[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Corne
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Corne »

Claudius F a écrit : mar. 27 août 2019 20:19
Corne a écrit : mar. 27 août 2019 18:27on aime pas les ambiances clap clap d Antibes ou de Monaco...
De la même couleur que vous !!!
Oui de maillot, faut suivre un peu le basket pour savoir...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Corne a écrit : jeu. 29 août 2019 8:14Oui de maillot, faut suivre un peu le basket pour savoir...
Tout à fait, je suis "un peu" le basket depuis 1960 !! :lol: :lol: :lol:
Corne
Sophomore

Message par Corne »

Claudius F a écrit : jeu. 29 août 2019 9:21
Corne a écrit : jeu. 29 août 2019 8:14Oui de maillot, faut suivre un peu le basket pour savoir...
Tout à fait, je suis "un peu" le basket depuis 1960 !! :lol: :lol: :lol:
C est bien , vous sembliez surpris pour ce qui est de la couleur
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Corne a écrit : jeu. 29 août 2019 11:23Tout à fait, je suis "un peu" le basket depuis 1960 !! :lol: :lol: :lol:
C est bien , vous sembliez surpris pour ce qui est de la couleur[/quote]

Il est vrai que la couleur d'un maillot ne m'intéresse pas plus que ça, ce que je suis surtout c'est les matchs et la performance des joueurs.
Bonne continuation pour votre équipe et @ +.
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : mar. 27 août 2019 20:16
keceou a écrit : mar. 27 août 2019 17:13Ben désormais ce sera Saint Quentin, Lille ou Denain mes frangins ! Hein ?????? ça en fait donc 3 dans les dents Ce qui ramène notre petite histoire à 3 à 4... TTC.....
Donc nous allons en ajouter 3 nous aussi Antibes, Fos, Aix-Maurienne, ce qui nous fera 4 de plus et donc 7 à 4 TTC et je trouve que tu es toujours loin derrière comme à l'école où tu étais dernier toujours assis à coté du radiateur et de la porte (mais premier à partir).
Tu as tout compris ! j'ai vraiment l'impression qu'on était tout les deux dans la même classe et aux mêmes meilleurs places...

Ce goût pour l'âtre chaud au fond t'a fait dévier vers les locomotives à vapeur
et moi j'ai dévié pour... ? pour rien en somme ! puisque d'une famille de charbonniers de père en fils, Ça aurait été renier mes racines que de ne pas me mettre près du poêle à charbon !

Tu te souviens, après ta sieste de 14h30 tu marmonnais à voix basses déjà tes classiques :
Alexandrie !!... Alexandra !!
Les fruits de la passion !
Sous les sunlights des tropiques !
et Jean passe... (salut Jean !!!)

Sacré époque !
c'était bien avant le petit bonhomme en mousse !

7 à 4 je m'incline il faut savoir perdre honorablement parce que je sais qu'avec toi : Claudius dit ''la teigne'' je n'aurai pas le dernier mot ! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

num11 a écrit : mar. 27 août 2019 22:46Chez nous la salle est rempli de retraités.... Hein Claude! Il les fait passer en douce pour remplir la salle...
Le staff m'a glissé dans le creux de l'oreille, qu'ils bossent pour aménager prochainement, dans les gradins, des espaces spéciaux pour les déambulateurs... environ 1700 à 2000 places prévues ... çà aura de la gueule tous ces déamb. alignés, chromés et tapant en même temps sur le sol !

Au fait pour ceux qui étaient à l'entrainement de mardi, vous avez remarqué ces loges en hauteur aménagées sur les dernières travées de sièges ? ca tombe c'est déjà ca les espaces déambulatoire ! Va falloir les monter la haut les petits vieux... il y en a qui n'y arriveront jamais...
Modifié en dernier par keceou le jeu. 29 août 2019 15:23, modifié 1 fois.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : mer. 28 août 2019 8:52
num11 a écrit : mar. 27 août 2019 22:46Chez nous la salle est rempli de retraités.... Hein Claude! Il les fait passer en douce pour remplir la salle...
Et un de plus sur ce forum, on ce moque du grand et fier Président des retraités de l'OAJLP.
Je suis vraiment malheureux et je pleure tous les jours car, je ne suis pas reconnu ici malheureusement !!!
Veuillez commencer à vous cotisez pour la future gerbe de fleurs........
Tout ca c'est de la comédie ! un D'J ne pleure jamais ! c'est bien connu
Pour la gerbe, moi j'ai envie de penser qu'on a encore un peu de temps vu ta vivacité d'écriture (pour le reste ? Cela ne me regarde pas... :wink: )
keceou
All Star

Message par keceou »

Oajlp a écrit : mer. 28 août 2019 10:30 sinon ça a donné quoi l'entraînement hier? quels sont les ressentis sur les recrues ?
J'ai trouvé Viktor très affuté et en position de leader de groupe (après Tim qui est un leader silencieux)
Globalement tous très concentré et investi. Faut dire avec le style Antic où les exercices durent seulement 3 fois puis ca passe à un autre exercice, ils ont intérêt à suivre...
Je les ai trouvé tous assez adroit (hormis peut être Morency) mais en match faudra voir, en particulier les jeunes.
Une présence certaine de ZAID (on va dire ''Z'' pour faire simple)

Cette équipe me fait bonne impression j'ai déjà hâte de voir ce que ca donne contre Fos.

Et premier match de BUGGY ETHYLE contre le SLUC... on va tout de suite savoir ! quoi ? je ne sais pas ! on verra... Oui mais quoi ? je ne sais pas ! on verra... Oui Mais...
keceou
All Star

Message par keceou »

Corne a écrit : mar. 27 août 2019 18:27
keceou a écrit : mar. 27 août 2019 17:13
Claudius F a écrit : mar. 27 août 2019 15:10 Non de non, je viens de lire que "Gravelines / Dunkerque" est descendu en Pro B !! Où est-ce sa sœur et son frère !!
3 à 1...............Je compte le 2ème shoot que tu viens de recevoir de papa "lafouine06".
Ben désormais ce sera Saint Quentin, Lille ou Denain mes frangins ! Hein ??????
ça en fait donc 3 dans les dents
Ce qui ramène notre petite histoire à 3 à 4... TTC.....
Bon c'est pas tout ça mais j'ai entrainement à AAA dans 17 mn ! :D Yessssssssssssssssss !!!!
Bon à st Quentin on veut bien t accepter, vous avez pratiquement les mêmes couleurs que nous.
Par contre va falloir se dépouiller et casser la voix , on aime pas les ambiances clap clap d Antibes ou de Monaco...
Tout le monde sait que dans Ch'Nor vous aimez bien chanter car ça vous réchauffe !
Nous on aime pas trop car ça tire sur nos coups de soleil du visage ! :D :D :D

D'ailleurs de vos glorieux Saint Quentinois il y en a un qui a tout de suite compris, c'est Henry Matisse, il a vite préféré venir peintre dans le sud ... :lol:
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : mer. 28 août 2019 13:56
Oajlp a écrit : mer. 28 août 2019 10:30sinon ça a donné quoi l'entraînement hier? quels sont les ressentis sur les recrues ?
Pas grand chose à dire pour l'instant !!
C'est parce que tu ne regardais pas du bon coté... la prochaine fois, n'oublie pas tes lunettes... :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : jeu. 29 août 2019 14:44
Le staff m'a glissé dans le creux de l'oreille, qu'ils bossent pour aménager prochainement, dans les gradins, des espaces spéciaux pour les déambulateurs... environ 1700 à 2000 places prévues ... çà aura de la gueule tous ces déamb. alignés, chromés et tapant en même temps sur le sol !
Tu as bien compris et par contre tu m'as totalement squizé car tu le savez j'ai été élu meilleur déamtibulateur d'Antibes et ils ont tous voter pour moi, je suis maintenant le Président des camarades déamtibulateurs.
Je prévois aussi un match de basket à la mi temps de Pro B, des meilleurs vieux basketteurs qui déamtibulerons à 100 à l'heure sur le parquet.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : jeu. 29 août 2019 14:48Pour la gerbe, moi j'ai envie de penser qu'on a encore un peu de temps vu ta vivacité d'écriture (pour le reste ? Cela ne me regarde pas... :wink: )
Pour le reste, je déamtibule à fond la caisse !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : jeu. 29 août 2019 15:04Une présence certaine de ZAID (on va dire ''Z'' pour faire simple)
Moi, je propose "ZH" =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : jeu. 29 août 2019 15:16D'ailleurs de vos glorieux Saint Quentinois il y en a un qui a tout de suite compris, c'est Henry Matisse, il a vite préféré venir peintre dans le sud ... :lol:
Et pan sur le bec !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Caviar d'Ukic pour Hearst dans le coin... et bim ficelle! Image

Je pense que cette action-là on va la voir très souvent cette saison 😍
Goethals démission
Verrouillé