Au final près de 60% d'entre eux (dont moi
La consultation a lieu dans toute l'UE. Globalement les pays du sud ont choisi l'heure d'été, et les pays du nord (Finlande, Danemark) l'heure d'hiver (normal y'a pas d'été chez eux
Modérateur : Modérateurs Discussions
Et il fait nuit jusqu'à 9h30 le matin,c'est génial... and the winner is ... a écrit :pas d'accord du tout.
UTC +2, c'est super. ça permet d'avoir le jour jusqu'à des heures tardives pendant plusieurs mois de l'année donc d'en profiter pour faire plein de trucs le soir au jour.
C'est clair que si t'es Anglais et que tu bouffes à 17heures c'est pas important. Moi je vis plutôt comme un méditerranéen
Voire même 10h, effectivement génial. Perso je propose même l'heure d'été +1, comme ça le rosé barbecue pourra durer jusqu'à plus de 23h, et en hiver on aura juste la petite impression de vivre à Mourmansk, c'est dépaysantObi-Wan a écrit : Et il fait nuit jusqu'à 9h30 le matin,c'est génial
au plus tard (fin Décembre) actuellement en horaire d'hiver (UTC +1) le soleil se lève à 8h37 donc si on passe en UTC +2 ça fera 9h37.Bagouvic a écrit :Voire même 10h, effectivement génial. Perso je propose même l'heure d'été +1, comme ça le rosé barbecue pourra durer jusqu'à plus de 23h, et en hiver on aura juste la petite impression de vivre à Mourmansk, c'est dépaysantObi-Wan a écrit : Et il fait nuit jusqu'à 9h30 le matin,c'est génial
Gavia arctica a écrit :Et bien sûr, ne pas oublier que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt...
De toute façon on ne peut jamais contenter tout le monde, on a qu'à juste bouger de 30 min, c'est tellement simple que personne n'y a pensé... and the winner is ... a écrit : Mais bon chacun ses goûts et son rythme de vie. Mais il semblerait qu'une majorité de votants en France et Europe aient le même avis que moi.
bien frais avec juste ce qu'il faut comme mousseGavia arctica a écrit :je vote pour le demi de bagou!!!...