J'avoue que l'arbitrage a été mauvais. Mais nous avons su faire la différence... en défense notamment!
alors ça y est vous vous y mettez à défendre et bien cela vous promet une belle seconde phase alors
Pour ce qui est de l'arbitrage je ne suis pas certaine effectivement que cela explique tout , surtout pour Saran qui a tendance à quand même bien en jouer si je m'en réfère au match que nous avons joué contre elles . En tout cas ce devait être un beau match avec de belles oppositions de style.
N'empêche que peu importe le style, il va falloir battre une de ces 2 équipes lors des matches retour!
Pourquoi une seule?
Eh oui, il faut bien arracher ce maintien quand même!
C'est bien mon objectif, cela me ferait du mal de finir sur une descente
Ca tombe bien je crois que les autres de l'équipe ont le même , maintenant y'a plus qu'à s'arracher
N'empêche que peu importe le style, il va falloir battre une de ces 2 équipes lors des matches retour!
Pourquoi une seule?
Eh oui, il faut bien arracher ce maintien quand même!
C'est bien mon objectif, cela me ferait du mal de finir sur une descente
Ca tombe bien je crois que les autres de l'équipe ont le même , maintenant y'a plus qu'à s'arracher
bon bo pour moi st cyr +1 apres un festival des blessees
... personne dans le monde ne marche du meme pas,et meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas...
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
bon ben moins beaucoup...pas grand chose à dire à part que le seul regret qu'on ai c'est qu'il n'y ait pas eu plus de personne à l'apéro....mais bon on va se rattraper!!!
Au Peu Leu Leu Leu la pression on la boit au bar du fond en fin de match...