[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
russwess
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Week-end chargé : Présentation officielle + Tournoi Ibis Cup
Justement je ne suis pas d'accord sur Williams. En deuxième mi temps on a bien moins vu Burton notamment grâce à sa défense sur lui.
-
roilion
- Sophomore
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Week-end chargé : Présentation officielle + Tournoi Ibis Cup
N'oublions pas non plus que Williams n'est là que depuis 15 jours. Moi, il ne m'a pas déçu. Et il nous manquait 2 joueurs majeurs : J.V Traoré et R. Rothbart.
-
Drago62
- Rookie
Oui, il faut bien sûr, laisser tout ce petit monde, ce mettre au niveau, l'identité défensive reste la même, disons que l'on était plus habitués à une telle adresse longue distance et une telle répartition de la marque, donc on se retrouve déboussolé, et quand on regarde la feuille de stats on se demande si on a bien vu le même match, par contre du crocket j'en veux encore
, à noter également que un Mangin en pleine possession de ces moyens est un véritable plus, hier 3 pts mais un différentiel de +31 quand il est sur le terrain c'est juste énorme 
-
essm
- Franchise Player
Arrêté de critiquer l équipe une fois pour tout soutenez la elle plus forte que l année dernière plus complète allez essm nos verts et blancs un groupe qui vit bien
-
MIKE91
- All Star
Un grand merci à ceux qui ont permis la diffusion des matchs.
Vraiment sympa
Vraiment sympa
-
essm77
- All Star
Pas de critiques, c’est normal que certains émettent des réserves. Personnellement je n’émettrai pas de vrai avis avant un match contre une ProA et je rejoins Captain sur le fait que c’est dommage de ne pas rencontrer le BCM en finale.essm a écrit :Arrêté de critiquer l équipe une fois pour tout soutenez la elle plus forte que l année dernière plus complète allez essm nos verts et blancs un groupe qui vit bien
Sinon on voit une vraie répartition du scoring et c’est ce qui, avec la défense, fera la différence dans notre jeu. Mangin à 7PD et avec un différentiel de +31 ça montre qu’il est bien remis et j’espère qu’il va confirmer. Ça montre également qu’il y a une complémentarité entre les deux meneurs, comme il y a deux ans. Hilliard qui prend feu à 3pts alors que c’est loin d’être sa qualité principale, on prend !
Bref on peut montrer de belles attentes mais attention à ne pas s’enflammer, on a un début de calendrier costaud. Allez l’ESSM.
-
Eagle
- All Star
Sur le Facebook du club. Il est monstrueuxZay-ESSM a écrit :Une magnifique soirée avec ce poster dunk de Jeffrey !
MAGNIFIQUE !
Si on pourrait récupérer l'extrait sa pourrait être cool
-
StephCurry30
- Rookie
Quelqu’un en sait plus sur la blessure de Robert ?
-
bloodgold
- All Star
Petite lésion aux ischios.StephCurry30 a écrit :Quelqu’un en sait plus sur la blessure de Robert ?
C'est pas méchant mais par précaution il a été mis à l'arrêt
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
Zay-ESSM
- Franchise Player
2 eme mi temps sans nos 4 intérieurs
Williams petite blessure je pense et Crockett en béquille...
Mis à part ça belle victoire avec l’apport des espoirs
Williams petite blessure je pense et Crockett en béquille...
Mis à part ça belle victoire avec l’apport des espoirs
-
Captain Achab
- Franchise Player
Les + :
- Sans secteur intérieur près de la moitié du match, nous avons fait plus que résister au rebond (31/33).
- 10 passes décisives et 32 points pour nos deux meneurs
- Moses qui enchaîne les séries à 3 points ( de mémoire 6/7 hier et 5/6 aujourd'hui).
- Et bien évidemment nos 3 jeunes avec en particulier un Samir qui ne fera pas que le nombre dans l'équipe (12 rebonds ...) .
Le - :
50% de l'effectif blessé et un secteur intérieur sur le flanc. Espérons qu'ils ne n’agissent que de simples "bobos".
- Sans secteur intérieur près de la moitié du match, nous avons fait plus que résister au rebond (31/33).
- 10 passes décisives et 32 points pour nos deux meneurs
- Moses qui enchaîne les séries à 3 points ( de mémoire 6/7 hier et 5/6 aujourd'hui).
- Et bien évidemment nos 3 jeunes avec en particulier un Samir qui ne fera pas que le nombre dans l'équipe (12 rebonds ...) .
Le - :
50% de l'effectif blessé et un secteur intérieur sur le flanc. Espérons qu'ils ne n’agissent que de simples "bobos".
-
snoopy62
- Franchise Player
Apparemment c'est pas trop grave pour les blessés. Crockett la cheville à tourné mais plus de peur que de mal, il va sûrement être ménagé. Williams c'est une douleur aux ischios, un peu comme Rothbart.
Rien de grave non plus.
Rien de grave non plus.
-
alprech
- Franchise Player
Pour Crockett lorsqu'il est revenu sur le parquet à la fin du match il avait un pansement au niveau du talon ; je ne pense pas que l'on mette ce genre de pansement pour une entorse, ce serait plutôt un strap.
-
Zay-ESSM
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Vainqueur de l'Ibis Cup mais quelques bobos à soigner ...
Vaux mieux que ça arrive là que en pleine saison...
Mais hier j’ai trouvé que le coach avait du mal à s’entendre avec Williams...
-
Eagle
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Vainqueur de l'Ibis Cup mais quelques bobos à soigner ...
J'ai vu la même chose ! et connaissant le caractère du coach, Williams ne restera pas longtemps.Zay-ESSM a écrit :Vaux mieux que ça arrive là que en pleine saison...