Il n'a pas joué trop longtemps car il ne supporte pas la caniculenum11 a écrit :Skele 10 min seulement ????? Y'a pas de pblm j'espère....
[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Cl - F
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
-
lafofo06
- Sophomore
Il a surtout subi une béquille lors du match
-
Cl - F
- Sophomore
Question : "va-t-il nous rester des joueurs pour attaquer le championnat ?"............lafofo06 a écrit :Il a surtout subi une béquille lors du match
-
lafouine06
- All Star
les prono nous annonce entre la 16eme et 18eme place
et le plus souvent relégable
ce ne sont que des pronos et on ne juge que sur papier mais j'ai tendance a mettre aussi notre club dans le wagon de la descente avec fos et le bbd
et comme toujours, on jugera sur match mais notre recrutement n'a pas l'aire d'etre exceptionnel comparé aux autres equipes, ceci explique cela......
et le plus souvent relégable
ce ne sont que des pronos et on ne juge que sur papier mais j'ai tendance a mettre aussi notre club dans le wagon de la descente avec fos et le bbd
et comme toujours, on jugera sur match mais notre recrutement n'a pas l'aire d'etre exceptionnel comparé aux autres equipes, ceci explique cela......
-
Cl - F
- Sophomore
Et donc, ce que l'on écrit depuis quelques jours s'avère clair et net.
-
num11
- All Star
Oui pour moi c'est la prob et j'arrête pas de le dire. La cause ? Un poste 1 de 40 ans sans doublure correcte..
-
Mi-K
- All Star
Et ben ! Heureusement qu'un championnat ne se joue pas sur les impressions et sur les certitudes personnelles de chacun !
-
Rusty06
- Sophomore
Avec les moyens qui sont les nôtres je suis pas sûr que les bookmakers nous aient vus nous maintenir une seule fois depuis notre retour en Pro A de toute façon, donc les pronostics ne m'inquiètent pas plus que ça.
Je pense que notre 5 majeur tient la route et que beaucoup va dépendre 1) du temps que Tim et Louis vont pouvoir tenir sur le parquet ; 2) de la forme d'Isaia.
Et ne pas oublier que le règlement nous permet de recruter encore un US si urgence. (nos finances je sais pas)
Je pense que notre 5 majeur tient la route et que beaucoup va dépendre 1) du temps que Tim et Louis vont pouvoir tenir sur le parquet ; 2) de la forme d'Isaia.
Et ne pas oublier que le règlement nous permet de recruter encore un US si urgence. (nos finances je sais pas)
Modifié en dernier par Rusty06 le mar. 28 août 2018 21:01, modifié 1 fois.
Goethals démission
-
Abbyss06
- Rookie
-
lafouine06
- All Star
c'est sur, mais faut reconnaitre nos faiblesse :Mi-K a écrit :Et ben ! Heureusement qu'un championnat ne se joue pas sur les impressions et sur les certitudes personnelles de chacun !
uniquement un poste de 1 de 39 ans (même si j'adore le joueur et son jeu, sur toute une saison ça va etre juste)
un poste 2 (cordinier) qui revient d'une saison blanche
un seul veritable poste 4 (tim) qui revient d'un avc (donc le : "il est revenu a 100%", j'y croit pas du tout)
au poste 5 : raposo, qui n'a jamais brillé en JE et a fait une seule bonne saison en pro B en 11 ans de carriere pro et trevor, qui n'a fait que de la g-league et dont on ne connait pas quel sera le niveau dans un championnat relevé
par consequent, et j'ai bien ecrit sur le papier, on peut voir que par rapport aux autres equipes on est pas top du tout, et il n'y a rien de méprisant a l'encontre du club que de constater un fait et de pronostiquer un classement, ce dont on a toujours fait
personne n'a dit qu'on avait une certitude sur la descente, mais faut pas deconner non plus : on n'a pas une equipe de PO, mais une equipe de maintient encore une fois et on le sait tous (ce qui est l'objectif de toute façon)
aprés, on est pas a l'abris d'une bonne surprise, ce que l'on souhaite tous
-
num11
- All Star
Tu as tout dit!!
-
Cl - F
- Sophomore
Non !!! Notre maintien tiens compte aussi de ce que vont faire les autre équipes (gagner plus où moins de match que nous) qui seront avec nous dans le bas du classement, ceci étant tout à fait réaliste.
-
lafouine06
- All Star
tu a raison, mais si ça doit etre la cas pour une saison encore, ça devient chiant, car une fois de plus le maintient se fera non pas par la competitivité de notre equipe mais par les defaites des autresCl - F a écrit :Non !!! Notre maintien tiens compte aussi de ce que vont faire les autre équipes (gagner plus où moins de match que nous) qui seront avec nous dans le bas du classement, ceci étant tout à fait réaliste.
et une fois encore, on va souhaiter que 2 autres equipes soit plus nul que nous et ça : pas trés sport, mais maheureusement ce sera tout ce qui nous reste pour esperer, comme la saison derniere, mais on en ai pas encore là
-
Cl - F
- Sophomore
Une fois de plus, tu es comme Free "tu as tout compris".lafouine06 a écrit :tu a raison, mais si ça doit etre la cas pour une saison encore, ça devient chiant, car une fois de plus le maintient se fera non pas par la competitivité de notre equipe mais par les defaites des autresCl - F a écrit :Non !!! Notre maintien tiens compte aussi de ce que vont faire les autre équipes (gagner plus où moins de match que nous) qui seront avec nous dans le bas du classement, ceci étant tout à fait réaliste.
et une fois encore, on va souhaiter que 2 autres equipes soit plus nul que nous et ça : pas trés sport, mais maheureusement ce sera tout ce qui nous reste pour esperer, comme la saison derniere, mais on en ai pas encore là
-
Zemb
- All Star
Votre match vs Monaco est sur lnbtv (sur lnb.fr) à 17h.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....