Faut pas exagérer.wouaf a écrit : Maintenant, mon jugement peut-être altéré par le fait que j’en ai ras le bol de voir une salle qui n’a quasiment pas évolué depuis près de 30 ans et à côté un stade de football où la pelouse est quasiment refaite tous les ans...
Tu compares le cadre, l'environnement et l'outil de travail.
Au Moustoir, en 2010 on est passé à la pelouse synthétique suite à des problèmes de vers et l'interdiction de certains produits pour les éradiquer.
Beaucoup pensaient que les pelouses synthétiques allaient être choisies par l''élite et devenir légion les saisons suivantes. Que nenni.
Retour en 2016 non pas au naturel mais à l'hybride comme à Guingamp et Vannes (excellentes pelouses).
Et la patatra en juin 2018 un champignon s'est attaqué à cette pelouse + la canicule + la bâche du festival pendant 10 jours (je dis la bâche, pas le festival, nuance comprise ou pas).
Retour au naturel désormais.
Si un champignon attaque le parquet de Kervaric il sera changé n'en doutons pas.
Tu parles de la vétusté de la salle de Kervaric, soit je plussois mais le Moustoir avec la (tribune) Dupuy fermée depuis l'an dernier et le parcage visiteurs non couvert ,indigne d'un club de L1/L2 (un peu mieux qu'à Brest c'est dire) ce n'est pas loin d’être pire.