[JDA DIJON] 2021-2022: Recrutement terminé!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Redsky33
Franchise Player

Re: [JDA DIJON] 2021-2022: Il faut de l'intensité à Limoges!

Message par Redsky33 »

La JDA en démonstration ce soir 70 à 48 à la fin du 3ème quart

Par contre la victoire pourrait avoir un gout amer grosse inquiétude pour Kelly et Carrington !

edit: les deux joueurs sont revenus sur le parquet au 4eme quart temps oufff..
Redsky33
Franchise Player

Message par Redsky33 »

Enorme victoire 94 à 70 , il n 'y a eu qu'une équipe du début à la fin du match ! On récupère l'avantage du terrain yes
Redsky33
Franchise Player

Message par Redsky33 »

si cholet bat l'asvel en quart , on récupère l'avantage du terrain en demi-finale contre cholet ?

la soirée de reve..
kevin mchale
Franchise Player

Message par kevin mchale »

Redsky33 a écrit : ↑mar. 24 mai 2022 22:01 si cholet bat l'asvel en quart , on récupère l'avantage du terrain en demi-finale contre cholet ?

la soirée de reve..
Oui, dans ce cas de figure, c'est Dijon qui a l'avantage du terrain
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
JDA21
Rookie

Message par JDA21 »

kevin mchale a écrit : ↑mar. 24 mai 2022 22:06
Redsky33 a écrit : ↑mar. 24 mai 2022 22:01 si cholet bat l'asvel en quart , on récupère l'avantage du terrain en demi-finale contre cholet ?

la soirée de reve..
Oui, dans ce cas de figure, c'est Dijon qui a l'avantage du terrain
On en est encore pas là. Il y a encore un match à jouer et à gagner.
T.Bone
All Star

Message par T.Bone »

Bravo les dijonnais, gros match à Limoges, la salle était complètement climatisée en deuxième mi-temps, d'ailleurs je me demande si c'est très écologique tout ça mais enfin c'est pour la bonne cause.
Quel joueur cet Holston, avec Kelly, Carrington, Ware et ce soir Lum, sacré cinq ça joue à une vitesse et ça défend dur même très dur, encore bravo et gagnez en deux matches secs, je regarderai encore le match pas de souci, je soutiens Dijon à fond.

Pour la saison prochaine l'Ain Star Game va changer de formule, nous ne savons pas encore comment ça va se dérouler mais nous en saurons un peu plus dans un mois environ, j'ai hâte que nos deux équipes se rencontrent pour s’étalonner. Bonne soirée.
Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

T.Bone a écrit : ↑mar. 24 mai 2022 22:51 Bravo les dijonnais, gros match à Limoges, la salle était complètement climatisée en deuxième mi-temps, d'ailleurs je me demande si c'est très écologique tout ça mais enfin c'est pour la bonne cause.
Quel joueur cet Holston, avec Kelly, Carrington, Ware et ce soir Lum, sacré cinq ça joue à une vitesse et ça défend dur même très dur, encore bravo et gagnez en deux matches secs, je regarderai encore le match pas de souci, je soutiens Dijon à fond.

Pour la saison prochaine l'Ain Star Game va changer de formule, nous ne savons pas encore comment ça va se dérouler mais nous en saurons un peu plus dans un mois environ, j'ai hâte que nos deux équipes se rencontrent pour s’étalonner. Bonne soirée.
Merci! 👍
Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

Grise perf et une JDA Sérieuse et collective!

La qualif n'est pas faite. Le match de vendredi sera différent...
jerry lee
Sophomore

Message par jerry lee »

la soirée de reve..
l'avantage du terrain avec Cholet c'est aléatoire.
une demi-finale Dijon Cholet m'irait trés bien aussi.
on va croiser les doigts pour ça.
JDA21
Rookie

Message par JDA21 »

jerry lee a écrit : ↑mer. 25 mai 2022 11:42

la soirée de reve..
l'avantage du terrain avec Cholet c'est aléatoire.
une demi-finale Dijon Cholet m'irait trés bien aussi.
on va croiser les doigts pour ça.
Nous n'en sommes pas encore là, il y a encore un match à gagner pour la JDA comme pour Cholet et dans les 2 cas, même si c'est à domicile, ça ne sera pas simple.
Pour ce qui concerne une éventuelle demie finale face à Cholet, effectivement l'avantage du terrain est aléatoire, la preuve Cholet est venu gagner à Dijon en saison régulière. D'ailleurs Cholet est une des seules équipes à avoir battu 2 fois la JDA. Cholet serait donc favori.
Pour l'instant nous sommes en quart avec un seul pied en demie. Je suis sûr que nos joueurs feront le maximum pour y mettre le deuxième, mais Limoges fera tout pour contrarier cet objectif.
JDAone
All Star

Re: [JDA DIJON] 2021-2022: Belle prestation à Limoges!!

Message par JDAone »

La JL Bourg, 11ème de la saison régulière et éliminée sans brio en Eurocup (et c'est un euphémisme), veut à nouveau jouer l'Eurocup la saison prochaine.
C'est une plaisanterie ?
Pourquoi pas Nanterre et Le Mans alors ?
Où sont les valeurs du sport dans cette démarche ?
Mais les valeurs du sport, on constate que le président de la JL Bourg les piétine allègrement, sans honte !!!
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

JDAone a écrit : ↑jeu. 26 mai 2022 10:28 La JL Bourg, 11ème de la saison régulière et éliminée sans brio en Eurocup (et c'est un euphémisme), veut à nouveau jouer l'Eurocup la saison prochaine.
C'est une plaisanterie ?
Mais les valeurs du sport, on constate que le président de la JL Bourg les piétine allègrement, sans honte !!!
En plus, ils ont fait une campagne européenne très décevante donc quel serait l'intérêt de l'eurocup de donner une invitation à la JL ?
Fanmilk
All Star

Message par Fanmilk »

Il y'a autour de Bourg en Bresse une hype que je ne comprends pas trop moi non plus, et surtout pas mal de thunes 💷😅 !
Quoi qu'il en soit ce serait totalement illogique de voir ce club en Europe !!
JDAone
All Star

Message par JDAone »

mike.du49 a écrit : ↑jeu. 26 mai 2022 10:41
JDAone a écrit : ↑jeu. 26 mai 2022 10:28 La JL Bourg, 11ème de la saison régulière et éliminée sans brio en Eurocup (et c'est un euphémisme), veut à nouveau jouer l'Eurocup la saison prochaine.
C'est une plaisanterie ?
En plus, ils ont fait une campagne européenne très décevante donc quel serait l'intérêt de l'eurocup de donner une invitation à la JL ?
=D>
Modifié en dernier par JDAone le jeu. 26 mai 2022 12:11, modifié 1 fois.
JDAone
All Star

Message par JDAone »

Fanmilk a écrit : ↑jeu. 26 mai 2022 11:13 Il y'a autour de Bourg en Bresse une hype que je ne comprends pas trop moi non plus, et surtout pas mal de thunes 💷😅 !
Quoi qu'il en soit ce serait totalement illogique de voir ce club en Europe !!
=D>
Répondre