même si, comme le pense beaucoup de monde, je mettrai bien quelques euros sur une montée en fin de saison. C'est la bonne année !!
Verrouillé