C'est plutôt toi qui digères mal que Bourges ne domine plus le basket feminin français.Romulus79 a écrit : ↑mer. 15 janv. 2020 23:02Et toi de jalouser Bourges ( et oui quand on fait que critiquer une équipe ou son entraîneur c est souvent signe de jalousie, est-ce que je parle en mal de L ASVEL ou de son entraîneur non pas une fois)Greenteam69 a écrit : ↑mer. 15 janv. 2020 22:46Apprends à lire si tu ne vois pas d'autres sujets abordés que Lyon au dessus (encore l'aigreur qui te fait parler, ça passera)
Mais faut regarder autre chose que ton Bourges chéri pour ça, on ne va pas t'en demander autant.
Et des critiques sur Lafargue, Garnier et des discussions sur l ASVEL sa prend bien 75% des discussions ( et sa tombe bien j ai l impression que je commence a ne pas être le seul a penser ça)
Lafargue, tu le mets dans n'importe quel club de LFB, je te dirais la même chose à son sujet, à la virgule pres. Mais ta parano fait que tu ramènes tout à Bourges, un grand classique.
Si qqun veut sabrer Demory ou qui il veut à Lyon, cela ne me pose aucun problème. D'ailleurs si tu as une bonne vue, tu noteras que je suis celui qui taille le plus Lyon quand les évènements le nécessitent (essaie d'en faire de même avec Bourges et on en reparlera). Je ne suis pas salarié du club, mais un simple supporter qui est attaché à sa liberté de ton et qui peut donc donner un ressenti sur tel ou tel sujet. Loin de l'esprit boutiquier qui est le tien à defendre Bourges en toute occasion, quitte à vouloir defendre l'indefendable parfois.