[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Déplacement périlleux à Evreux !

Message par Dark Sidious »

burgien a écrit :
Alexer a écrit :
RoPéCroZ a écrit : Que réclamez vous au fait ??
Des victoires :wink:
............et le maintien :mrgreen:

C'est l'un ou l'autre, mais pas les deux :mrgreen:
Image
Image
burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : A Dijon demain... Easy !

Message par burgien »

basket / pro B - jda dijon - jl bourg (ce soir à 20 heures)
La dernière occasion :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... asion.html

aura-t-on notre cadeau de noël :?: je n'ai malheureusement plus l'age d'y croire :cry:
JL Power Team
Sophomore

Message par JL Power Team »

Si vous ne pouvez voir le match: direct live texte sur le site non-officiel de la JL Bourg: http://club.quomodo.com/jlpowerteam/
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Allez, j'y crois ! C'est pour ce soir [-o<
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Ok -15... J'y crois plus :mrgreen:
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

Alexer a écrit :Ok -15... J'y crois plus :mrgreen:
pas bien de ne pas croire en son équipe :mrgreen:
Belle victoire à l'exterieur (la 1ere de la saison) qui peut lancer (enfin) votre saison!!!
auguste
Rookie

Message par auguste »

Burgien encore trop jeune pour savoir qu'il faut toujours croire au Père Noël et plus surement encore à ses collaborateurs qui se trouvaient ce soir sur le parquet ....... Joyeux Noël !
chaiko
All Star

Message par chaiko »

ayez, ils l'ont fait =D> =D>

ben dites donc les messieurs préfères taper dans le gros a l'extèrieur

c'est ce qu'il s'appelle farcir la dinde :lol:

Bravo a vous =D> =D>
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

auguste a écrit :Burgien encore trop jeune pour savoir qu'il faut toujours croire au Père Noël et plus surement encore à ses collaborateurs qui se trouvaient ce soir sur le parquet ....... Joyeux Noël !
alléluia :mrgreen:
elle va faire du bien à tout le monde celle là, et de passer des fêtes un peu plus sereine en espérant que cela enchaine en janvier
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Le Père Noël existe !

Message par Alexer »

A 38-23, force est de reconnaître que ça paraissait compliqué... Mais j'avais dit au début que j'y croyais !

Bravo à toute l'équipe ! Notamment à Monds, Ferchaud et Coleman qui rentre le shoot décisif à 0,8 dixièmes...
Dommage que la trêve arrive maintenant, ça va casser la nouvelle dynamique :lol:

Décidément, Bourg aime bien le palais des sports de Dijon. Petit rappel:
-2005: après avoir été mené de 21 points, la JL s'impose de 2 points
-SDA 2006: a t-on besoin de le rappeller ?
-2006: le match le plus abouti de l'ère Perronet (et oui, il y en a eu)...

Conclusion: une bonne vingtaine de matches à Dijon pendant l'année, et ça sera parfait !
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Alexer a écrit :A 38-23, force est de reconnaître que ça paraissait compliqué... Mais j'avais dit au début que j'y croyais !

Bravo à toute l'équipe ! Notamment à Monds, Ferchaud et Coleman qui rentre le shoot décisif à 0,8 dixièmes...
Dommage que la trêve arrive maintenant, ça va casser la nouvelle dynamique :lol:

Décidément, Bourg aime bien le palais des sports de Dijon. Petit rappel:
-2005: après avoir été mené de 21 points, la JL s'impose de 2 points
-SDA 2006: a t-on besoin de le rappeller ?
-2006: le match le plus abouti de l'ère Perronet (et oui, il y en a eu)...

Conclusion: une bonne vingtaine de matches à Dijon pendant l'année, et ça sera parfait !
après une salle au nom de votre coach à Lesquin(59) était ce un signe annonciateur?voici une victoire qui va faire du bien avant les fêtes.Bravo à vous et un noël plus sympa de ce fait.
Bonne reprise pour 2011
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

basket / pro B - JDA dijon 74 - jl bourg 76
Étrennes avant l’heure :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... heure.html
http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... t-dit.html

avec monds et la ferch qui marquent leurs pts ça va tout de suite mieux. qu'arrive-t-il à Angelo ? il nous fait le coup de la panne ou + simplement le contrecoup de son excellent début de saison ou il a porté l'équipe à bout de bras.
un petit passage que j'ai relevé dans l'article "Monds et Coleman dominaient à l’intérieur". et oui, dan est un ailier fort, et monds est capable de bcp mieux s'il se bouge un peu :mrgreen:
on pourrait presque envisager une hypothétique participation aux po si le club avait les moyens de prendre un jfl pur 3 shooteur en joker combinée à la venue d'oliver qui nous a laissé entrevoir quelques belles choses pendant le laps de temps ou il a joué contre fos.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

basket / après la première victoire de la jl bourg en déplacement
Les mots gagnants :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... nants.html
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Bonjour à tous. Contrairement à certains, c’est la neige me fait sortir de ma tanière retordienne. Cet été, pour occuper la trêve j’ai voulu faire quelques incursions à « la cave ». Mal m’en a pris car un indélicat a voulu m’inviter à un diner de cons. Bien que je ne soit pas d’une grande intelligence, je suis malgré tout suffisamment lucide pour avoir été assez vexé. Je ne pouvais pas savoir que cette partie du forum était réservée à quelques initiés. C’est promis, je me contenterai de la mienne ( de cave). J’y ai suffisamment de quoi noyer mon amertume en ce début de saison raté de mon équipe favorite.
J’ai beaucoup rongé mon frein car pour avoir assisté à tous les matchs du début de saison, Ain star game inclus. Le supporter que je suis est passé par tous les états. N’ayant pas pour habitude de tailler et de détruire je m’étais juré de n’intervenir qu’après la 1ère victoire à l’extérieur. C’est fait. Je ne suis pas pour autant tombé dans l’euphorie vu le spectacle parfois déconcertant produit par notre équipe à domicile.
Si la 1ère défaite à domicile avait pu être mise sur le compte du manque de repères collectifs, les 2 derniers matchs à domicile et globalement la période de novembre et décembre ont réellement été inquiétants. Mon opinion était plus proche de celui de Burgien que celui d’Alexer et je voyais bien arriver la fin des matchs aller sans victoire. Celle de Dijon ne doit pas être malgré tout l’arbre qui cache la forêt car la réception de Nanterre leader incontestable et le déplacement à Marlioz où on ne gagne jamais risque plus de nous rapprocher des relégables que des prétendants aux PO.
J’avance cela par rapport à ce que je vois lors des soirées à domicile, les 2 dernières ayant atteint un fonds inquiétant. Contre FOS, notre équipe est transparente du début à la fin. Ce jour là, on remplace le meneur arrivé juste en début de championnat (certes peu convaincant au début mais prenant suffisamment d’assurance pour être le meilleur marqueur de l’équipe sur les 3 derniers matchs) par un joueur qui arbore un superbe emplâtre à la cuisse et qui se blesse au bout de 12 minutes. Pas de jeu intérieur, un collectif inexistant et des joueurs qui errent à la recherche de solutions. Angelo à qui on demande de tout faire ce jour là (mener, shooter et défendre) et qu’on ne revoit presque plus les matchs suivants.
Contre St Vallier, on nous sert une bouillie de basket. A domicile le match le plus terne depuis l’ère Péronnet. Des mauvais choix, des pertes de balles, des joueurs qui s’engueulent, de la maladresse et finalement un banni réhabilité qui nous sauve la mise. Heureusement que ce jour là, l’adversaire était aussi mal inspiré que notre JL.
Je pose la question à ceux qui connaissent mieux le basket que moi et qui sont proches du club. Que penser de cette équipe ? A mon avis une des plus faible depuis une dizaine d’année malgré pourtant une masse salariale conséquente pour la division.
Beaucoup de choses ont déjà été dites depuis octobre mais enfin. Qu’ont pensé les élus de l’agglo après le match de FOS qu’ils parrainaient, eux qui vont financer la nouvelle salle ?
Qu’on ne tienne pas à remonter dans l’immédiat c’est une chose mais vaudrait mieux éviter de servir aux sponsors et aux abonnés des bouillies de basket comme on a pu le voir contre St Vallier. Quand nos coachs parlent de leader chip, comment explique-t-on qu’Angelo, qui a été un des moteurs du début de saison soit si effacé depuis 3 matchs ? Faut-il en avoir mais pas trop pour ne pas gêner certains membres du staff ? J’ai trouvé notre jeu mieux équilibré quand J.James a fait sa pige. D.Monds papillonne trop à mon goût et ne va pas assez au charbon. N’aurait-on pas pu en profiter pour rééquilibrer l’équipe à ce moment de la saison ?
Je vous rassure, je ne tomberai pas dans le négativisme car malgré la neige, je continue à « descendre » mais j’aimerai bien qu’au moins à domicile, notre équipe nous fasse un peu rêver.
Toutes mes excuses pour la prose mais depuis le temps....................
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Alors t'es venu à LA CAVE et je t'ai meme pas vu :twisted: :twisted:

Par contre qui t'as fait des miseres que je m'occupe de lui :wink:

Sinon Joyeux Noel à tous les amis Bressans
Image
Verrouillé