[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
alex-svbd
All Star

Re: [LILLE] 2010/2011 Vive le LMBC nouveau \o/ !!!

Message par alex-svbd »

basghost a écrit :Message avant qu'on soit traité de chien lobotomisé aux ordres de S.T. .
Bon match un peu poussif, a peu pres le meme que contre Denain. Un gros match Harris, et un match moyen du reste, le plus inquiétant restant quand meme Dale un peu facteur X à l'heure actuelle qui semble pret a shooter mais pas pret a maqruer. Romain et Hakim toujours à l'infirmerie.
Le seul point positif du match est la défense beaucoup plus efficace que contre Denain (sauf sur les shoots extérieurs, mais ça semble plus de l'étalonnage et du manque de rigueur que un profond malaise). En attaque, c'est un peu plus problématique. Les extérieurs ont du mal a s'exprimer et on sent que le seul vraiment rodé sur le système est Harris ce qui n'est pas étonnant puisqu'il arrive avec le coach.
Taccoen a été beaucoup plus servi qu'a Denain pour anticiper les critiques de certains, avec souvent un hack on tacc qui a rentré difficlement ses lancers. Sinon bah remonté de fin de match comme a Denain, certains joueurs attendent la fin du match pour chauffer (ou alors l'engouement d'une partie des supporters!)

rien a voir le club des supporters vient de se constituer. Je vous invite donc (Larry bird le premier!) à le rejoindre. Nous avons pas encore tout fixé les conditions d'adhésions mais ça devrait etre de l'ordre de 10 euros avec des avantages non negligeables. Je vous invite donc à me contacter ou a nous rejoindre via facebook. Voilà !
simple question victoire ou défaite?
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

alex-svbd a écrit :
basghost a écrit :Message avant qu'on soit traité de chien lobotomisé aux ordres de S.T. .
Bon match un peu poussif, a peu pres le meme que contre Denain. Un gros match Harris, et un match moyen du reste, le plus inquiétant restant quand meme Dale un peu facteur X à l'heure actuelle qui semble pret a shooter mais pas pret a maqruer. Romain et Hakim toujours à l'infirmerie.
Le seul point positif du match est la défense beaucoup plus efficace que contre Denain (sauf sur les shoots extérieurs, mais ça semble plus de l'étalonnage et du manque de rigueur que un profond malaise). En attaque, c'est un peu plus problématique. Les extérieurs ont du mal a s'exprimer et on sent que le seul vraiment rodé sur le système est Harris ce qui n'est pas étonnant puisqu'il arrive avec le coach.
Taccoen a été beaucoup plus servi qu'a Denain pour anticiper les critiques de certains, avec souvent un hack on tacc qui a rentré difficlement ses lancers. Sinon bah remonté de fin de match comme a Denain, certains joueurs attendent la fin du match pour chauffer (ou alors l'engouement d'une partie des supporters!)

rien a voir le club des supporters vient de se constituer. Je vous invite donc (Larry bird le premier!) à le rejoindre. Nous avons pas encore tout fixé les conditions d'adhésions mais ça devrait etre de l'ordre de 10 euros avec des avantages non negligeables. Je vous invite donc à me contacter ou a nous rejoindre via facebook. Voilà !
simple question victoire ou défaite?
Lille 56-67 Charleville
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

Non mais là j'espère que c'est une blague :?: :?: 10€ pour un soit disant club de supporter que j'ai pas entendu du match sauf un peu a la fin [-X Sinon pour ce qui est du match je pense que cela se passe de commentaire :shock:Car avant ttes sortes d'excuses [-X Cette équipe de Charleville est et était dans la même situation que nous en debut de saison,même bien pire que nous :!: :!: A savoir que leur coach est arrivé tardivement,leur effectif était juste vierge de joueurs :shock: contrairement a nous ou il y avait déjà 4 joueurs et des pour parler avec d'autres,enfin renseignement pris il s'est avèré que c'était totalement faux :^o ,leur budget et masse salariale fait partie des 2 plus faibles contrairement a nous qui sommes dans le Top 8 si je ne m'abuse :shock: ,eux aussi sont en prépa physique et 100% de leur équipe ne se connaissaient pas et pire encore,leur recrutement a été bouclé bien après le notre et ils viennent nous battre et ce n'est pas leur première bonne sortie :idea: et tout les petits moutons trouvent que c'est normal et même encourageant :twisted: de grace allez récupèrer vos cerveaux chez le grand manitout :lol: Mis a part Harris l'équipe a été dramatique :cry: et pour tous ceux qui après une telle performance trouvent des signes d'espoir :shock: Bgwada a raison de jubiler =D> sauf qu'elle ne connait rien au basket et ses critères de qualitées ne sont pas les mêmes que ceux qui s'y connaissent :oops: ,mais personne n'est dupe [-X et il te faudra plus que la méthode Couet pour te persuader que tout va bien.J'ai dit dès le début que certains joueurs de cette équipe étaient des seconds couteaux et rien d'autres [-X ça c'est confirmé encore ce soir aucune adresse,aucun talent,Dale le nouveau Siggers =D> :^o .Je pensais qu'on serait quand même en mesure de battre une équipe comme Charleville :shock: Après ce que j'ai vu ce soir et oui j'étais là :wink: n'en déplaise a certains :mrgreen: mais craintes étaient plus que justifiées,le LMB ne joura rien d'autre que son maintient et je crains fort que l'issue soit dramatique mais ce ne sera que le retour du baton.Il faut savoir qu'on ne peut pas traiter les hommes comme de la M...E (staff médicale,technique,bénévoles,joueurs)et oui je le répète car nous n'avons rien oublié [-X et prendre des décisions personnelles et non professionnelles qui vont a l'encontre de la bonne marche et de la progression du club en toute impunitée Mr Tomavo,Duchemein etc... [-X Toutes proportions gardées bien entendu le cas de Mourinho a l'Inter Milan qui ne parle plus a son président depuis près de 8 mois mais il gagne la Champions Ligue et Moratti lui propose une prolongation de 4 ans que celui ci a certe refusé pour aller au Réal de Madrid et ça c'est ce qui fait la différence entres des gens intelligents qui voient avant leurs intérets [-X l'interet de leur club et je le répète ttes proportions gardées :wink: Maintenant j'attend vos explications hasardeuses comme d'habitude.Quand a Chery ,Gillet ,Dale,Bradley les tireurs d'élites :lol: je ne sais pas dans quelles vies c'étaient :shock: :shock: ils doivent tous avoir le même ophtalmo dans l'équipe je pense ou alors eux aussi on le syndrome Defoe avec des points de sutures dans les yeux ce qui expliquerait tout [-X et dans une salle ou on s'entraine depuis 3 semaines on trouve le moyen d'être bien moins adroit que Charleville qui la découvrait c'est pathétique.En tout cas bravo a cette équipe de Charleville et toutes mes excuses :oops: ,même si ils ont démontré ce que je disais d'eux solidaritée,envie de mettre les système en place ,de se passer la balle sans rien lâcher et qui tactiquement nous a dominé =D> au coach M'BAYE.Quand au grand Taccoen certe il a été plus servi que face a Denain,mais comparé a l'an dernier on voit bien qui'il est clairement en manque de confiance et au vu de sa faiblesse au lancé je vous avais dis que les consignes seraient de lui casser les bras pour l'envoyer sur la ligne et vu ses % :shock: c'est un bon choix.Heureusement qu'ils se sont battu un peu plus que contre Denain en défense mais bon vu qu'on est dramatique en attaque :!: aucun talents a part Harris qui je dois l'avouer m'a fait bonne impression et sera la pièce majeur de l'équipe =D> Vous voyez je sais avouer quand je me suis trompé contrairement a vous :wink: Bilan équipe très poussif dénuée de tout talent offensif mis a part Harris :cry: Recrutement raté confirmé =D> en proposant un tel spectacle qui sera ponctué a coup sûr de bcp de défaites :twisted: je crains qu'au vu de notre calendrier les défaites s'enchainent et que ST Sauveur sonne très très très creux.Et pour tout les moutons qui voient un espoir de playoffs [-o< :^o et pour ceux qui commencent a récupèrer leurs cerveaux qui pense qu'on peut se maintenir sans soucis avec cette équipe [-o< [-o< faut arrêter la fumette .RDV au prochain tournois du LMB et vu les adversaires on ne risque pas de gagner un match [-X C'est très bon tout ça pour la confiance:shock: A bon entendeur
Modifié en dernier par L BIRD le mer. 08 sept. 2010 10:45, modifié 1 fois.
parece
Rookie

Message par parece »

quelqu'un a les statistiques de votre match merci?

D'accord avec Yann BBD pour Rochel, j'espère pour vous qu'il se sera un bon élément dans l'équipe tout comme il a été auparavant ailleurs
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

parece a écrit :quelqu'un a les statistiques de votre match merci?

D'accord avec Yann BBD pour Rochel, j'espère pour vous qu'il se sera un bon élément dans l'équipe tout comme il a été auparavant ailleurs
Personne n'a dit que c'était un mauvais élément [-X J'ai dit que c'est un bon joueur =D> même très bon joueur MAIS :!: de rotation.Mais en aucun cas un titulaire a moins de lui mettre un très fort joueur a ses côté type Siggers ,mais c'est très très très loin d'être le cas,d'ou ses performance plutôts faibles pour un titulaire,car il est obligé de tenter des choses qu'il ne maîtrises pas en attaque pour apporter plus.
flooping
Rookie

Message par flooping »

Birdy l'insomniaque a encore frappé....... . Excellente analyse du match centrée sur la rancoeur contre le Président, le directeur exécutif et les nouveaux joueurs. Quelques éléments qui lui ont été rapportés et le tout donne un post qui restera dans les ANNALES. A bon entendeur. Destruction, destruction quand tu me tiens. Perso je préfère l'analyse extérieure que m'a faite Rodrigue M'BAYE sur les potentialités de notre équipe, qui doit encore beaucoup travailler je l'admets, que les commentaires stériles de Birdy!

Basghost j'ai été ravi de te revoir et j'espère pouvoir échanger encore rapidement avec toi avant et après les matchs.
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

L BIRD a écrit : Personne n'a dit que c'était un mauvais élément [-X J'ai dit que c'est un bon joueur =D> même très bon joueur MAIS :!: de rotation.Mais en aucun cas un titulaire a moins de lui mettre un très fort joueur a ses côté type Siggers ,mais c'est très très très loin d'être le cas,d'ou ses performance plutôts faibles pour un titulaire,car il est obligé de tenter des choses qu'il ne maîtrises pas en attaque pour apporter plus.
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Rochel était hyper important l'année dernière au Portel surtout en défense.
Il a apporté 6 pts par match ce qui n'en faisait pas un leader offensif. Il y avait Taylor, Wyatte, Sencanski...autour de lui qui étaient chargés d'alimenter la caisse.

Pour autant, si on lui demande d'apporter un peu plus offensivement, je pense qu'il peut facilement apporter 10-12 pts par match. Tout dépend des systèmes mis en place.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
lefuret
All Star

Message par lefuret »

effectivement rochel semble bien dans ce registre et pour ma part hier soir j ai vu un bon 1er 1/4 avec beaucoup de systèmes pour Harris(bon au demeurant en attaque mais friable en défense sauf sur les rebonds)Il prend quand même bcp à son compte alors forcément qu'on le voit.Nico a été servi??!!!ok mais pas toujours dans le bon timing mais ca ne peut que s'améliorer dans la complicité entre les joueurs(enfin j'espère).Il a eu qq ballons en retard ce qui ne lui a pas permis de scorer plus(du déchet au LF mais ça on le sait).
Bradley a fait beaucoup joué Harris et n'a pas plus pesé que cela sur le jeu après pas grand chose à se mettre sous la dent.Une équipe de Charleville pas forcément très brillante mais adroite et égale à l'an dernier malgré la refonte totale de l'équipe: des francs tireurs à trois points alors quand ca va rentrer ca va scorer...comme l an dernier.
En ce qui concerne la fatigue physique il ne m'a pas semblé que les joueurs étaient particulièrement atteint même si de temps en temps le rythme baissait.Les joueurs s'étaient ils tous bien préparé pour reprendre ou sont ils arrivés sans grosse prépa indiv avant la mi aout et là forcément qu'ils ont du trinquer...Forcément!!!
je reste sur ma faim et je reste aussi inquiet en me disant que la saison risque d'être sacrément difficile au vu de ce que j'entends des matches d'autres équipes notamment du portel et de boulogne en ne parlant que de ces deux là.
et pour finir sur hier soir pas de festival en attaque et l'adresse n'a rien à voir avec le collectif enfin je pense surtout que sur les shoots les lillois étaient en position favorable.
J'aimerais bien avoir les stats du match pour confirmer certaines impressions...Mais cela me semble difficile.
Pour finir la gnac ne demande pas d'être prêt collectivement;on l'a ou on ne l'a pas et pas persuadé qu'hier on a vu de la gnac(sauf peut être à la fin car la punition semblait promise);envie de bien faire certes mais manque de percussion et d'agressivité (saine bien sur).
Concernant les supporters il faut dire que c'était aussi pour eux un match de rentrée et que l'an dernier il n'y avait pas forcément plus d'ambiance il fallait forcer le truc et là je sais aussi de quoi je parle...
Bien de s'être réveillé sur la fin et le club des supp va surement faire du bien.
On attend la suite après le stage au maroc qui semble être un point charnière de la prépa on attend une équipe transformée à son retour pour rencontrer Boulogne et retrouver saint sauveur où il faudra à nouveau prendre ses marques...
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Aller L'étoile
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

c'est vrai qu'au niveau des stats a part harris ya pas grand monde mais sa veut rien dire
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
lefuret
All Star

Message par lefuret »

mais les points marqués ce n'est pas suffisant on aimerait bien avoir la feuille de stats au complet et pour avoir assisté au match ça veut dire: tout pour Harris même si cela peut déplaire c'est la sensation après ce match.Et pour en remettre une couche pas beaucoup de percussion dans le jeu intérieur par contre beaucoup de courses extérieure pour prendre des positions de shoot et beaucoup d'énergie dépensée en défense.Certes il faut ne pas prendre beaucoup de points mais le but du jeu est d'en marquer plus que l'adversaire or là...
Donc on attend quelque chose de plus équilibré et avec d'autres solutions que les mises en situation pour Harris.Sinon Nicolas va pouvoir prendre le jeu à son compte sous le cercle s'il est servi dans de bonnes conditions et olivier aurait mérité une autre chance car on est en préparation et si le coach ne lui botte pas le cul en le remettant sur le terrain dans ces matches comment pourra t il le faire en championnat.2m19 dans le jeu intérieur ça doit se fiare sentir alors allez grand bouge toi mets toi en avant ne te contente pas de rester sur le banc on attend plus de toi t'as un gros potentiel mais faut le mettre en route.Bouge les dans la raquette tous ces mecs quitte à finir avant la fin du match...
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

connaissant votre new coach je comptais suivre un peu + assidûment les résultats de votre club, mais là j'me demandais s'il y'avait moyen d'avoir des commentaires de match ou une discussion sur ce topic sans revenir encore et toujours sur l'éviction de Namyst ou le ''méchant président qui traite les gens comme de la merde'' etc ??
C'est lourd.. franchement.. et je n'vois pas en quoi cela fait avancer les choses de ressasser sans cesse les mêmes idées.. tous les clubs font des erreurs, le millieu Pro est pas toujours bien clean, OK, on l'sait, vous allez peut-être pas rester toute la saison là-dessus? si? :?
les dirigeants de chaque club Pros font des choix, certains excellents, d'autres pas du tout, ben une fois que c'est fait, c'est fait et faut continuer d'avancer au lieu d'regarder derrière..

[simple avis extérieur]..
@+
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
lefuret
All Star

Message par lefuret »

c'est marrant ça !!!!!cela se calme et toi tu viens remettre le scmilblick en route.Ca ne te convient pas les news de match?????
donc merci de ne pas remettre le bordel sur le topic merci c'est déjà assez difficile comme cela.Et puis libre à chacun d'apprécier ou non.Mais il est vrai que au vu d'hier il y a quelques espoirs mais aussi beaucoup de soucis à se faire et là même F Romeyer le reconnait dans la presse mais ce n'est pas comme cela que l'on va avancer le championnat approche à grands pas alors va falloir plus que de bonnes résolutions et moi je le dis en janvier il sera bien trop tard alors réveil !!!!!!!!!!!!!!
Tom#4
Rookie

Message par Tom#4 »

Y'a t'il des joueurs qui sont sorti du lot à Charleville?
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

lefuret a écrit :c'est marrant ça !!!!!cela se calme et toi tu viens remettre le scmilblick en route.Ca ne te convient pas les news de match?????
donc merci de ne pas remettre le bordel sur le topic merci c'est déjà assez difficile comme cela.Et puis libre à chacun d'apprécier ou non.Mais il est vrai que au vu d'hier il y a quelques espoirs mais aussi beaucoup de soucis à se faire et là même F Romeyer le reconnait dans la presse mais ce n'est pas comme cela que l'on va avancer le championnat approche à grands pas alors va falloir plus que de bonnes résolutions et moi je le dis en janvier il sera bien trop tard alors réveil !!!!!!!!!!!!!!
Ha.. j'parlais du message de L. BIRD moi (qui ne date que de quelques heures) qui parle de tout sauf de basket..
j'avais pas compris que c'était calme du coup.. je m'y ferai alors xD :|
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
Verrouillé