Les joueurs arrivent le...
Reprise des entraînements le ...
Le programme des matchs amicaux sont...
Avec un beau logo comme ça et des futurs beaux maillots, il va falloir peut être faire quelque chose aussi à ce niveau là...
Modérateur : Modérateurs Pro A
Sous estimé par le commun des supporters en aucun cas par les dirigents. C'est clairement une des grandes têtes du club.Kush 2 a écrit :A quel niveau romain est sous estimé ? C est sur qu' il est en très grande partie responsable des bons résultats du centre de formation,et je pense au contraire que la direction est bien consciente de caCha71lon a écrit :Gros match de Dossou-Yovo. Quelle présence physique. Je ne l'avais pas vu venir celui là. Encore une belle prise de Romain Chenaud. Vraiment très prometteurs les joueurs du centre de formation qui arrivent. Romain tellement sous-estimé dans notre club!coluchélan71 a écrit :Pour info, victoire en demies contre le Monténégro en U 18 avec 25 pts, 13 rbs - dont 5 offensifs - pour une évaluation de 25 de la part du Doussou Yovo, futur chalonnais en espoir. Et il n' a que 17 ans.![]()
Dans le staff, Romain Chenaud comme assistant et un ex chalonnais, Romain Zwicky.
Pour le recrutement, le staff se laisse comme d'habitude une poire pour la soif pour un poste US intérieur. Dixit JDC. Au cas où…
En attendant les matches de préparation et le début de saison, je vais continuer à rester calme et boire frais !!! Il fait chaud et pas uniquement le temps...
+ 1.Kush 2 a écrit :A quel niveau romain est sous estimé ? C est sur qu' il est en très grande partie responsable des bons résultats du centre de formation,et je pense au contraire que la direction est bien consciente de caCha71lon a écrit :Gros match de Dossou-Yovo. Quelle présence physique. Je ne l'avais pas vu venir celui là. Encore une belle prise de Romain Chenaud. Vraiment très prometteurs les joueurs du centre de formation qui arrivent. Romain tellement sous-estimé dans notre club!coluchélan71 a écrit :Pour info, victoire en demies contre le Monténégro en U 18 avec 25 pts, 13 rbs - dont 5 offensifs - pour une évaluation de 25 de la part du Doussou Yovo, futur chalonnais en espoir. Et il n' a que 17 ans.![]()
Dans le staff, Romain Chenaud comme assistant et un ex chalonnais, Romain Zwicky.
Pour le recrutement, le staff se laisse comme d'habitude une poire pour la soif pour un poste US intérieur. Dixit JDC. Au cas où…
En attendant les matches de préparation et le début de saison, je vais continuer à rester calme et boire frais !!! Il fait chaud et pas uniquement le temps...
Sanford a un super feeling pour se rapprocher de la raquette et distiller des tirs à 2m très précis. Vous en redemanderez.Cha71lon a écrit :Pour moi nos points forts:
-> Talent offensif sur les ailes (ça va shooter, ça va créer, c'est complet, on mettra des points.
-> Une grosse présence physique dans la raquette en la personne de Palacios qui est excellent au poste et sur pick and roll, j'ai envie de voir comment il sera utilisé. Un beau point d'ancrage
-> De la place pour laisser s'exprimer les jeunes (Ca, Ndoye, Pinault)
Nos points faibles:
-> Raquette qui me semble incohérente. Palacios est un 5. Donc si il joue en 4 ça ne va pas, et si il joue en 5, Etienne jouera 4 et ce n'est pas non plus son poste. J'aimerai un vrai 4 à la place de Camara du coup.
-> Manque de qualité physique (Robinson, Sanford, Riley, NDoye, Pinault) c'est léger et on va se faire repousser super loin de la raquette contre les grosses défenses.
-> Recrutement d'un joueur supplémentaire qui engendrera forcément une entrave pour un de nos jeunes...
Le programme des matches amicaux est déjà établi.philemon a écrit :C'est moi ou la communication du club laisse à désirer ?
Avec un beau logo comme ça et des futurs beaux maillots, il va falloir peut être faire quelque chose aussi à ce niveau là...
Vu de l'extérieur :salhazard a écrit :l'équipe étant complète sauf changement cours de saison, à quelle place nous voyez vous à la fin de cette saison?
ainsi que 3 points forts et trois points faibles de l'équipe.
Tout ceci en argumentant même succinctement bien sur.
Ainsi, à la fin de la saison nous pourrons tous faire un constat de ce qui aura été dit et annoncé dès aujourd'hui.
Pour les matchs amicaux, on a recoupé les informations, mais à aucun moment communiqué par le club...coluchélan71 a écrit :Le programme des matches amicaux est déjà établi.philemon a écrit :C'est moi ou la communication du club laisse à désirer ?
Pour la reprise, je pense que nous le saurons dans la semaine prochaine. Enfin, j'espère...
le programme est sur le site officiel pourtant http://www.elanchalon.com/calendrier/saison-2018-2019/philemon a écrit :Pour les matchs amicaux, on a recoupé les informations, mais à aucun moment communiqué par le club...
Tu oses venir parler de notre équipe après toute la merde que tu as déblatéré sur notre club dans une conversation qui ne te regardait en rien sur le topic de la SIG ? Y'en a qui ne manque pas de culot sur ce forum.Zemb a écrit :Une chance de filer quelques minutes à Niasse ? Je trouve ce joueur super prometteur.
On dit pourquoi pas, on n'est pas aux states !!!Zemb a écrit : En rotation classique why not
Ok je comprends mieuxCha71lon a écrit :Sous estimé par le commun des supporters en aucun cas par les dirigents. C'est clairement une des grandes têtes du club.Kush 2 a écrit :A quel niveau romain est sous estimé ? C est sur qu' il est en très grande partie responsable des bons résultats du centre de formation,et je pense au contraire que la direction est bien consciente de caCha71lon a écrit :
Gros match de Dossou-Yovo. Quelle présence physique. Je ne l'avais pas vu venir celui là. Encore une belle prise de Romain Chenaud. Vraiment très prometteurs les joueurs du centre de formation qui arrivent. Romain tellement sous-estimé dans notre club!