[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Jareck
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † Ni fleurs, ni couronnes † |

Message par Jareck »

SombforEver a écrit :Petit rumeurs que situé à Paumier au Portel l'année prochaine,
Décidément ils nous adorent ceux la
russwess
Franchise Player

Message par russwess »

Et inversement avec Rowland, Le Pellec, Wilson, ... :)
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Paumier en pro A ? faut peut-être pas abusé... le mec ne surnage pas en pro B, qu'il fasse une saison de plus en pro B, de bonne facture, et après on verra. Peacock était (est) monstrueux en pro B, on l'a à peine vu en pro A donc Grismay, si bon soit-il, aurait quel rôle au Portel? 10 minutes éventuellement... j'y crois moyennement.
Pour le poste 4, je pense qu'on aura un US de bonne qualité, en remplacement de Duren, et ce sera tout. Sur le poste 1 on jouera avec Moisy et Gipson si besoin...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
team SOMB#6
Sophomore

Message par team SOMB#6 »

Il sera qualifié pour le prochain match le poste 4?
Jareck
All Star

Message par Jareck »

russwess a écrit :Et inversement avec Rowland, Le Pellec, Wilson, ... :)
Evidemment :mrgreen: Goulbourne , N'Diaye , Cheriet , Var et Sim si vous aviez eu un peu plus d'argent :wink: mais vous avez pas perdu au change
Jareck
All Star

Message par Jareck »

D'après mes infos dans les 2 joueurs il y a bien un meneur bosman mais j'ai peut être des sources peu crédible ^^
walt
Franchise Player

Message par walt »

Jareck a écrit :D'après mes infos dans les 2 joueurs il y a bien un meneur bosman mais j'ai peut être des sources peu crédible ^^
Un retour de morovic ?? :D
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Duren vraiment blessé ? Ça c'est la vérité officielle... Après, Olivier Bourgain avait clairement dit que si les joueurs refusaient de se mettre au service du collectif, ils seraient sanctionnés... Alors allons savoir car le mec n'en fait qu'à sa tête sur le terrain et croque plus que de raison malgré un talent indéniable...Pour De Jong, ça me paraît plutôt clair, avec moins de 15 minutes au compteur, ça veut dire ce que ça veut dire ! Je pense que de tous les NJFL, c'est de loin le plus décevant, lui qu'on annonçait comme un joueur majeur dans le championnat. On est très très loin du compte :arrow: ... On peut dire ce qu'on veut, mais effectivement, un joueur comme Gipson est ultra irrégulier, mais au moins, sur certains matches, il est capable de briller, ce qui n'est pas le cas de De Jong à un ou deux matches près. En tout cas, comptant de voir que J'BAM est enfin capable de s'imposer. Si seulement il avait fait 10 matches comme celui d'hier, clairement, on en serait pas là au classement ! C'est exactement ce qu'on attendait de lui en arrivant. De l'agressivité, une grande gueule quand il le faut, un leader digne de ce nom. Il reste 10 matches aux joueurs pour nous montrer l'étendue de leur savoir faire. Prions pour que ce soit enfin le déclic et vivement le renfort pour donner une nouvelle dynamique à notre raquette qui en a grand besoin !!
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

walt a écrit :
Jareck a écrit :D'après mes infos dans les 2 joueurs il y a bien un meneur bosman mais j'ai peut être des sources peu crédible ^^
Bankevics ?

Image

Image
team SOMB#6
Sophomore

Donc 2 joueur qui part et deux Qui arrive
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Genesis1 a écrit :
walt a écrit :
Bankevics ?
Il serait plutôt question d'un retour de Patiejunas :mrgreen:
Image
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Patiejunas pas en tant que joueur ^^Je ne sais pas qui est ce joueur mais on m'a dit a la sauvette un meneur des pays de l'est je n'en sais pas plus
team SOMB#6
Sophomore

Et le poste 4 américain des infos ?
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

ciao tutti a écrit :Peacock était (est) monstrueux en pro B, on l'a à peine vu en pro A donc Grismay, si bon soit-il, aurait quel rôle au Portel?
Renseigne toi mieux sur le passage de Peacock en ProA
16 d'éval en 16 matchs ça te parle ?
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

LE PALIO 24 a écrit :
ciao tutti a écrit :Peacock était (est) monstrueux en pro B, on l'a à peine vu en pro A donc Grismay, si bon soit-il, aurait quel rôle au Portel?
Renseigne toi mieux sur le passage de Peacock en ProA
16 d'éval en 16 matchs ça te parle ?
Tout le monde à Boulogne connait les qualités de Zack. Il avait largement de quoi être un joueur majeur de la Pro A et ça tout le monde le sait, on aurait d'ailleurs tous signé pour qu'il reste chez nous lors de l'accession... En Pro B son talent ne fait aucun doute et il continue de montrer qu'il survole totalement le championnat. Ce que voulait dire ciao tutti, c'est tout simplement que Peacock a quand même eu du mal à réellement s'imposer alors qu'il avait tout pour le faire (non pas qu'il n'a rien montré, mais il était un peu en dessous de ce qu'il avait pu montrer à Boulogne), alors que dire de Grismey, qui est certes un bon joueur de Pro B mais à des années lumières du talent de Peacock (c'est peut être celui qu'on attendait pas à ce niveau dans l'équipe ceci dit) ? Je ne donne malheureusement pas cher de sa peau. On voit que Lance Goulbourne, qui était un joueur intéressant en Pro B, a du mal à s'acclimater à la Pro A avec l'ESSM. C'est d'ailleurs le NJFL le moins convaincant au plan purement statistique, avec un certain Shawn Huff qui depuis a été débarqué. Maintenant, s'il souhaite s'en aller, libre à lui de le faire et de relever le challenge... On devra dans tous les cas repartir de zéro la saison prochaine, maintien ou descente...

Image

Image
Verrouillé