qrz78 a écrit : ↑sam. 05 juil. 2025 8:04
je leur aiposé la question mail il y a 3-4 jours, ... et pas de réponse
Hm... c'est fort possible qu'ils aient les mêmes problèmes de trésorerie en € vis à vis de l'Euroleague que vis à vis de l'ASVEL...
Déja à peu prés au moment du blackout de la PROA, l'ECA avait menacé de retirer à la chaine les droits de diffusion pour non versement des droits, donc ils doivent être un peu sur le fil aussi
Hm... c'est fort possible qu'ils aient les mêmes problèmes de trésorerie en € vis à vis de l'Euroleague que vis à vis de l'ASVEL...
Déja à peu prés au moment du blackout de la PROA, l'ECA avait menacé de retirer à la chaine les droits de diffusion pour non versement des droits, donc ils doivent être un peu sur le fil aussi
C'est surtout que le contrat initial n'allait pas plus loin que cette dernière saison il me semble !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le sam. 05 juil. 2025 15:03, modifié 1 fois.
C'est surtout qu'il me semble que le contrat initial n'allait pas plus loin que cette dernière saison il me semble !
Ouais c'est bien possible aussi, mais est-c'que Dazn serait capable de surenchérir sur l'offre de Skweek pour récupérer les droits, c'est pas certain ? Si c'est pas sur un d'ces deux services ça repart sur EuroleagueTV, donc à mon avis tant que Skweek arrive à tenir debout Fedo voudra diffuser cette compétition...
Cela dit, j'ai posé la question à Dazn pour savoir s'ils allaient proposer un offre sans foot donc moins cher, et ils m'ont renvoyé sur leur offre à 15 balles sans me dire ce qu'il avait dedans
Faut attendre pour dazn, sachant de la ligue foot vient de lancer sa chaîne à 15€ sur sa propre plate-forme.
J'avais lu qu'ils cherchaient aussi des distributeurs dont c+ et/ou Bein qui a déjà un match.
Et curieusement , dazn n'avait pas exclu d'en être aussi.
Bref, les offres dazn pour le basket dépendent du foot.
C'est bien triste dedevoir de dire.