6,25 m a écrit : ↑jeu. 30 avr. 2020 15:13
C'est possible dans le sens où les règlements pourront être modifiés rétroactivement, ce que je ne conteste pas.
Ce que je conteste c'est que cela empêcherait les recours des clubs qui s'estimeront lésés.
C'est certain qu'il y en aura; mais une grande partie sera(it) caduque et ne bloquera(it) pas la suite (la prochaine saison)
Tout va dépendre des décisions qui seront prises. S'il y a des descentes je suis certain qu'il y aura des recours.
En dehors des descentes c'est moins probable.
6,25 m a écrit : ↑jeu. 30 avr. 2020 15:13
C'est possible dans le sens où les règlements pourront être modifiés rétroactivement, ce que je ne conteste pas.
Ce que je conteste c'est que cela empêcherait les recours des clubs qui s'estimeront lésés.
C'est certain qu'il y en aura; mais une grande partie sera(it) caduque et ne bloquera(it) pas la suite (la prochaine saison)
Tout va dépendre des décisions qui seront prises. S'il y a des descentes je suis certain qu'il y aura des recours.
Le foot a l'air de s'engager sur deux descentes, on peut penser que leurs juristes pensent que ça va passer. Mais en effet, comme disait Pierre Dac: "rien n'est moins sûr que l'incertain"
Ecoute tu es peut être calé en basket mais côté foot je fais plus que bien me défendre et je connais le sujet
En foot :
FFF > LFP
Donc quand je dis que la parole de Noël Le Graët sera suivie je sais ce que j'avance
Si tu sais ce que tu avances, on va rigoler dans quelques semaines.
Et bin voilà regarde ça vient de tomber
Je t'avais dit que Le Graët était le décideur ! Il fait exactement comme pour le monde amateur ! Quotient pour le classement et donc l'attribution des places européennes, les relégations et promotions.
Reste à savoir si les finales de Coupe de France et de La Ligue se disputeront.
Cette mauvaise foi, il voulait un arrêt à la 27 ème journée pour que l OL soit qualifié barragiste en Europa. résultat, la LFP veut au quotient, et l OL serait donc non qualifié.
Le foot a l'air de s'engager sur deux descentes, on peut penser que leurs juristes pensent que ça va passer. Mais en effet, comme disait Pierre Dac: "rien n'est moins sûr que l'incertain"
et Toulouse va porter réclamation. Lyon et Lille aussi. Si toulouse y va Amiens va y a aller aussi.
et Toulouse va porter réclamation. Lyon et Lille aussi. Si toulouse y va Amiens va y a aller aussi.
Certainement, mais ce n'est pas le problème. Le problème n'est pas qu'il y ait ou non des recours, il y en aura. C'est qu'ils soient recevables. Et ça, c'est moins sûr
Toulouse par son président pense que la décision prise ne s'appuie sur aucun fondement juridique et est donc attaquable en justice.
On en a pas fini avec cette histoire
cheaper972 a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 14:04
C'est la LFP qui décide et fait ce qu'elle veut. La LFP donne son avis à la F.F.F....On lit de ce trucs des fois.
Ecoute tu es peut être calé en basket mais côté foot je fais plus que bien me défendre et je connais le sujet
En foot :
FFF > LFP
Donc quand je dis que la parole de Noël Le Graët sera suivie je sais ce que j'avance
Donc du coup vu que tu avais raison et que j'y comprends rien la Lnb doit donc suivre ce qu'a fait la Ffbb,?Et donc pas de descentes comme en ligue feminine?
Johann24 a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 10:00
Attention car il me semble que le ministère des sports fait passer une loi contre les possibles recours par rapport au coronavirus et l'arrêt soudain des compétitions..
Roxana Maracineanu, dans RMC Mobilisation Générale : "On ne pourra pas éviter les recours, même par la loi. Maintenant, j'en appelle à la solidarité et responsabilité de chacun. S'ils veulent aller au tribunal, qu'ils y aillent".
https://www.lnb.fr/fr/article/une-assem ... DwnffsJtmA
Quelqu'un a bien compris le dernier paragraphe? Cela parle d'un classement sur le sportif mais pas que sur les 3 dernières années en cas d’interruption (c'est déjà le cas cette saison) d'une saison. J'espère qu'on parle pas de celle la car ça serait inventé une règle sur le moment venu et pas que sportif, c'est flou..
Dans la mesure où l’on ne peut pas terminer la saison normalement (saison régulière + P.O) et que le cas n’était pas prévu, il ne reste que 2 solutions : saison blanche ou règle inventée, quelle qu'elle soit.