Tu as bien raison là dessus.. Poitiers doit bosser sur pleins de profils en interne et navier à enfin la possibilité de faire son équipe donc au moins c'est positif sur ce point. Pas parce que Aix ou souffel avancent bien sur le recrutement que ça sera plus fort. Les étrangers tu as le temps et Poitiers possède déjà pas mal de JFLTitanesque a écrit : ↑mer. 03 juin 2020 20:58Pour une fois, et au vu de cette saison cauchemardesque. Je pense que c'est bien de prend le temps et de pas se tromper car ils auront pas le droit de nouveau à l'erreur ..guillaume86 a écrit : ↑mer. 03 juin 2020 20:47Tous les ans c'est pareil et on voit le résultat...
Ce club meurt petit à petit..
[POITIERS BASKET 86] 2018-2019 : 6e victoire de suite, à Paris
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
OnYourFace
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 2018-2019 : 6e victoire de suite, à Paris
-
mamaz
- Franchise Player
Ouais c’est très bien de prendre son temps pour bosser les profils mais l’annonce rapide d’une recrue ce serait bien quand même pour nous rassurer un peu.
-
guillaume86
- All Star
-
OnYourFace
- All Star
Mdrr c'est vrai que ça risque d'être compliqué maintenant si tu remplis les quotas d'étranger, que tu fais confiance a tes deux jeunes qui continuent, les 2/3 anciens sous contrat... Il te reste quoi ? 2/3 JFL qui font le taff en N1 ? Ca peut faire une team sympa et avec l'arrivée de la salle c'est objectif maintient à fond.
Cette année Blois a géré avec sambe et bah venant de N1. Y a deux ans aussi premier avec des mecs de N1 comme doumbia par exemple.
Souffel et gries qui se maintiennent easy en venant de N1... Ce champ est si fort que recruter là bas pour certains postes ciblés qu'avec quelques étrangers bien choisi c'est tout bon
Cette année Blois a géré avec sambe et bah venant de N1. Y a deux ans aussi premier avec des mecs de N1 comme doumbia par exemple.
Souffel et gries qui se maintiennent easy en venant de N1... Ce champ est si fort que recruter là bas pour certains postes ciblés qu'avec quelques étrangers bien choisi c'est tout bon
-
silvano7
- Sophomore
bonjour à tous, j'ai jeté un coup d'oeil sur la liste des JFL dispo sur Bebasket et j'ai fait mon marché...
Arthur Rozenfeld
Maël Lebrun
Mike Joseph
Arthur Rozenfeld
Maël Lebrun
Mike Joseph
@SyLac7
-
guillaume86
- All Star
Pour Rozenfeld, tu peux oublier, le coach veut un vrai meneur, ça n'en est pas un et il va essayer de trouver une équipe de haut de tableau.
Pour Mike Joseph pourquoi pas mais les retours on sait ce que c'est...
Mael Lebrun est un bon joueur mais il a du mal à revenir en forme après la blessure qu'il a subi l'année dernière.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Il y en a d'autres jfl qui sont pas sur bebasket Morose et Edzata de Denain déjà que Navier connaît en plus.
-
silvano7
- Sophomore
Tout à fait d'accord avec toi, mais on ne pourra prendre que des joeurs avec des profils/situations comme ça... Retours, de retour de blessureguillaume86 a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 10:31
Pour Rozenfeld, tu peux oublier, le coach veut un vrai meneur, ça n'en est pas un et il va essayer de trouver une équipe de haut de tableau.
Pour Mike Joseph pourquoi pas mais les retours on sait ce que c'est...
Mael Lebrun est un bon joueur mais il a du mal à revenir en forme après la blessure qu'il a subi l'année dernière.
@SyLac7
-
clutchplayer
- Franchise Player
Lebrun, il est complètement à la ramasse. Pour moi, ce joueur est fini...
-
mamaz
- Franchise Player
Ces trois joueurs ne font pas rêver.
Mike Joseph, à l’implication défensive douteuse, n’avait pas été conservé chez nous. Maël Lebrun a été très souvent blessé. Quant à rozenfeld, visiblement nos amis de Vichy Clermont ne sont pas très élogieux après sa saison a priori plus que moyenne.enfin c’est sans doute toujours meilleur que COE dont le retour a été un des sinon le plus mauvais choix fait par le staff en début de saison.
Mike Joseph, à l’implication défensive douteuse, n’avait pas été conservé chez nous. Maël Lebrun a été très souvent blessé. Quant à rozenfeld, visiblement nos amis de Vichy Clermont ne sont pas très élogieux après sa saison a priori plus que moyenne.enfin c’est sans doute toujours meilleur que COE dont le retour a été un des sinon le plus mauvais choix fait par le staff en début de saison.
-
LEON
- Hall Of Famer
THOMAS PROST, JEUNE MENEUR, ARRIVE AU PB
https://www.pb86.fr/thomas-prost-jeune- ... sMZkeq5u1I
-
mick29
- Hall Of Famer
Thomas Prost retrouve la PRO B , je suis bien content pour lui . Il avait fait de bons matchs avec l'UJAP Quimper , il jouera 2 ème meneur , un role qui lui convient bien .LEON a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 16:39 THOMAS PROST, JEUNE MENEUR, ARRIVE AU PB
-
guillaume86
- All Star
Une recrue plutôt intéressante je trouve !
Il est jeune, il a un bon potentiel, il défend bien et est assez adroit. C'est pas mal !
On apprend aussi que l'on devrait bientôt connaître le nom de notre meneur titulaire. J'espère une valeur sûre de notre championnat !
Il est jeune, il a un bon potentiel, il défend bien et est assez adroit. C'est pas mal !
On apprend aussi que l'on devrait bientôt connaître le nom de notre meneur titulaire. J'espère une valeur sûre de notre championnat !
-
ezual
- Sophomore
C’est cool pour T.PROST, il est bon défenseur et peu prendre feu à 3pts.
Je crois qu’a Quimper, il faisait un travail pour se canaliser car il pouvait perdre ses moyens quand les coups de sifflet étaient trop présent.
J’ai hâte de le revoir à la salle.
Je crois qu’a Quimper, il faisait un travail pour se canaliser car il pouvait perdre ses moyens quand les coups de sifflet étaient trop présent.
J’ai hâte de le revoir à la salle.
-
guillaume86
- All Star
Bon par contre ses 29% aux tirs cette saison font un peu tâche...