Putain je dois payer au moins dix binouzes demain soir ça va être n'importe quoiADAllez41 a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 0:05Le facteur partenaire est important :OuZ a écrit : ↑dim. 25 sept. 2022 21:35 D'après le théorème de la réciprocité du basket mardi soir on devrait perdre d'environ :
( Ada Cholet -27 + Cholet ASVEL +2 + victoire a roanne +4 + facteur euphorie +5 - facteur réaction ASVEL -12 + deux jours de récupération en plus +3 + le facteur public du jeu de paume valeur xy en fonction du nombre de partenaire si ya beaucoup de bières si FX a le bon maillet pr son tambour )
Vous avez deux jours pour trouver la valeur de xy et le résultat de l'équation...
Si X partenaires mangent X petits-fours sachant que la valeur du petit-four est égale à 3% de moins de réduction de tapage de main... Combien ne doivent-ils pas en manger avant le match et à la mi-temps pour être au top.
La bière c'est 4 à 12% de tapage et de voix en plus...
Si ma mémoire est bonne c'est toi le scientifique ici :p
[ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
OuZ
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
-
m9
- Franchise Player
Petit message aux journalistes s'ils nous lisent. A Roanne, le Progrès (sic) a titré : “Roanne a la gueule de Blois” :
https://www.leprogres.fr/sport/2022/09/ ... e-de-blois
Sachez qu'on tient les comptes. Et qu'on offrira un panier garni au 100e jeu de mot “gueule de Blois”, c'est à dire dans 4 articles...
Sinon, Blois c'est aussi Chambord. Avec des cerfs. Voici donc une alternative qui fera de vous le plus grand créatif de toute la PQR nationale :
“Et là, c'est le brame”. Pour vous servir.
https://www.leprogres.fr/sport/2022/09/ ... e-de-blois
Sachez qu'on tient les comptes. Et qu'on offrira un panier garni au 100e jeu de mot “gueule de Blois”, c'est à dire dans 4 articles...
Sinon, Blois c'est aussi Chambord. Avec des cerfs. Voici donc une alternative qui fera de vous le plus grand créatif de toute la PQR nationale :
“Et là, c'est le brame”. Pour vous servir.
-
ADAllez41
- All Star
Et la, c'est le brame 

. Elle m'a tué celle la.
L'équipe Blois la tasse.
L'équipe Blois la tasse.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Bravo Blois! Belle victoire! Avec un peu de chance ça fera sauter le frère de...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
LarryB49!
- Rookie
Bravo! L'ASVEL a vu de quel Blois vous vous chauffez 
-
m9
- Franchise Player
-
jey71
- Hall Of Famer
Toutes mes félicitations 
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
Fadeaway41
- All Star
Waaaaaazzaaaaaaaaa yyeeeaahhhhhhh
Qu’est ce que c’est bon quelle jouissance
Un match historique qui explique pourquoi on aime ce sport.
Une super équipe pas un joueur en dessous.
Nos pivots Dessert et Gagic si décriés et sous estimés ont tenus Fall et Lauvergne. Oui Dessert a sa place en rotation pivot dans les 10 et oui gagic est indispensable à l’équipe malgré son poids et son manque de mobilité.
Une pensée pour Smith aussi métronome remis en question à l’image d’un torey thomas
Tous les autres ont fait leur match et en plus sans Johnson en 2ème mi temps
Quel pied, on est pas champion du monde et ça ne change rien au championnat mais on en prend déjà 2 et celle ci sera fondatrice pour le groupe qui va coller au projet.
Une victoire historique qui j’espère sera à la une de l’équipe demain.
Bonne chance à tous pour dormir ce soir
Qu’est ce que c’est bon quelle jouissance
Un match historique qui explique pourquoi on aime ce sport.
Une super équipe pas un joueur en dessous.
Nos pivots Dessert et Gagic si décriés et sous estimés ont tenus Fall et Lauvergne. Oui Dessert a sa place en rotation pivot dans les 10 et oui gagic est indispensable à l’équipe malgré son poids et son manque de mobilité.
Une pensée pour Smith aussi métronome remis en question à l’image d’un torey thomas
Tous les autres ont fait leur match et en plus sans Johnson en 2ème mi temps
Quel pied, on est pas champion du monde et ça ne change rien au championnat mais on en prend déjà 2 et celle ci sera fondatrice pour le groupe qui va coller au projet.
Une victoire historique qui j’espère sera à la une de l’équipe demain.
Bonne chance à tous pour dormir ce soir
-
Redsky33
- Franchise Player
Bravo à votre équipe et quel plaisir de voir les villeurbannais perdre une 2ème fois de suite...
-
ADAllez41
- All Star
C'est quand même un sacré spectacle auquel nous avons eu le droit. Ca a de l'envie au rebond, ca défend, ca ne panique pas, même quand ca revient fort et qu'on est déjà dans la pénalité.
L'exploit c'est aussi de gagner sans Ty toute la 2nd période, avec un intérieur à 5 fautes pendant 15 minutes, un second ensuite, soit 3 joueurs en moins.
Quel pied et quel ambiance, le public était au niveau cz soir !!!
Je ne sais pas si on sera à la une parce qu'il y a du foot mais l'article est déjà en ligne.
L'exploit c'est aussi de gagner sans Ty toute la 2nd période, avec un intérieur à 5 fautes pendant 15 minutes, un second ensuite, soit 3 joueurs en moins.
Quel pied et quel ambiance, le public était au niveau cz soir !!!
Je ne sais pas si on sera à la une parce qu'il y a du foot mais l'article est déjà en ligne.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
53jcg
- Franchise Player
Cette saison s'annonce encore complètement dingue. Si les promus sont capables d'épingler l'ogre Villeurbannais
Un grand bravo amis Blésois !!! En plus d'une victoire de prestige, ce qui est pris n'est plus à prendre...
-
OuZ
- All Star
Putain quel pied de l'ambiance même chez les partenaires Sisi c'est vrai j'étais en immersion secrète !
Quel match d'équipe
Caca culotte quand ça recolle a -2
Mais que cette équipe a du coeur et de l'envie
Je crois que nos doutes sont entièrement levé sur tels ou tels joueurs un collectif est en train de vraiment se bâtir bien sûr qu'on ne gagnera pas tous les matchs mais putain qu'est ce que c'est jouissif les victoires comme ça.
J'ai pu discuter avec Brice dessert ce soir garçon très agréable content de son intégration mais qui se trouve en dedans dans les performances actuellement
Et en plus il a signé 3ans vraiment une belle découverte humaine !
Quel match d'équipe
Caca culotte quand ça recolle a -2
Mais que cette équipe a du coeur et de l'envie
Je crois que nos doutes sont entièrement levé sur tels ou tels joueurs un collectif est en train de vraiment se bâtir bien sûr qu'on ne gagnera pas tous les matchs mais putain qu'est ce que c'est jouissif les victoires comme ça.
J'ai pu discuter avec Brice dessert ce soir garçon très agréable content de son intégration mais qui se trouve en dedans dans les performances actuellement
Et en plus il a signé 3ans vraiment une belle découverte humaine !
-
OuZ
- All Star
Surement une entorse pr tyren sûrement indécis pr le match de samedi mais rien n'est impossible ac ce groupe !
Let's go bloiiiiiiiiis

Let's go bloiiiiiiiiis
-
Fadeaway41
- All Star
-
Pascalra
- Franchise Player
Quel pied je n'ai pas de mots pour décrire ma joie. Tous les joueurs ont répondu présent ils étaient tous à 150%
Il y a un joueur qui me Scotch depuis la reprise c'est Timothe à Roanne il nous ramène dans le match avec ses shoots et en plus son marquage sur foster est irréprochable (foster a marqué ses 5×3 quand Timothe était sur le banc)
Hier soir il nous sort encore des shoots...
Les Rhodanien j'ai trouvé qu'ils manquaient de collectif, ils marquaient souvent sur des actions individuelles, on avait l'impression que les gars n'avaient jamais joué ensemble et en quand tu vois que tes joueurs sont en difficultés tu essaie de faire tourner pourquoi des talents comme Diot et Lacombe ne jouent pas ?
Il y a un joueur qui me Scotch depuis la reprise c'est Timothe à Roanne il nous ramène dans le match avec ses shoots et en plus son marquage sur foster est irréprochable (foster a marqué ses 5×3 quand Timothe était sur le banc)
Hier soir il nous sort encore des shoots...
Les Rhodanien j'ai trouvé qu'ils manquaient de collectif, ils marquaient souvent sur des actions individuelles, on avait l'impression que les gars n'avaient jamais joué ensemble et en quand tu vois que tes joueurs sont en difficultés tu essaie de faire tourner pourquoi des talents comme Diot et Lacombe ne jouent pas ?
Ada pour toujours