[GET VOSGES] 2010-2011
Modérateur : Modérateurs N1
-
jphi
- Rookie
Re: [GET VOSGES] 2010-2011
Ne devrait-il pas y avoir un aménagement de cette règle pour une équipe qui passe d'un niveau pro à amateur??!
-
Chris316
- Hall Of Famer
C'est le même problème pour les clubs qui descendent de N2 en N3... ils perdent souvent beaucoup de joueurs, et n'ont droit qu'à 2 mutés en N3, contre 4 en N2... la raison pour laquelle ces clubs recrutent le plus souvent 2/3 non mutés voire plus....
-
CDUP88
- Rookie
Peut-être même que ce "pauvre" GET Vosges pourrait aussi recruter des vrais supporters non ? Mais des vrais de vrais, pas des baveux qui pleurnichent tout le temps ou des faux-culs qui viennent passer la main dans le dos aux joueurs quand ils gagnent. Est-ce trop demander? Aurons-nous le plaisir de vous voir pour les matches d'entraînement de pré-saison? Ou distillerez-vous votre venin chez vous ou entre "baveux" ?Gamer88 a écrit :Ce pauvre GET devrait recruter des locaux, ça coûterait moins cher pour le même résultat.
Ceci dit, je vous souhaite un très bel été à tous.....
-
jpat88
- Sophomore
je pense que Anne (ancienne présidente des supporters) va se rebifer après de tels propos !
-
noel2
- Rookie
Tu n'as rien compris!! des vrais supporters,l'ASGE en avait,derrière les tambours mais également dans les tribunes.Ces supporters là,ils ne manquaient pas un match au PDS.CDUP88 a écrit :Peut-être même que ce "pauvre" GET Vosges pourrait aussi recruter des vrais supporters non ? Mais des vrais de vrais, pas des baveux qui pleurnichent tout le temps ou des faux-culs qui viennent passer la main dans le dos aux joueurs quand ils gagnent. Est-ce trop demander? Aurons-nous le plaisir de vous voir pour les matches d'entraînement de pré-saison? Ou distillerez-vous votre venin chez vous ou entre "baveux" ?Gamer88 a écrit :Ce pauvre GET devrait recruter des locaux, ça coûterait moins cher pour le même résultat.
Ceci dit, je vous souhaite un très bel été à tous.....
Alors peut-être es-tu un petit nouveau qui ne connait pas l'histoire de ce club ou un petit bras droit de ce cher président,celui qui a fait éclater l'ASGE que l'on aimait tant.
Je le répète une fois de plus,tant que ce monsieur sera à la tête du club,toutes les personnes qui ,comme moi,n'ont pas digéré cette gestion désastreuse qui a été faite ne retourneront pas au PDS.
Un "baveux"qui te souhaite de bonnes vacances!
-
CDUP88
- Rookie
Oh que si j'ai tout compris ! Quand aux supporters derrière les tambours, peut-être avaient ils aussi un peu trop tendance à se prendre pour les gestionnaires de l'équipe et peut-être aussi n'avaient ils jamais été dans le coeur des vrais discutions de gestion des équipe. Que connaissaient-ils de ce que disaient, demandaient ou exigeaient les joueurs de l'équipe A une fois qu'ils étaient face à face avec le président, les coaches ou même parfois les secrétaires? Visiblement tu manques cruellement d'informations et tu n'as que le côté angélique et dévoué à l'équipe que voulaient bien te transmettre les gars! Quand aux supporters dans les tribunes, ils ne semblent pas avoir non plus la bonne définition du mot "supporter".
Je ne parlerai pas non plus de certains qui s'en vont avant la fin d'un match que l'on est entrain de perdre en prenant un air dépité avec force vociférations ! Suivez mon regard......
Je me demande ce que vous auriez fait vous-même pour gérer ce club, mais visiblement votre gestion aurait été magnifique à vous entendre. En fait c'est marrant comme chacun a des facilités à critiquer une gestion sans savoir vraiment les exigeances d'untel ou untel; moi-même je ne m'y hasarderais pas. Mais comme je ne m'y hasarderais pas, ben j'accepte ce qui est fait actuellement, et si parfois il y a eu des décisions qui ne m'ont pas forcément fait plaisir, ben le GET n'est pas mon entreprise et vous comme moi n'en avons certainement pas la vrai responsabilité. Dites-vous bien que la conjoncture n'était pas la même à l'époque de l'ASGE; mais ça vous vous refusez à le voir.
Quand à savoir si je suis le bras droit de quelqu'un, alors la mon gamin, c'est bien la preuve que tu ne me connais pas! Je suis juste supporter, rien de plus mais si un jour ce club ne me donnait plus le peps que j'ai à chaque fois que je m'y rends, ben effectivement je le quitterais, mais quand je le quitterai, je prie tous les dieux de la terre et de la galaxie de ne JAMAIS PRENDRE VOTRE MENTALITE.
Je ne parlerai pas non plus de certains qui s'en vont avant la fin d'un match que l'on est entrain de perdre en prenant un air dépité avec force vociférations ! Suivez mon regard......
Je me demande ce que vous auriez fait vous-même pour gérer ce club, mais visiblement votre gestion aurait été magnifique à vous entendre. En fait c'est marrant comme chacun a des facilités à critiquer une gestion sans savoir vraiment les exigeances d'untel ou untel; moi-même je ne m'y hasarderais pas. Mais comme je ne m'y hasarderais pas, ben j'accepte ce qui est fait actuellement, et si parfois il y a eu des décisions qui ne m'ont pas forcément fait plaisir, ben le GET n'est pas mon entreprise et vous comme moi n'en avons certainement pas la vrai responsabilité. Dites-vous bien que la conjoncture n'était pas la même à l'époque de l'ASGE; mais ça vous vous refusez à le voir.
Quand à savoir si je suis le bras droit de quelqu'un, alors la mon gamin, c'est bien la preuve que tu ne me connais pas! Je suis juste supporter, rien de plus mais si un jour ce club ne me donnait plus le peps que j'ai à chaque fois que je m'y rends, ben effectivement je le quitterais, mais quand je le quitterai, je prie tous les dieux de la terre et de la galaxie de ne JAMAIS PRENDRE VOTRE MENTALITE.
-
David88
- Franchise Player
- Sauf que les supporters étaient là pour mettre l'ambiance (et ils le faisaient bien...), pas pour connaître les tractations privées entre joueurs et dirigeants.CDUP88 a écrit :Oh que si j'ai tout compris ! Quand aux supporters derrière les tambours, peut-être avaient ils aussi un peu trop tendance à se prendre pour les gestionnaires de l'équipe et peut-être aussi n'avaient ils jamais été dans le coeur des vrais discutions de gestion des équipe. Que connaissaient-ils de ce que disaient, demandaient ou exigeaient les joueurs de l'équipe A une fois qu'ils étaient face à face avec le président, les coaches ou même parfois les secrétaires? Visiblement tu manques cruellement d'informations et tu n'as que le côté angélique et dévoué à l'équipe que voulaient bien te transmettre les gars! Quand aux supporters dans les tribunes, ils ne semblent pas avoir non plus la bonne définition du mot "supporter".
- Pour ceux qui partent avant la fin, c'est partout pareil, au club de montrer une belle image sur le terrain et dans sa façon de construire, faire évoluer le club et les quelques zouaves, ils passeront inaperçus je t'assure.
- Quand j'entends les dirigeants espérer que les spectateurs reviennent au PDS alors qu'ils sont partis à cause de leurs décisions, c'est tristement drôle...
- Le coup du "si t'es si fort prend la place et montre que tu fais mieux", c'est trop facile. On a le droit de donner son avis sur la gestion d'un club (qu'on aime... aimait ?) sans pour autant vouloir le diriger..
- Pour la conjoncture, c'est pas faux, mais comment font tous les autres clubs ? Et puis à chaque fois le GET se retrouvait avec l'un des plus gros budgets de la div (en N1 et maintenant en N2), alors la conjoncture elle a parfois bon dos. Il faut aussi faire certains efforts, se bouger pour attirer les sponsors, mais une descente souhaitée ça aide pas. Perso je suis chef d'entreprise, j'ai plus envie d'investir du pognon dans un club de proB (je peux venir régulièrement voir l'équipe et du beau jeu, inviter mes meilleurs clients, etc.) que pour aller m'ennuyer devant une équipe de bas de N1 (et maintenant N2). Néanmoins, je voudrais bien l'aider... si encore elle avait un projet qui tenait la route (on a eu "la remontée en 3 ans", "le titre", "les play-offs", et maintenant "la remontée immédiate"). A chaque fois, ça plante. Il faudrait en tirer, un jour, les conséquences...
-
Gamer88
- Sophomore
Peut-être même que ce "pauvre" GET Vosges pourrait aussi recruter des vrais supporters non ? Mais des vrais de vrais, pas des baveux qui pleurnichent tout le temps ou des faux-culs qui viennent passer la main dans le dos aux joueurs quand ils gagnent. Est-ce trop demander? Aurons-nous le plaisir de vous voir pour les matches d'entraînement de pré-saison? Ou distillerez-vous votre venin chez vous ou entre "baveux" ?noel2 a écrit :
Ceci dit, je vous souhaite un très bel été à tous.....[/quote]
T'excite pas, c'est un petit nouveauCDUP88 a écrit :Tu n'as rien compris!! des vrais supporters,l'ASGE en avait,derrière les tambours mais également dans les tribunes.Ces supporters là,ils ne manquaient pas un match au PDS.
Alors peut-être es-tu un petit nouveau qui ne connait pas l'histoire de ce club ou un petit bras droit de ce cher président,celui qui a fait éclater l'ASGE que l'on aimait tant.
Je le répète une fois de plus,tant que ce monsieur sera à la tête du club,toutes les personnes qui ,comme moi,n'ont pas digéré cette gestion désastreuse qui a été faite ne retourneront pas au PDS.
Un "baveux"qui te souhaite de bonnes vacances!

A mort le GET Vosges !!! ASGE Forever !!!
"Notre objectif sur 4 ans est la remontée" (Klock, 2006)
"Demain, c'est loin"© IAM
"Notre objectif sur 4 ans est la remontée" (Klock, 2006)
"Demain, c'est loin"© IAM
-
anne-PP
- Rookie
on ne "recrute"pas des supporters ! ils viennent au match de bon coeur ( en payant leur place ), et même en déplacement à leurs frais !
c'était le cas il y a qqs années, mais le préz a décidé qu'on faisait trop de bruit, puis qu'on se mêlait trop des affaires du club, etc....
on n'était jamais au courant de rien, donc, on cherchait, et quand on cherche bien, on trouve parfois des choses qu'on aurait dû ignorer.....
tu as raison, jpat88, je me rebiffe ! nous étions de vrais supporters, n'en déplaise à certains, et je sais qu'on nous regrette, mais revenir en fanfare maintenant, je ne pense pas que cela soit possible, car il est très difficile de remobiliser les troupes
les joueurs sont demandeurs, et c'est vrai que pendant des années, nous n'avons pensé qu'à eux, mais bon, .....quelque chose s'est cassé, et je ne vous ferai pas l'affront de dire que je ne sais pas quoi !
nous, les gestionnaires du club ??? laissez moi rire, on ne pouvait rien faire sans l'accord du préz, la tombola, le concours de belote, les tiffos, les banderoles, .... bref, absolument tout était d'abord soumis à la sensure du préz.....
et oui, c'est vrai qu'on aurait bien aimé être invités aux discussions internes, du moins, quelques fois, mais ce n'était pas notre rôle, et qu'est-ce que celà aurait changé ? nous étions là pour supporter l'équipe dans son ensemble, et on se fichait un peu de savoir qu'untel avait dit ça ou ça à untel !
mais nous avons eu quelques belles récompenses, sportives d'abord, et personnelles ensuite, lorsque les joueurs acceptaient de venir ensemble à une de nos soirées, surtout celle de fin de saison...là, on se disait qu'on servait vraiment à quelque chose !!!
je confirme, CDUP88, tu n'as pas bien compris la différence entre un supporter à part entière et un quidam qui cherche toujours le pourquoi du comment
c'était le cas il y a qqs années, mais le préz a décidé qu'on faisait trop de bruit, puis qu'on se mêlait trop des affaires du club, etc....
on n'était jamais au courant de rien, donc, on cherchait, et quand on cherche bien, on trouve parfois des choses qu'on aurait dû ignorer.....
tu as raison, jpat88, je me rebiffe ! nous étions de vrais supporters, n'en déplaise à certains, et je sais qu'on nous regrette, mais revenir en fanfare maintenant, je ne pense pas que cela soit possible, car il est très difficile de remobiliser les troupes
les joueurs sont demandeurs, et c'est vrai que pendant des années, nous n'avons pensé qu'à eux, mais bon, .....quelque chose s'est cassé, et je ne vous ferai pas l'affront de dire que je ne sais pas quoi !
nous, les gestionnaires du club ??? laissez moi rire, on ne pouvait rien faire sans l'accord du préz, la tombola, le concours de belote, les tiffos, les banderoles, .... bref, absolument tout était d'abord soumis à la sensure du préz.....
et oui, c'est vrai qu'on aurait bien aimé être invités aux discussions internes, du moins, quelques fois, mais ce n'était pas notre rôle, et qu'est-ce que celà aurait changé ? nous étions là pour supporter l'équipe dans son ensemble, et on se fichait un peu de savoir qu'untel avait dit ça ou ça à untel !
mais nous avons eu quelques belles récompenses, sportives d'abord, et personnelles ensuite, lorsque les joueurs acceptaient de venir ensemble à une de nos soirées, surtout celle de fin de saison...là, on se disait qu'on servait vraiment à quelque chose !!!
je confirme, CDUP88, tu n'as pas bien compris la différence entre un supporter à part entière et un quidam qui cherche toujours le pourquoi du comment
je ne renie jamais ce que j'ai adoré
-
anne-PP
- Rookie
d'après certaines sources personnelles, le GET resterait en N1 !!!!!!
je ne renie jamais ce que j'ai adoré
-
Couramiaud42
- Franchise Player
Impossible .. si repechage il doit y avoir, ce ne sera pas le GET Vosges .. Epinal n'est pas la 1ère équipe repechable .. il faudrait qu'il y ait au minimum 2 équipes qui se voient refuser de participer à la N1 la saison prochaine pour que le GET puisse être repéché .. hors pour l'instant on en est loin, car aucune équipe ne s'est vu refuser sa participation en N1.
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
-
jpat88
- Sophomore
Le CASE ni proB ni N1 apparrement , le repêchage est peut être là
-
123
- All Star
Ca ferait donc deux places en N1 si Denain monte en proB.... et vu que Denek a disparu c'est le GET et Saint-Chamond qui seraient repéchés.
Il faudra attendre encore 8 jours visiblement.
Il faudra attendre encore 8 jours visiblement.
-
jpat88
- Sophomore
La finale était avec Brest alors pourquoi Demain ?
-
Couramiaud42
- Franchise Player
Car le possible repeché est le second de la saison régulière (Denain) et non pas le finaliste des playoffs

Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- En NM1 de 2012 à ..
- En NM1 de 2002 à 2011
- En NM1 de 2012 à ..