[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
thioff
- Franchise Player
Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
en tout cas ça donne des matchs puissant domage qu'on ne puisse pas venir tous les voir
je sais que le 5 fevrier j'ai réservé ma place à zopal à la fnac
pour Colombes @Zopal
ne me faites pas reservé encore le retour bussy - fresnes
pour Colombes @Zopal
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
Sangha
- All Star
C'est pas très cool ce que tu balances ... même si je ne suis pas fan des arbitres, y'a quand meme un minimum de respect à avoir.... Rappelles toi la merde que cela fait quand on en a pas !kéké971 a écrit :Oui Thioff je pense que ce Weekend ont as pris une belle Option!! +16 et sans forcer!!thioff a écrit :@kéké Jaime purée j'aime hahahaha
@Zopal vous avez pris une option ce weekend en scredis![]()
![]()
Maintenant les prochain sur notre liste c'est BUSSY!!![]()
Donc TIGER aulieu de Blablater sur un Match qui es fini, garde un peu de force dans tes doigts pour le Weekend qui arrive!!![]()
![]()
Blague a part les Arbitres c'est de la grosse merde cet Année!! C'est tous ce que j'ai a dire...
A part une meuf assez mignonne qui a mon a gout et la meilleur!
Après tu en as pas mal qui ne sont pas au niveau mais de là à généraliser c'est pas clean.
Déçu de ta remarque qui n'est pas à ta hauteur
en plus j'ai pris une technique ce WE
-
Mendez
- Sophomore
sanghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa is back???????????????????????????????
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
-
lightbringer
sangha la brute!!!! c'est bon retour cela! ( remet le lien sur ton jeu la !)
-
lightbringer
bussy-fresnes ca va etre detonnant! il reste des places?thioff a écrit :en tout cas ça donne des matchs puissant domage qu'on ne puisse pas venir tous les voir
pour Colombes @Zopal
Zopal -colombes c'est le 5 février? c 'est bon cela , je serais a 95 kg ...
-
blackandwhite
- Franchise Player
Merci Sangha, TT et Thioff! 
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
-
grand ju
- Sophomore
- Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne
voila ce qui arrive : tu tourne la t^te 2 jours et tu dois te taper 4 pages de lecture
bon bah y'a à boire et à manger (et pas que des grives, y'a aussi des bonnes quenelles)
pour bussy, je me suis déjà exprimé, je me sens pas concerné par les débordements pendant et post match, personne m'a parlé directement, ça s'est pris la tête 2 fois 20secondes (autant dire comme d'hab) donc... la semaine dernière on relance un peu le forum notemment avec l'arrivée de tiger... et là ça part en couilles...
pareil pour les arbitres, perso, j'ai toujours trouvé les arbitres nuls, à tous les matchs que j'ai joué à tous les niveaux, depuis 2 ans je me suis racheté une conduite, parce que je me suis aperçu qu'en fait tout voir c'est impossible, et il n'est pas rare que je fasse plus de fautes qu'on ne m'en siffle
ceux qui gueulent systématiquement sur les arbitres perdent de la crédibilité (noctious et mendez à bon entendeur...), comme ceux qui peuvent les dénigrer ici
pour les grandes bouches sur le terrain, je vous conselle le protège dents, quand on s'est bavé dessus et qu'on l'a "echappé" 2-3 fois par terre pour brailler un truc qui ne change rien... en dehors du terrain par contre j'ai pas de solution
bon bah y'a à boire et à manger (et pas que des grives, y'a aussi des bonnes quenelles)
pour bussy, je me suis déjà exprimé, je me sens pas concerné par les débordements pendant et post match, personne m'a parlé directement, ça s'est pris la tête 2 fois 20secondes (autant dire comme d'hab) donc... la semaine dernière on relance un peu le forum notemment avec l'arrivée de tiger... et là ça part en couilles...
pareil pour les arbitres, perso, j'ai toujours trouvé les arbitres nuls, à tous les matchs que j'ai joué à tous les niveaux, depuis 2 ans je me suis racheté une conduite, parce que je me suis aperçu qu'en fait tout voir c'est impossible, et il n'est pas rare que je fasse plus de fautes qu'on ne m'en siffle
ceux qui gueulent systématiquement sur les arbitres perdent de la crédibilité (noctious et mendez à bon entendeur...), comme ceux qui peuvent les dénigrer ici
pour les grandes bouches sur le terrain, je vous conselle le protège dents, quand on s'est bavé dessus et qu'on l'a "echappé" 2-3 fois par terre pour brailler un truc qui ne change rien... en dehors du terrain par contre j'ai pas de solution
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
-
lightbringer
grand Ju fait la morale! prenez en de la graine les tit nenfants! 
-
Mendez
- Sophomore
Moi c'est bon, j'ai arrêté ac les arbitres 
Et c'est vrai kéké banalise pas!!!
Je pense que l'on a les arbitres que l'on mérite, à partir de la, si on trouve l'arbitrage bidon ba faut aller jouer plus haut, je crois en pro A et en Euroligue c'est pas mal
Et black, reste sur le forum allé stp
C'est tjs bien d'avoir le regard neutre d'un arbitre sur un match (en tout cas merci a Retraité pr sn post
)
Et c'est vrai kéké banalise pas!!!
Je pense que l'on a les arbitres que l'on mérite, à partir de la, si on trouve l'arbitrage bidon ba faut aller jouer plus haut, je crois en pro A et en Euroligue c'est pas mal
Et black, reste sur le forum allé stp
C'est tjs bien d'avoir le regard neutre d'un arbitre sur un match (en tout cas merci a Retraité pr sn post
-
Retraité
- Rookie
Bah non la belle, commence pas à bouder... tu vas ressembler à un joueur qui en veut à un arbitre....blackandwhite a écrit :Pour ma part je n'interviendrais plus sur ce topic...
TT, ne t'étonnes plus si tu trouves que le forum n'a plus le même panache qu'auparavant... Forcément on y trouve à présent que des victimes de la cité!!! (On peut s'en apercevoir par rapport pauvres commentaires)
Bon fin de championnat pour les équipes et joueurs que je respecte!
Bonne proposition de Mendez de monter de niveau pour trouver des arbitres à votre grand niveau de joueurs Messieurs les râleurs perpétuels...
Sinon, vous qui semblez tout mieux voir, n'hésitez pas à devenir des collègues ???
Maintenant, peut-être que ce qui fait la différence c'est cette forme "d'obligation de réserve" que s'imposent les arbitres sur ces forums pour parler de la qualité des prestations des joueurs (et des coachs) sur les matchs que nous arbitrons. Pensez-vous que nous sommes en admiration sur tous les matchs que nous arbitrons ? Pensez-vous que nous prenons toujours du plaisir à voir la "qualité" de votre jeu ?
Finalement ce que nous pensons de votre jeu n'aurait pas tant à envier à ce que vous pensez de notre arbitrage...
-
Mendez
- Sophomore
je suis tout à fait d'accord ac toi Retraité
-
grand ju
- Sophomore
- Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne
pdt que certains applaudissent retraité y'en a d'autres qui s'entraînent
t'as qu'à chater pdt que je sue comme un con ça me dérange pas du tout
5 à l'entraînement: JC Cheik Yannick Pat
com' d'hab, un match facile se profile personne ne vient...
pour les pronos pensez à franconville, notre humilité va nous tuer
Fresnes #11 poste 4,5
Fresnes #11 poste 4,5
-
grand ju
- Sophomore
match dimanche à 17h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ces conneries
c'est quoi ces conneries
Fresnes #11 poste 4,5
Fresnes #11 poste 4,5
-
grand ju
- Sophomore
ou bien samedi à 17h?le coach a dit dimanche la fédé dit samedi aïe
et val franconville ça a donné quoi? quelqu'un sait?
et val franconville ça a donné quoi? quelqu'un sait?
Fresnes #11 poste 4,5
Fresnes #11 poste 4,5
-
Mendez
- Sophomore
Chacun son tourgrand ju a écrit :pdt que certains applaudissent retraité y'en a d'autres qui s'entraînent
La semaine dernière c'était moi qui suais a ta placé
DsL je suis en période de révision et ce quoi ce délire la match a quelle heure???
Dimanche???