De belles recrues : Punter, J Parker, Metu ...... Youss Fall
+ Laprov, Vesely, Hernangomez, Abrines, Satoransky. Gros effectif
Monaco en petite forme a souffert
Modérateur : Modérateurs Pro A
Ben en même temps, il a attaqué son frère aux prud'homme ! C'est certain, il y a moyen que ce soit tendu après ça !
c'est normal d'avoir les boules quand on a été coupé d'un club.
Si ça avait été le cas, le licenciement aurait été acté bien plus tôt compte tenu des résultats obtenus.... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 17 oct. 2024 11:39C'est vrai que dans le cas présent c'est un peu particulier parce que le prèz et le coach sont frères. Mais il me semble que TP avait toujours dit qu'il serait traité comme n'importe qui ..... beaucoup ici ont d'ailleurs trouvé que ce n'était pas le cas![]()
![]()
Hé oui, en Suisse, tu arrives le matin, et on t'apprends que ce ne sera pas la peine de revenir demain !... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 17 oct. 2024 15:49 encore nous en France c'est plutôt pas trop mal.
Quelqu'un de ma famille qui bosse en Suisse, est convoqué par son N+1 qui lui signifie son licenciement immédiat sans motif (en Suisse ils ont le droit). Il revient à son bureau, tous ses codes d'accès sur son ordi étaient bloqués.... plus qu'a faire son carton.
Bon, évidemment il y a quand même une indemnité..... et comme en Suisse il y a du boulot, ça se passe bien.
Mr.Robot a écrit : ↑ven. 11 oct. 2024 7:42 Salut tout le monde !!
Maledon : je n'arrive pas à voir de progression chez ce joueur !Il n'a pas d'impact sur les défenses ou sur le jeu de l'ASVEL. Il se fait pas mal bouger et je le trouve encore très peu impactant sur certaines actions importantes, vu son CV, je trouve qu'il devrait être un cran au dessus. Un peu déçu par ce joueur pour le moment, mais peut être s'adaptera t-il au jeu européen ? Attendons de voir.
tu as ta réponse?
Tu rigoles ! Poupet est largement au dessus de TJP ! Surtout que TJP a fait 2 saisons avec Fauthoux en coach associé qui avait le même salaire que lui !