[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Recrutement bouclé
Strasbourg - CCRB en live dimanche à 18 h !!!
Modifié en dernier par Florian 52 le sam. 08 sept. 2012 18:11, modifié 1 fois.
Allez le CCRB !!!
-
rondo
- Franchise Player
ah super, il y aurait pas l'url en bonus svp? 
edit: http://www.dailymotion.com/CultureBasket#video=xt7cv1
edit: http://www.dailymotion.com/CultureBasket#video=xt7cv1
-
CCRB
- All Star
Si quelqu'un (nono??) pouvait donner un avis sur quelques performances individuelles...
Les US ont-ils été bons ?? (à priori Johnson fait un gros match)
La paire Poupet (encore) - Tsaga.
(On fait 27/32 aux LF et dans l'article j'ai compris que Burrell avait raté les 5
)
(On fait 27/32 aux LF et dans l'article j'ai compris que Burrell avait raté les 5
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
nonotheworld a écrit :Tumunzahar a écrit :nonotheworld a écrit :
J'ai jamais été méprisant avec les autres membres. Seulement quand une certaine personne se permet au nom de je-ne-sais-quel-titre de donner des ordres sur un ton dédaigneux excuse moi de m'emporter.
Bien sûr Que les feedbacks constructifs des autres forumers sont intéressants et à prendre en compte comme le dernier de CCRB par exemple.
OK, je suis de très loin, ton message était assez sec.
Tant que t'y es, essaye de faire en sorte que le compte twitter et la page facebook servent à qque chose...
Un tweet tous les 459 jours, c'est sûr que le club est rentré dans l'ère du web 2.0...
mais bon, vu le nombre de choses qui ont été proposées et les changements qui ont été effectués, y'a peu d'espoir.
Au passage, un compte rendu de match pour tous les amicaux, c'est super cool mais à l'imparfait, on abandonne à la 2e phrase. Présent de narration, toujours.Article de l'Union de ce matin. Ton avis, Monsieur le Donneur de Leçon ? Donnerais-tu des leçons d'écriture à un journaliste professionnel ?Le panneau du Hall Pierre-Gaspard à Epernay n'y a pas résisté. Faute de matériel de remplacement, le petit « village champardennais » (joueurs, dirigeants, supporters, arbitres, officiels de table de marque) a emprunté la route conduisant à… Châlons.
Avec une heure et quart de retard, les voisins de Champagne-Ardenne pouvaient débuter leur session de travail. Et du travail, il y en a en perspective. Davantage côté ccrbiste si l'on en croit la physionomie de la première mi-temps. Après avoir effectué la course au coude à coude pendant 16 minutes (32-34), les rivaux d'un soir allaient vivre leurs vies séparément !
Les Ardennais de Francis Charneux s'appuyaient sur un bon Sanders (14 pts à la pause) et un Pridotkas, sobre mais réaliste (11 pts à 75 %). Les Marnais de Nikola Antic bafouillaient leur basket (8 balles perdues à la pause dont 3 pour Burrell) et se cherchaient quelles que soient les associations effectuées par leur coach.
Les quatre dernières minutes paraissaient interminables pour Poupet and co. En revanche, les Carolos restaient sur leur petit nuage. Bourdillon et Sanders faisaient mouche derrière l'arc de cercle, Pridotkas provoquait les fautes… A mi-parcours, les Ardennais possédaient logiquement neuf longueurs d'avance (40-49). La faute antisportive idiote de Calvez (15e) était oubliée…
Les paroles d'Antic dans le vestiaire puis celles de Tsagarakis sur le parquet avant la reprise des hostilités portaient rapidement leurs fruits. Une passe décisive, deux contres, deux rebonds et un panier de Johnson en moins de quatre minutes relançaient le CCRB (53-53).
Dommage à cet instant que Burrell ne se soit pas montré plus efficace sur la ligne (déjà 5 pts abandonnés) !
Le signal était fort. Guillarme (un bras roulé à l'ancienne), Calvez loin derrière la ligne des 6,75 m et surtout l'ancien de l'Espé Pridotkas en profitaient pour redonner sept longueurs d'avance aux leurs (60-67, 29e).
La dernière minute des Ccrbistes Poupet et Johnson maintenaient le suspense (67-69). La 32e minute fut l'exclusive propriété de Tsagarakis (2 primés et un 2 + 1). Même sans les Américains du CCRB, le score bascula irrémédiablement (79-73, 34e puis 85-75 après 6 pts de Corre). Pridotkas, encore lui, rapprocha une dernière fois les siens (85-79 puis 94-89).
Yves DOGUÉ
Tout le monde sait ici que tu te crois le plus beau et le plus beau fort. Mais qu'au final, si tu faisais seulement le quart de ce que je fais actuellement à mon âge, on pourrait peut-être discuter. Je n'ai jamais dit que mon style d'écriture était parfait, loin de là. J'ai tout appris sur le tas, j'ai pas l'argent pour me payer des écoles de journalisme ou une école publique en dehors de la Marne. Mon style est perfectible,oui. Mais si j'écrivais comme un manche à balai, je ne pigerais pas au service des Sports à l'Union.... Balaie devant ta porte avant de t'attaquer à quelqu'un sur un forum.
FYI : Le compte facebook et Twitter, je ne les gère pas. Je veux bien te dire qui s'en occupe en MP mais t'auras pas le cran de le dire en face de la personne concerné. Parce que toute de suite quand il faut se dévoiler, cher VP, c'est tout de suite plus compliqué.
À bon entendeur salut!
Sans rien enlever à ce qu'il fait parce c'est vraiment de la qualité, c'est pas parce qu'Yves fait la même chose que c'est bien...
un compte rendu de match à l'imparfait, c'est illisible, c'est tout... je te faisais plutôt un compliment, en disant que c'est bien d'avoir des compte rendus sur le site, toussa.
au passage, je ne dis pas que t'ecris comme un manche, juste qu'au présent de narration, ça rend le truc plus vivant.
Félicitations pour tes piges, qui ne s'appelle pas des piges d'ailleurs mais c'est pas bien grave...
Sinon, tout le monde sait qui je suis, y'a pas de soucis là dessus. Si j'avais voulu faire quelque chose en me masquant, j'aurais créé un nouvel account... le fait est que je possède celui-là, c'est comme ça. Pour "la personne concernée" comme tu dis... m'enfin, on peut pas tout savoir sur tout et j'aurais pu depuis pas mal de temps étaler plein de choses sur la place publique à "visage masqué". Il me semble que je ne l'ai jamais et c'est pas aujourd'hui que ça commencera.
Justement, au lieu d'essayer de faire des trucs en espérant que ça fasse bondir le coeur de mon interlocuteur (genre mettre ses initiales), je règle mes problèmes en face.
Enfin, comme quoi, pavlov et toutes ces conneries, donne des avis gentiment et le mec prend la mouche.
Pour ceux qui ne savaient pas encore (si y'en a 2 c'est le bout du monde) VP ça veut dire Vianney PANNET
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
nonotheworld
- Sophomore
Quand t'envoie un truc au présent de narration et que le SR change tout et met de l'imparfait. La semaine prochaine, tu mets de l'imparfait. C'est comme ça.Sans rien enlever à ce qu'il fait parce c'est vraiment de la qualité, c'est pas parce qu'Yves fait la même chose que c'est bien...
un compte rendu de match à l'imparfait, c'est illisible, c'est tout... je te faisais plutôt un compliment, en disant que c'est bien d'avoir des compte rendus sur le site, toussa.
au passage, je ne dis pas que t'ecris comme un manche, juste qu'au présent de narration, ça rend le truc plus vivant.
Félicitations pour tes piges, qui ne s'appelle pas des piges d'ailleurs mais c'est pas bien grave...
Piges ou Correspondances, quelle est la différence ? Faut arrêter de jouer systématiquement sur les mots.
La discussion est close. Si des pros me font encore la remarque, j'écrirai au présent de narration, si ça fait plaisir à la majorité..
Burrell fébrile sur la ligne, il a même fait un Airball sur un LF.Si quelqu'un (nono??) pouvait donner un avis sur quelques performances individuelles...
(On fait 27/32 aux LF et dans l'article j'ai compris que Burrell avait raté les 5 )
Johnson très light en défense en première mi-temps. On avait l'impression qu'il en avait rien à faire. Antic l'a sécoué dans les vestiaires. Le gars s'est un peu plus bougé avec deux contres aériens à la baguette. Par contre, il a d'indéniable qualité de scoreur, c'est une machine à scorer pour moi. Après sur d'autres aspects du jeu, c'est un peu plus compliqué.
Les extérieurs ont fait pas mal de gamelles. Dans le jeu, Charleville a proposé la zone et le CCRB n'est pas encore en place offensivement. Rien de dramatique à ce stade de la saison, mais il faudra bosser.
-
tony08
- Sophomore
tant que vous n ecrivez pas au passé , c est plutot bon signe
lol
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
J'ai vraiment du mal à te comprendre... Je trouve que tu fais du bon taf, je te donne un conseil, tu montes sur tes grands chevaux, soit...
Finalement ça m'a l'ai assez fréquent chez toi...
Si tu ne me considéres pas comme professionnel (j'imagine que c'est ça que ça veut dire puisque tu le mentionnes à chaque fois),
1. Faudras que tu m'explique ce qu'est un professionnel
2. Tu peux prendre le conseil comme s'il venait d'un des redac chefs de Fce Football, d'un des redac chef de L'Equipe ou de l'un des directeurs des études du CFPJ puisque dans les faits, c'est de là qu'il vient...
Pour ce qui est de la Diff pigiste/corres dans la PQR, le statut n'est pas le même et... le tarif non plus. J'espère de tout cœur pour toi que tu réussiras à faire e que tu souhaite. Tu comprendras pourquoi les journaux ont plus intérêt à avoir des corres que des pigistes. À 60€ le feuillet en moyenne et au vu du tarif auquel tu écris, tu imagines très bien que ce ne sont pas les mêmes charges...
Finalement ça m'a l'ai assez fréquent chez toi...
Si tu ne me considéres pas comme professionnel (j'imagine que c'est ça que ça veut dire puisque tu le mentionnes à chaque fois),
1. Faudras que tu m'explique ce qu'est un professionnel
2. Tu peux prendre le conseil comme s'il venait d'un des redac chefs de Fce Football, d'un des redac chef de L'Equipe ou de l'un des directeurs des études du CFPJ puisque dans les faits, c'est de là qu'il vient...
Pour ce qui est de la Diff pigiste/corres dans la PQR, le statut n'est pas le même et... le tarif non plus. J'espère de tout cœur pour toi que tu réussiras à faire e que tu souhaite. Tu comprendras pourquoi les journaux ont plus intérêt à avoir des corres que des pigistes. À 60€ le feuillet en moyenne et au vu du tarif auquel tu écris, tu imagines très bien que ce ne sont pas les mêmes charges...
-
Spingfield
- Sophomore
Si j'étais N. Antic je donnerais la semaine à Johnson pour me convaincre. Soit 2 matchs (Charleville et Strasbourg) pour me démontrer plus d'implication dans le groupe et plus d'aptitude à défendre notamment sur un poste 4.
Si j'étais N. Antic je me dirais que Johnson a plus le profil d'un poste 3 que d'un poste 4
Si j'étais N. Antic je me dirai que Johnson est capable de scorer à l'extérieur voire en pénétration mais est-ce cela dont a besoin ?
Si j'étais N. Antic je me dirai que le match contre Strasbourg pourrai être décisif pour l'avenir de ce joueur.
Si j'étais N. Antic je me dirais que Johnson a plus le profil d'un poste 3 que d'un poste 4
Si j'étais N. Antic je me dirai que Johnson est capable de scorer à l'extérieur voire en pénétration mais est-ce cela dont a besoin ?
Si j'étais N. Antic je me dirai que le match contre Strasbourg pourrai être décisif pour l'avenir de ce joueur.
-
CoachK
- Franchise Player
Si j'étais Springfield je dirai à N Antic en direct ce qu'il a à faire et j'irai carrément prendre son job
Sometimes in a defeat, you can set the stage for future victory.
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
-
ccrbiste
- Franchise Player
C'est difficile de donner son sentiment sur ce forum.CoachK a écrit :Si j'étais Springfield je dirai à N Antic en direct ce qu'il a à faire et j'irai carrément prendre son job
Il serait plus sain et constructif de répondre à ses arguments. Sinon ce forum ne sert à rien.
-
CCRB
- All Star
Du calme, ça ne reste que de la prépa, avec des US qui n'ont pas tout suivit, laissont leurs le temps de s'adapter, ils ne connaissent pas le championnat...
Sinon à Boulogne la paire Cunningham(25pts)/Jaiteh(25)
(meilleur poste 5 de proB ??)
Et au passage Nono si au club il cherche quelqu'un pour faire des playlists lors des échauffements je suis présent
(plus jamais les compil' années 80 de l'an dernier...
)
Sinon à Boulogne la paire Cunningham(25pts)/Jaiteh(25)
(meilleur poste 5 de proB ??)
Et au passage Nono si au club il cherche quelqu'un pour faire des playlists lors des échauffements je suis présent
(plus jamais les compil' années 80 de l'an dernier...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
-
entre-deux
- Rookie
Plus que le fond, c'est la forme du message de Springfield qui choque.
Trop de véhémence à l'égard d'Antic!
D'autant que je me méfie des avis de Springfield... pas toujours pertinents
Je me souviens notamment d'un avis très négatif concernant Daniels lorsqu'il a débuté à Châlons.
Moi je fais confiance au coach.
Restons zen...wait and see.
Trop de véhémence à l'égard d'Antic!
D'autant que je me méfie des avis de Springfield... pas toujours pertinents
Je me souviens notamment d'un avis très négatif concernant Daniels lorsqu'il a débuté à Châlons.
Moi je fais confiance au coach.
Restons zen...wait and see.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
ccrbiste
- Franchise Player
35-32 pour la SIG à la mi temps.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Des impressions sur cette 1ère mi-temps ?