[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : L'oeuf, qualifié pour le prochain tour de CDF ! Va t'il en sortir un caliméro ?
Non mais jaco il a trop été frustré, je le retiens heureusement 
Back to (pro) b
-
Pilou87
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : L'oeuf, qualifié pour le prochain tour de CDF ! Va t'il en sortir un caliméro ?
ben regarde tu n'auras qu'a discuter qu'avec des gens dont le rôle sera de te plaire ... j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps a répondre a des gens comme toi et tes petits amis ... amusez vous bien entre vous ! bye et a bientôt mais ailleurs pour moi !Amid a écrit :Faut dire que tu tombes systématiquement dans le panneau, aussi. Parce que faudrait comprendre, que la guéguerre Pau - CSP, c'est comme la guéguerre Bordeaux - OM en foot. Ca n'existe plus et tout le monde s'en branle.
Là, ça fait 2 pages remplies rien qu'avec les Palois qui vannent et toi qui t'agace tout seul sur ton clavier.
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Amid a écrit :Faut dire que tu tombes systématiquement dans le panneau, aussi. Parce que faudrait comprendre, que la guéguerre Pau - CSP, c'est comme la guéguerre Bordeaux - OM en foot. Ca n'existe plus et tout le monde s'en branle.
Là, ça fait 2 pages remplies rien qu'avec les Palois qui vannent et toi qui t'agace tout seul sur ton clavier.
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Jaco11
- Hall Of Famer
ByyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeePilou87 a écrit :ben regarde tu n'auras qu'a discuter qu'avec des gens dont le rôle sera de te plaire ... j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps a répondre a des gens comme toi et tes petits amis ... amusez vous bien entre vous ! bye et a bientôt mais ailleurs pour moi !Amid a écrit :Faut dire que tu tombes systématiquement dans le panneau, aussi. Parce que faudrait comprendre, que la guéguerre Pau - CSP, c'est comme la guéguerre Bordeaux - OM en foot. Ca n'existe plus et tout le monde s'en branle.
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
bodéga
- Sophomore
Tu m'as devancéAmid a écrit :Je crois que les Limougeauds ont trouvé leur Phiphi.Pilou87 a écrit :
si en plus cela peut nous permettre de donner 2 bonnes fessées au Palois en passant
!! tout ira bien dans le meilleur des mondes !!!
![]()
![]()
ca va donner droit aux petits trolls que l'on croise ici et la de faire patauger leurs méninges dans leurs petits bouts du reste de leurs cerveaux pour trouver des répliques !!!
![]()
![]()
de quoi abreuver leur "frustrinication" ...
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Déjà?Pilou87 a écrit :ben regarde tu n'auras qu'a discuter qu'avec des gens dont le rôle sera de te plaire ... j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps a répondre a des gens comme toi et tes petits amis ... amusez vous bien entre vous ! bye et a bientôt mais ailleurs pour moi !Amid a écrit :Faut dire que tu tombes systématiquement dans le panneau, aussi. Parce que faudrait comprendre, que la guéguerre Pau - CSP, c'est comme la guéguerre Bordeaux - OM en foot. Ca n'existe plus et tout le monde s'en branle.
Distrayant mais pas endurant
Back to (pro) b
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Non mais Pilou va pas se laisser démonter par deux Paripaloisiens d'opérette ! Je crois en lui pour rebondir !awaremannn a écrit :Déjà?Pilou87 a écrit :ben regarde tu n'auras qu'a discuter qu'avec des gens dont le rôle sera de te plaire ... j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps a répondre a des gens comme toi et tes petits amis ... amusez vous bien entre vous ! bye et a bientôt mais ailleurs pour moi !Amid a écrit :Faut dire que tu tombes systématiquement dans le panneau, aussi. Parce que faudrait comprendre, que la guéguerre Pau - CSP, c'est comme la guéguerre Bordeaux - OM en foot. Ca n'existe plus et tout le monde s'en branle.
Distrayant mais pas endurant
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Fin des matchs de prépa, place au championnat ! Objectif maintien pour l'oeuf ?
Zamal Nixon, indisponible pendant une période indéterminée. Un mal pour un bien, cela va permettre à Shekinah MUNANGA de prendre quelques minutes et nous soulager un poil à l'intérieur.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
qrz78
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Fin des matchs de prépa, place au championnat ! Objectif maintien pour l'oeuf ?
Pourquoi ? Nixon, c'est un intérieur ?
Et on ne me l'a pas dit ?
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Ma non..!! C'est rapport au quota JNFL ! Du coup, le p'tit gars peut jouer !!qrz78 a écrit :Pourquoi ? Nixon, c'est un intérieur ?
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Mais euh Nixon c'était pas un peu le seul à être meilleur qu'attendu? Et c'est une bonne nouvelle? 
Back to (pro) b
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Non, ce n'est pas une bonne nouvelle ! Mais limite, on s'en fout, on a de la marge, on joue le maintien !awaremannn a écrit :Mais euh Nixon c'était pas un peu le seul à être meilleur qu'attendu? Et c'est une bonne nouvelle?
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
JDAone
- All Star
Jacques ALINGUE fofait !
Déchirure musculaire au mollet : arrêté 6 semaines.
Coup dur pour la JDA et son meilleur intérieur !!
Déchirure musculaire au mollet : arrêté 6 semaines.
Coup dur pour la JDA et son meilleur intérieur !!
-
visiteur
- Hall Of Famer
T'ain ça dort ici, faut aller chercher les news soi même...
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actua ... s-csp.html
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actua ... s-csp.html
-
Yadlajoie
- All Star
Allez plus qu'à annoncer F. Pietrus et on visera autre chose que le maintien

Go CSP Go !!!