[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : mer. 19 août 2020 19:39Ceux qui ont des relations avec les hautes sphères dirigeantes ...pouvez vous demander quel est l objectif de cette saison ..et si possible sans langue de bois !
Milieu du classement pour l'instant jusqu'à la trêve et en suite plus si affinité.............
Peut-être un copier collé de la dernière saison............
J'espère que tu paye bien pour avoir ces renseignements mais attention pas en nature bien entendu, plutôt en monnaies sonnantes et trébuchantes....................
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Claudius F a écrit : mer. 19 août 2020 20:24
Mjc a écrit : mer. 19 août 2020 19:39Ceux qui ont des relations avec les hautes sphères dirigeantes ...pouvez vous demander quel est l objectif de cette saison ..et si possible sans langue de bois !
Milieu du classement pour l'instant jusqu'à la trêve et en suite plus si affinité.............
Peut-être un copier collé de la dernière saison............
J'espère que tu paye bien pour avoir ces renseignements mais attention pas en nature bien entendu, plutôt en monnaies sonnantes et trébuchantes.................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit : mer. 19 août 2020 19:39 Ceux qui ont des relations avec les hautes sphères dirigeantes ...pouvez vous demander quel est l objectif de cette saison ..et si possible sans langue de bois !
uniquement le maintient
et quand on relis l'interview du président, ce maintient est l'objectif des 4 prochaines saisons, la 5eme étant la Jeep Elite.
le recrutement reflète l'objectif
dommage de ne pas avoir de l'ambition, je suis déçu du club
j’espère juste voir du beau spectacle, du beau jeu et des victoires......mais pas pour février
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Merci messieurs , je vous offre à chacun un masque Sharks spécial " mousse mi-temps " durable jusqu'à la montée en jeep élite .
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Je vais attendre la fin du recrutement pour me faire un avis définitif mais ça va être très compliqué de conserver, attirer et fidéliser un public sans objectif ni ambition. Je comprends l'idée de construire avec des jeunes et de se refaire la cerise financièrement mais ces 4 années à venir risquent d'être interminables.
Goethals démission
keceou
All Star

Message par keceou »

Rusty06 a écrit : mer. 19 août 2020 23:38 Je vais attendre la fin du recrutement pour me faire un avis définitif mais ça va être très compliqué de conserver, attirer et fidéliser un public sans objectif ni ambition. Je comprends l'idée de construire avec des jeunes et de se refaire la cerise financièrement mais ces 4 années à venir risquent d'être interminables.
On a l'habitude ! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit : mer. 19 août 2020 23:38 Je vais attendre la fin du recrutement pour me faire un avis définitif mais ça va être très compliqué de conserver, attirer et fidéliser un public sans objectif ni ambition. Je comprends l'idée de construire avec des jeunes et de se refaire la cerise financièrement mais ces 4 années à venir risquent d'être interminables.
100%
et je rajoute que durant ces 4 années ont est pas a l'abris d’être dans la zone rouge, car de nombreux club, à l'inverse de nous, ont l'objectif de monter et de se construire des équipes de play-off
notre équipe, pour le moment, est totalement bancale, et comme tu le dis, il n'y a aucune fidélisation.
je ne me suis toujours pas réabonné et j'attend les 2 ou 3 dernières recrues
lili06
All Star

Message par lili06 »

Monsieur Berard est pourtant compétent.....
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lili06 a écrit : jeu. 20 août 2020 11:39 Monsieur Berard est pourtant compétent.....
exact, mais il n'est pas directeur sportif mais general manager, donc la décision finale de recrutement est décidée par le coach et/ou le président
num11
All Star

Message par num11 »

Tu as dis le mot juste attendons la fin du recrutement. Je suis satisfait des JFL. On a du potentiel. Vraiment du potentiel. Bien encadrés cela peut donner de belles choses.
On joue pas la montée mais le top 8. Le Président veut du spectacle a défaut d'une montée avec un budget raz les pâquerettes. On sait ce que cela donne a savoir éviter la relégation chaque année...
Franchement je préfère voir de beau match de prob tous les ans et des PO que vivre l'enfer de nos dernières expériences en JE.

Je fais confiance au club on aura une équipe compétitive cette année.

Après Rouen, FOS, Nancy belles équipes sur le papier !! Mais la Prob cela reste tres ouvert y'a toujours son lot de surprises 8)
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lili06 a écrit : jeu. 20 août 2020 11:39Monsieur Berard est pourtant compétent.....
Tu en est sûr............??
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

num11 a écrit : jeu. 20 août 2020 14:25
Tu as dis le mot juste attendons la fin du recrutement. Je suis satisfait des JFL. On a du potentiel. Vraiment du potentiel. Bien encadrés cela peut donner de belles choses.
On joue pas la montée mais le top 8. Le Président veut du spectacle a défaut d'une montée avec un budget raz les pâquerettes. On sait ce que cela donne a savoir éviter la relégation chaque année...
Franchement je préfère voir de beau match de prob tous les ans et des PO que vivre l'enfer de nos dernières expériences en JE.

Après Rouen, FOS, Nancy belles équipes sur le papier !! Mais la Prob cela reste tres ouvert y'a toujours son lot de surprises 8)
Je suis très loin d'être aussi optimiste que toi, pour moi cet effectif est très léger en l'état.

Ceci dit compte tenu des départs il doit rester une grosse marge au niveau salarial pour se payer 2 pointures, inch Allah [-o<
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit : jeu. 20 août 2020 19:18 Je suis très loin d'être aussi optimiste que toi, pour moi cet effectif est très léger en l'état.
Ceci dit compte tenu des départs il doit rester une grosse marge au niveau salarial pour se payer 2 pointures, inch Allah [-o<
Je ne sais pas pourquoi mais moi, j'ai une nette préférence pour le mot "AMEN".
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit : jeu. 20 août 2020 19:18
num11 a écrit : jeu. 20 août 2020 14:25

Je suis très loin d'être aussi optimiste que toi, pour moi cet effectif est très léger en l'état.

Ceci dit compte tenu des départs il doit rester une grosse marge au niveau salarial pour se payer 2 pointures
Je pense comme Rusty : moins optimiste car l'effectif, pour le moment, est juste pour jouer les 1er rôle.
Attendons de voir les 2 dernières recrues, mais déjà, savoir que Smith ne vient pas est un grand soulagement
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

lili06 a écrit : jeu. 20 août 2020 11:39 Monsieur Berard est pourtant compétent.....
Peut être mais il a trop de casquettes à lui tout seul pour faire évoluer le club correctement
Verrouillé