Jamais dit que Diot était seul responsable, je réagis suite aux déclarations qu'on a entendues sur le "nouveau Diot" durant la semaine, le jeu offensif transfiguré dans lequel il peut mieux s'exprimer. On a vu ce soir....ain basketteur a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 23:18Antoine DIOT seul responsable de la défaite ?Greenteam69 a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 22:56 Content de voir que le "nouveau Diot" est arrivéL'avantage pour lui, c'est qu'il joue plus, même en étant mauvais, je comprends qu'il apprécie la situation.
J'échange avec Julien tous les jours au passage (défense, créativité). Holston inarrêtable.
De l'autre côté, on voit que Fall change beaucoup de choses (dissuasion) et que l'équipe n'est pas la même lorsque ce joueur est sur le banc. Hayes très peu utilisé (?).![]()
![]()
Que penses-tu du passage de STRAZEL en première période qui permet à DIJON de revenir ?
De la bouillie de basket en attaque ? de l'intensité en défense ?
Du non match de LIGHTY, LACOMBE, du passage en 4 de KAHUDI ?
Des changements du coach ... des temps-morts sans intensité.
Cette défaite est collective
Pour le reste, ce n'est pas moi qui vais te vanter les qualités du coaching staff, je passe mon tour
Strazel risque lui d'être frustré s'il n'a le droit qu'à des miettes avec des statuts privilégiés devant lui (même lorsqu'ils ne sont pas performants)
Lighty et Lacombe en travers, on est bien d'accord.
La bouillie offensive ? On m'avait dit qu'avec TJ on avait franchi un vrai palier vs l'autre pipe monténégrine dans le domaine, j'ai du mal régler mon écran alors
J'ai aussi vu Kahudi qui ne comprenait rien aux consignes de TJ sur un temps mort et dépité sur le banc à une minute de la fin en voyant le joueur de Dijon (Simon je crois) tout seul avec un oubli défensif monumental à ce moment du match.