[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bloodgold
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire face à Nantes 94 -

Message par bloodgold »

rman a écrit :ou que les pom pom girls boulonnaises ne savent pas se tenir sur les lancers francs ----> 1er derby
ou que un joueur boulonnais ne sait pas se tenir en cas de victoire (Roger Z .. en l'occurence ) ----> 1er derby
Ou encore un majeur levé bien haut...
bref on est tous pareils. C est le souffre du derby qui veut ca...
Comme l a dit Chaiko, tant que ca reste dans la limite de l acceptable.
Mais le minimum quand on s offusque, est d être soi meme irreprochable.

Bref on ne sera pas la, vous serez tranquils.
adiou
All Star

Message par adiou »

belle signature avec l'arrivée de Stephen Brun pour 2 ans.
matthdu59
Sophomore

Message par matthdu59 »

Je suis content, même si je ne suis pas Boulonnais.
J'aime bien ce joueur et j'aurais l'occasion de le voir jouer à Denain lors du match face au SOMB, après l'avoir vu jouer avec Nanterre contre le BCM en play off.

Bonne recrue pour vous en tout cas.
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Poisson d'avril !
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

ouf... gros soulagement. Gentil Brun mais bon, c'est pas celui qui était au BCM y a quelques années... si c'est pour plomber les salaires du club, pas la peine. Et puis on a un secteur intérieur pas moche. Par contre, je m'inquiète pour Strickland, pas top quand même ce garçon, peut-être pas assez 1 ni 2... du mal à se positionner, pas simple pour une 1ere expérience à l'étranger
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
basketcôted'opale
Rookie

Message par basketcôted'opale »

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -mer/2013/

Si c'est effectivement une blague ...j'espère que Stephen Brun a de l'humour ...
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Strickland a beaucoup de mal à se situer en effet. Dans l'état actuel des choses, il n'est pas assez rapide ni clairvoyant pour être poste 1. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il a fortement tendance à reculer lorsque le vis-à-vis défend, ce qui l'empêche de jouer en percussion comme il sait le faire. Derrière, son tir est plutôt moyen même si samedi, il a réussi à nous planter un petit shoot en tête de raquette, un peu à la façon de Chris Mccray. Il doit faire ses preuves ça c'est clair, mais comme vous le soulignez, c'est sa première expérience... Je pense qu'il a du potentiel, reste pour lui à se lâcher totalement, car on voit qu'il joue avec trop de pression.

Image

Image
matthdu59
Sophomore

Message par matthdu59 »

basketcôted'opale a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -mer/2013/

Si c'est effectivement une blague ...j'espère que Stephen Brun a de l'humour ...
Il en rigole lui même sur twitter
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

quel blagueur ce oliver , lol ,, tous a carpentier , apres la tempete christian demain la tempete vert et blanche
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

CECI EST UNE ALERTE ENLÈVEMENT

$OM BOULOGNE ----------------------------------------------------SSM LE PORTEL

---------------------- DEMANDE DE RANÇON DUE AU SUCCÈS -------------------

CHERS SUPPORTERS DES DEUX CAMPS,

VOS DERBYS SONT ENTRE NOS MAINS ! ! !

ALORS, A MOINS QUE VOUS NE SOYEZ ABONNÉS !!!
SI VOUS SOUHAITEZ UN JOUR LES REVOIR EN VRAI ...

COMMENCEZ DONC PAR NOUS RACKEZ, TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES, SOMISTE OU STELLISTE !!!

DES CE SOIR 20 EURO$ EN GRO$$E$ COUPURE$ POUR LE PREMIER !!!
ET 15 €UROS EN P€TIT€S MONNAI€S + 5L DE CARBURANT AVANT LE 20 DEC 2013 POUR LE SECOND !!!

PETIT RAPPEL, IL EST DANS NOTRE INTÉRÊT QUE VOUS PASSIEZ VITE A LA CAISSE SANS TROP FAIRE D'ESCLANDRES !!!
ET SURTOUT, N'APPELEZ PAS LA PRESSE ET NE PRÉVENEZ PAS LA LIGUE !!!

PASSEZ CES DÉLAIS, IL NE VOUS RESTERA PLUS QU'A ALLER VOUS COUCHEZ !!!

$OM BOULOGNE ----------------------------------------------------SSM LE PORTEL

Lettre de rançon à diffuser allègrement à tout ceux (décideurs, politiques, dirigeants de la Ligue, partenaires, supporters... des deux camps) qui commencent à prendre conscience du problème !!! #-o

Et si je mets volontairement les deux clubs dans le même panier, c'est parce que même à 15 €, avec ou sans déplacement, dans des salles financées par nos impôts et grâcieusement prêtées ensuite, le billet d'entrée pour un tel match resterait tout de même encore bien cher !!! :evil:

Arrêtez donc tous de tirer ainsi sur nos porte-monnaies !!! [-o<
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Victoire dans le derby et première place, PARFAIT !

Bravo et merci à nos Boulogne Boys ! =D>
Image
basketcôted'opale
Rookie

Message par basketcôted'opale »

BRAVOOOOOOOOO
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Quel match ! J'ai finalement succombé à la tentation d'aller au match, et je ne regrette pas... J'ai vu du beau basket contrairement à ce que prétendait Germain et Frédéric Munch avant la rencontre... Les deux équipes sont très vite rentrées dans le match après 2 ou 3 minutes d'observation : beaucoup de duels, d'intensité, de rapidité... Bref ce qu'on attendait. Je pense que ce soir, nous avons été plus fort que le Portel en deuxième mi-temps, et la victoire ne souffre d'aucune contestation je pense. L'arbitrage a été très moyen, avec des décisions parfois incompréhensives et disproportionnées. Heureusement, elles ont été réparties sur les deux équipes et n'ont pas pesé sur l'issue du match.

Quel match de Z. Peacock... 30 points, 10 rebonds, 2 passes décisives... Un double-double qui a coûté très cher aux stellistes. Il a été impérial et a fait le match parfait. Moi qui le trouvais un peu suffisant sur le début de saison, voilà une bonne série de matches où on le voit mouiller le maillot, jouer 30 minutes à fond, sans rechigner,tout en conservant des statistiques stratosphériques. Il a été sur un petit nuage ce soir, mention spéciale !

Loïc Akono a rendu LA copie parfaite... On retrouve le "vrai" Loïc de Nanterre, le petit bonhomme capable de porter toute une équipe sur son dos, malgré son petit gabarit. Germain a vraiment eu une très bonne idée de s'offrir ses services car on sent vraiment qu'il a l'expérience avec lui... Il finit sur un double-double lui aussi : 14 points, 12 passes décisives, dont une grande partie délivrées à Zack.

Vient ensuite Angelo, et ses 20 points ! Avec un % digne du qualificatif de "sniper" qui lui est souvent attribué. Il faut qu'il s'inspire de ce match pour la suite. Il a pris les bonnes décisions, et n'a pas forcé son tir (à part un ou deux shoots en début de rencontre, pression oblige...) comme il l'a parfois fait sur d'autres rencontres.

Mehdi confirme quant à lui son bon début de saison, en inscrivant 15 points. Il nous permet notamment de repasser l'épaule au bon moment en inscrivant deux tirs à trois points consécutifs (de mémoire). Un joueur à l'ancienne, sans chichis, efficace, comme on les aime.

Enfin, du mieux pour Mickaël Var, même s'il est toujours loin de ses performances de la saison dernière. On l'a senti un peu plus concerné, mais il doit poursuivre ses efforts pour briser cette mauvaise spirale qu'il subit. J'ai confiance en lui et je pense qu'il va retrouver son niveau très rapidement.

J'ai été assez surpris de voir Pontens jouer autant. 9 minutes, pour un match de cette ampleur, c'est vraiment pas mal. Il a permis à Akono de souffler un peu. Il a plutôt bien réussi, et plusieurs de ses paniers auraient mérité de rentrer. Le plus important : son entrée n'a pas été pénalisante pour l'équipe, il a offert une vraie rotation et c'est ce qu'il faut retenir pour la suite.

Le dernier petit commentaire revient à Mamadou Sy, un joueur que j'affectionne particulièrement. Il a vraiment fait son job et s'est sacrifié pour les autres. Un vrai félin en défense ! Il s'est acquitté du "sale boulot" pas forcément visible sur une ligne de stats. 4 points, 7 rebonds, 1 passe décisive, 10 d'éval, bravo à lui.

Je ne jugerai pas tellement Mitchell qui m'a paru être absent... Ni Strickland qui n'a toujours pas réussi à s'exprimer... J'espère que ce dernier aura le déclic rapidement.

Bravo aux portelois qui n'ont pas démérité. Une très belle équipe, et une raquette très intéressante. Je regrette vraiment que tout le monde n'ait pas pu en profiter. Il reste encore 3 derbys pour se rattraper ;)

Retenons de notre coté la victoire, mais surtout la première place ex æquo avec Chalons ! Prochain rendez-vous ce week-end à Rouen.

Allez Boulogne !

Image

Image
anitous
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire face à l'ESSM 97-8

Message par anitous »

et bien mes amies que sa doit etre dur de digerer un ragout de mouettes :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas tres bon match et superbe ambiance bravo et vive le SSSSSSSOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBBB
Verrouillé