[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
SOMB62
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | En perte de vitesse |

Message par SOMB62 »

L'essentiel est là ce soir, malgré un scénario quasi identique à celui de mardi. Heureusement que l'on gagne ces matchs à domicile pour respirer un peu. Reste maintenant à savoir quand seront de retour Will et KJR.
Image
Genesis1
Franchise Player

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Revanche face au SQBB |

Message par Genesis1 »

Victoire qui fait du bien mais qui n'est vraiment pas rassurante pour la suite... J'ai pris le match en cours de route et c'était pas très joli à voir. Gros trou d'air au troisième quart-temps avec environ 3 minutes sans un panier... Triste ? Heureusement qu'on a eu un peu d'adresse sur le début du quatrième sinon on passait à l'as. Je ne parle même pas des lancers-francs... Une véritable purge... On aurait pu plier le match mais malheureusement, les mecs ont fait le boulot à moitié. A leur décharge l'absence de KJR - Sheehey. Quelqu'un sait ce qui leur arrive ?
Sinon, les problèmes sont toujours les mêmes malgré le vœu pieu de Germain : sélection de shoot - balle qui bouge pas assez - défense en gruyère. Il va falloir encore bosser un peu pour corriger ces problèmes, au moins les deux premiers car la défense on sait que ça n'est pas la philosophie du coach et du SOMB.
Si on fait le calcul, nos cadres n'ont toujours pas été épargnés... Les organismes se fatiguent il faut surveiller tout ça pour ne pas avoir d'autres mauvaises surprises d'ici la fin de saison. A suivre.
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
Jareck
All Star

Message par Jareck »

tt a fait l'essentiel est là mais je trouve qu'on a quand même montré du caractère ce soir , en apprenant la blessure de KJR je ne pensais pas que nous gagnerions ,on loupe quand même 13 lancers !!!!! Romain est bien redescendu depuis mardi en revanche ce Darnell Williams j'ai de l'admiration pour lui a son âge il a enchainer 2 très gros match en 1 semaine total respect !
Larrouquis reprend du poil de la bête
Evans et Davis maladroits mais ils tiennent l'équipe a bout de bras
Zaïnoul fait un très bon match mais perd le ballon le plus important
Buval , Romain , Houmounou transparents
Chez nous comme je l'ai dit bcp de caractère mais je rejoins totalement SOMB62 le scénario est le même , cependant avec un Ferdi bien meilleur ça change la donne quand Buval et Odiakosa sont à la rue.
Je ne suis pas dans la confidence mais j'ai cru comprendre SOMB62 qu'on pourrait je dit bien on pourrait avoir de belles surprises pour les retours de blessures Vendredi ;) A bon entendeur
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

J'ai vu votre match hier soir et je trouve votre speaker vraiment pas bon.
Quant à l'ambiance, c'est pas top...quelle tristesse !!
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Merci pour cette contribution très constructive. Si tu voulais voir de l'ambiance et des chants, il fallait regarder The Voice ou aller à la chorale du village. Nous, on préfère le basket. Dommage qu'il n'en soit pas question dans ton commentaire.
Jareck a écrit : Je ne suis pas dans la confidence mais j'ai cru comprendre SOMB62 qu'on pourrait je dit bien on pourrait avoir de belles surprises pour les retours de blessures Vendredi ;) A bon entendeur
J'ai eu les mêmes infos pour Will Sheehey. C'est vrai que ce serait bien de les remettre tout doucement dans le bain contre Le Portel pour repartir sur un meilleur cycle à partir du match contre Saint-Chamond. En espérant que Sim soit de retour à Lille le 25 mars ou contre Poitiers le 2 avril
Image
Jareck
All Star

Message par Jareck »

MIKE91 a écrit :J'ai vu votre match hier soir et je trouve votre speaker vraiment pas bon.
Quant à l'ambiance, c'est pas top...quelle tristesse !!
oh vraiment , parlons un peu basket , quand a l'ambiance on a pas du voir le même match . Nous ne prétendons pas a une ambiance extraordinaire unique en france :lol: :lol: :lol: :lol: comme j'ai pu le lire ( vraiment vous vivez sur une autre planète :roll: ) mais de la à dire que c'était triste je ne partage pas ton avis. Après je trouves dommage cette autosatisfaction porteloise à outrance sur les réseaux sociaux ou sur le forum ( meilleure public du boulonnais , du nord , de france ........ =D> =D> ) , vous feriez mieux de parlez de vos joueurs plutôt que de l'ambiance ils le méritent . On a l'impression qu'à l'ESSM la star c'est le public pas les joueurs ..... Revenez parmi nous les amis portelois , nous triste supporter boulonnais et fier de l'être :lol: :mrgreen:
snoopy62
Franchise Player

Message par snoopy62 »

Jareck a écrit : Nous ne prétendons pas a une ambiance extraordinaire unique en france :lol: :lol: :lol: :lol: comme j'ai pu le lire ( vraiment vous vivez sur une autre planète :roll: )
Ce n'est pas nous qui le disons, regardes en haut à droite :mrgreen:

Image
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

THE DERBYYYYY .....!!!!! :) :) :)
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Oui Snoopy62 mais l'autosatisfaction ne date pas de cette année tu le sais très bien, mais c'est sympa qu'un article vous conforte dans vos certitudes ;) , ..... enfin bref c'est un débat inintéressant revenons au basket comme le suggère Captain Achab
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Jareck, juste pour te dire qu'on est plusieurs de Paris à venir voir le meilleur public de Pro B.
C'est pas beau ça !!!
Je ne connais pas mieux ailleurs. Même à Nanterre y a pas ça...
Bon dimanche.
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Je suis content pour toi MIKE91 , perso je ne suis pas de ceux qui sont en admiration face a ce public pour plein de raisons que je ne donnerais pas , je n'ai pas envie de relancer des débats. Si tu viens pour l'ambiance c'est tt a ton honneur perso je viens pour voir un match de basket très offensif et spectaculaire a Boulogne avec une belle ambiance aussi que je préfère nettement (plus saine [-o< ) n'en déplaise a certains , je pensais qu' on avait passé l'âge de se demander qui fait de la trompette plus fort que l'autre #-o ..... enfin bref bon dimanche a toi aussi
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

A noter que les jeunes de la N3 ont remporté la première manche du derby 80-72 !
Image
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

Jareck a écrit :Je suis content pour toi MIKE91 , perso je ne suis pas de ceux qui sont en admiration face a ce public pour plein de raisons que je ne donnerais pas , je n'ai pas envie de relancer des débats. Si tu viens pour l'ambiance c'est tt a ton honneur perso je viens pour voir un match de basket très offensif et spectaculaire a Boulogne avec une belle ambiance aussi que je préfère nettement (plus saine [-o< ) n'en déplaise a certains , je pensais qu' on avait passé l'âge de se demander qui fait de la trompette plus fort que l'autre #-o ..... enfin bref bon dimanche a toi aussi
+1 !!! =D> =D> =D>

EXCELLENT !!! :lol: :lol: :lol:
rmx62
Sophomore

Message par rmx62 »

Bon ben pas de "bonne surprise" pour demain.
Kjr et sheehey toujours absent.
Déjà avec eux on avait peu de chance mais la ..
M'enfin meme si nous serons peu de boulonnais présent demain (oui oui une histoire de places pas bien claire :roll: ) on supportera les joueurs car un derby n'est jamais jouer d'avance :wink:
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

on verra demain sur le coup de 21h45 , rien n'est joué , :wink: ,, quand au place vous avez eu votre quotat défini par la ligue :( ,apres ils restaient encore quelque place a la fnac debut de semaine ,,
Verrouillé