En même temps tu risque pas de te tromper en privilégiant l'axe 1/5 champion de France en titreGreenteam69 a écrit :Je préfère Cobbs / Fall à Thompson / Hendrix (plus un 4 pour moi). Chacun ses goûts.Yadlajoie a écrit :Bartecheky a trouvé un axe 1-5 aussi fort voire meilleur encore cette saison
on le repete : en jeep elite cet axe meneur pivot est essentiel
et nous au CSP on tente un pari sur le meneur et un pivot JFL en progression Mouais
J attends tjs un gros 4 ou alors l explication c est qu on est plutot construit pour l eurocup (non je blague là)
J attends aussi des progres de la part du coach pour sa 2nde année chez nous
[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
golo72
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Axel, finalement, c'est peut être pas fait
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Axel, finalement, c'est peut être pas fait
Sans me baser sur le fait qu’ils aient gagné le titre, juste sur le profil des joueurs. Évidemment que personne ne peut garder Fall en France.golo72 a écrit :En même temps tu risque pas de te tromper en privilégiant l'axe 1/5 champion de France en titreGreenteam69 a écrit :Je préfère Cobbs / Fall à Thompson / Hendrix (plus un 4 pour moi). Chacun ses goûts.Yadlajoie a écrit :Bartecheky a trouvé un axe 1-5 aussi fort voire meilleur encore cette saison
on le repete : en jeep elite cet axe meneur pivot est essentiel
et nous au CSP on tente un pari sur le meneur et un pivot JFL en progression Mouais
J attends tjs un gros 4 ou alors l explication c est qu on est plutot construit pour l eurocup (non je blague là)
J attends aussi des progres de la part du coach pour sa 2nde année chez noussauf qu'un fall personne ne peut se le payer
-
John Crotty
- All Star
Moi aussi j'en serai ravi que Sam reste. Admettons que les prix baissent et qu'on puisse se le payer. N'y aurait t-il pas trop de pivots : Jaiteh, Boutsiele et Samuels ?Yadlajoie a écrit :Moi j'ose encore croire que Samardo peut rester au CSP![]()
Il n a pas encore signé ailleurs, les prix vont baisser sans tarder
Reste plus qu à trouver un spot a Fréjus
Bon Milling a dit que JB aura du temps de jeu aussi en 4, mais le joueur dit qu'il préfère jouer 5.
Comment se frait la distribution du temps de jeu ? J'ai bien peur que Sam n'ait pas vraiment sa place dans l'effectif d'aujourd'hui. Ou alors JB jouera 15 minutes en 4 et 5 en pivot.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
Yadlajoie
- All Star
Lors des PO Samardo et Mam ont joué ensembleJohn Crotty a écrit :Moi aussi j'en serai ravi que Sam reste. Admettons que les prix baissent et qu'on puisse se le payer. N'y aurait t-il pas trop de pivots : Jaiteh, Boutsiele et Samuels ?Yadlajoie a écrit :Moi j'ose encore croire que Samardo peut rester au CSP![]()
Il n a pas encore signé ailleurs, les prix vont baisser sans tarder
Reste plus qu à trouver un spot a Fréjus
Bon Milling a dit que JB aura du temps de jeu aussi en 4, mais le joueur dit qu'il préfère jouer 5.
Comment se frait la distribution du temps de jeu ? J'ai bien peur que Sam n'ait pas vraiment sa place dans l'effectif d'aujourd'hui. Ou alors JB jouera 15 minutes en 4 et 5 en pivot.
Jerry et Samardo peuvent jouer 4 et 5 même s ils sont davantage pivots
Aprés au coach de varier le poste 4 avec Miles
De plus je pense que Jerry aura un temps de jeu réduit en eurocup, il manque d expérience à ce niveau là
Go CSP Go !!!
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Oui, mais à quel moment et combien ? SI c'était au lendemain de la fin des PO et pour un contrat qui financièrement n'était pas suffisant, je pense que le staff a eu largement le temps de sortir Samuels de l'équation. D'ailleurs Boutsiele a été signé tôt en sachant qu'on avait déjà Jaiteh (voire Zerbo), donc poste 5 vite complété. Je pense pas qu'il y avait grand espoir...Yadlajoie a écrit :Non il a été dit par differentes sources qu une offre lui a été faite
preuve que le staff le voulait pour la saison prochaine
-
chalon71
- Hall Of Famer
On a un soucis avec O.Camara, il ne veut pas partir car on l'a surpayé, vous ne voulez pas le reprendre par hasard ? 
-
juju87
- Sophomore
On a le même problème avec Frejus Zerbo alors pas de problème on échange Ousmane contre Frejus Zerbochalon71 a écrit :On a un soucis avec O.Camara, il ne veut pas partir car on l'a surpayé, vous ne voulez pas le reprendre par hasard ?
-
chalon71
- Hall Of Famer
juju87 a écrit :On a le même problème avec Frejus Zerbo alors pas de problème on échange Ousmane contre Frejus Zerbochalon71 a écrit :On a un soucis avec O.Camara, il ne veut pas partir car on l'a surpayé, vous ne voulez pas le reprendre par hasard ?
Vous êtes chiants avec vos pivots JFL sur-côtés. Après les autres clubs se font avoir et les surpayent. Soyez au moins honnête sur le produit que vous refourguez. Moi je ne sais pas, ça nous viendrait pas à l'idée de vous donnez un D.Dorsey en disant qu'il est bon.
-
Yadlajoie
- All Star
T inquiète même nous ça nous met dans une merde pas possiblechalon71 a écrit :juju87 a écrit :On a le même problème avec Frejus Zerbo alors pas de problème on échange Ousmane contre Frejus Zerbochalon71 a écrit :On a un soucis avec O.Camara, il ne veut pas partir car on l'a surpayé, vous ne voulez pas le reprendre par hasard ?
Vous êtes chiants avec vos pivots JFL sur-côtés. Après les autres clubs se font avoir et les surpayent.
Avoir Zerbo à la place de Samuels pfiouuu
A jamais les premiers ....
Go CSP Go !!!
-
Zemb
- All Star
A avoir signé Zerbo 5 ans ?Yadlajoie a écrit :T inquiète même nous ça nous met dans une merde pas possiblechalon71 a écrit :juju87 a écrit : On a le même problème avec Frejus Zerbo alors pas de problème on échange Ousmane contre Frejus Zerbo
Vous êtes chiants avec vos pivots JFL sur-côtés. Après les autres clubs se font avoir et les surpayent.
Avoir Zerbo à la place de Samuels pfiouuu![]()
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
juju87
- Sophomore
Prolongement de contrat après le titre contre la Sig où il a été excellent sur le match du titre. Ses bons matchs offensifs se comptent sur les doigts d’une main, il devait être soûl le Fred après le titreZemb a écrit :A avoir signé Zerbo 5 ans ?Yadlajoie a écrit :T inquiète même nous ça nous met dans une merde pas possiblechalon71 a écrit :
-
juju87
- Sophomore
Camara était bon chez nous donc non on a été honnête. Il était le troisième marqueur jfl du championnat derrière De Jong et ... M.Fall. Forcément si tu compares à ce dernier il n’y a pas de match, vous avez clairement perdu au change mais vous le saviez en début de saison donc pas de surprise.chalon71 a écrit :juju87 a écrit :On a le même problème avec Frejus Zerbo alors pas de problème on échange Ousmane contre Frejus Zerbochalon71 a écrit :On a un soucis avec O.Camara, il ne veut pas partir car on l'a surpayé, vous ne voulez pas le reprendre par hasard ?
Vous êtes chiants avec vos pivots JFL sur-côtés. Après les autres clubs se font avoir et les surpayent. Soyez au moins honnête sur le produit que vous refourguez. Moi je ne sais pas, ça nous viendrait pas à l'idée de vous donnez un D.Dorsey en disant qu'il est bon.
-
Yadlajoie
- All Star
oui oui c est ce que je voulais exprimerZemb a écrit :A avoir signé Zerbo 5 ans ?Yadlajoie a écrit :T inquiète même nous ça nous met dans une merde pas possiblechalon71 a écrit :
Premiers dans plusieurs domaines : des bons comme des mauvais
Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Toute manière, ils sont partis sur une autre planète nos amis Choletais ! Quand je lis les noms des joueurs "approchés, souhaités", genre Uter, Samuels, Fazekas,.... avec 1.2K€ de MS, je me dis qu'ils arrivent pas loin de Jupiter !!Bagouvic a écrit :Même en vendant la meilleraie ça va être justeJarodM a écrit : Ça ferait changer de dimension à l’equipe, il a dû recevoir des offres quand même Samardo, Cholet a dû lui en faire une grosse de ce qu’il se dit mais on verra, rien est perdu pour le garder![]()
Perso j'avais entendu qu'à moins de 500k la saison c'était même pas la peine d'y penser, alors...
D'ailleurs vu le recrutement du CSP et Zerbo toujours là, y'a 3 pivots pour un seul 4. Je pense que dès la fin de saison dernière le club avait acté que Samuels partirait.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
Franchement j espère pour eux que le club va recruter un fort pivot parce que vu ou ils sont partis, la déception peut être conséquenteYAYA87 a écrit :Toute manière, ils sont partis sur une autre planète nos amis Choletais ! Quand je lis les noms des joueurs "approchés, souhaités", genre Uter, Samuels, Fazekas,.... avec 1.2K€ de MS, je me dis qu'ils arrivent pas loin de Jupiter !!Bagouvic a écrit :Même en vendant la meilleraie ça va être justeJarodM a écrit : Ça ferait changer de dimension à l’equipe, il a dû recevoir des offres quand même Samardo, Cholet a dû lui en faire une grosse de ce qu’il se dit mais on verra, rien est perdu pour le garder![]()
Perso j'avais entendu qu'à moins de 500k la saison c'était même pas la peine d'y penser, alors...
D'ailleurs vu le recrutement du CSP et Zerbo toujours là, y'a 3 pivots pour un seul 4. Je pense que dès la fin de saison dernière le club avait acté que Samuels partirait.
Samardo à cholet
D ailleurs certains intervenants plus réalistes sont en train de calmer le jeu tellement ça poste à tout va Ceci dit je les comprends ca fait partie de l engouement des supporters et ca va parfois loin même chez nous même moi
On espère tous le meilleur pour notre club (Samardo au CSP !!!)
En tout cas Bilan nira pas à Cholet il vient de signer pour 2 ans à l ASVEL .Pas mal mais quand t attendais Fall.
Go CSP Go !!!