[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Marcassino
All Star

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par Marcassino »

L'amnésique a écrit :
Marcassino a écrit :
E.L a écrit :Oooh, nous tu sais, encore 2-3 victoires et on aura atteint notre objectif initial...!! :mrgreen: :mrgreen:
Tsssssss......comme je déteste ce discours de mijaurée......"oui euuuuuuuh, on explose tout le monde mais on vise juste le maintien euuuuhhhh....."

Pose tes corones de temps en temps autre part que sur la jambe de ton vis à vis !!!! :lol:

Vous allez finir la phase aller avec 9 victoires et 2 défaites; c'est pas rien !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dixit the "spécial one" de la poule =D>
Nan mais sérieux......vous jouez pas le maintien arretez le délire; j aime pas E.L qui fait sa petite chatte ;)
Dis le que tu vas nous exploser le fion le 9 Janvier! Tu me le dis enp privé ; écris le en public !!!!! ;)
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :
Comprend que vous avez des joueurs de métier mon petit !!!!!! Néanmoins Lalonde83250, rassure toi; sur ce point là E.L en aura pour son compte le 9 Janvier :mrgreen: :mrgreen:

Et pour l'amnésique, j'espères que tu as apprécié mon cadeau d'anniversaire; à savoir te laisser voir Saint Laurent en tête du classement durant la semaine de ton anniversaire....Profites bien car samedi c'est fini :mrgreen:

Des menaces ??!! :mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :
Nan mais sérieux......vous jouez pas le maintien arretez le délire; j aime pas E.L qui fait sa petite chatte ;)
Dis le que tu vas nous exploser le fion le 9 Janvier! Tu me le dis enp privé ; écris le en public !!!!! ;)
Je ne t'ai jamais dit que nous allions "vous exploser le fion" le 9 Janvier... Ni en privé, ni en public !!

Ne cherche pas à renverser la pression... [-X [-X
Elle n'est pas de notre coté !!! :mrgreen:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

E.L a écrit :
Marcassino a écrit :
Comprend que vous avez des joueurs de métier mon petit !!!!!! Néanmoins Lalonde83250, rassure toi; sur ce point là E.L en aura pour son compte le 9 Janvier :mrgreen: :mrgreen:

Et pour l'amnésique, j'espères que tu as apprécié mon cadeau d'anniversaire; à savoir te laisser voir Saint Laurent en tête du classement durant la semaine de ton anniversaire....Profites bien car samedi c'est fini :mrgreen:

Des menaces ??!! :mrgreen: :mrgreen:
Pas du tout mon chéri ; des prédictions ;)
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Moi j'aime bien lire vos "échanges"...en plus, vous connaissant tous, je vous imagine bien parler de tout ça autour d'une table ou à un comptoir, et je vois vos têtes...!! :D :D :D

Même sans l'accent ça fait un peu pagnolesque...

Quel dommage que vous n'ayez pas changé la date de votre match car j'aimerais bien voir ça..!! Vous ne pouvez pas le jouer un mercredi...? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'amnésique
Sophomore

Message par L'amnésique »

rogersteph a écrit :Moi j'aime bien lire vos "échanges"...en plus, vous connaissant tous, je vous imagine bien parler de tout ça autour d'une table ou à un comptoir, et je vois vos têtes...!! :D :D :D

Quel dommage que vous n'ayez pas changé la date de votre match car j'aimerais bien voir ça..!! Vous ne pouvez pas le jouer un mercredi...? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nouvelles résolutiions de 2016 de Roger : laissez un autre servir les Demi pêche !!! et venir commenter LE match en live ..... =D> =D> =D> :wink:
Never forget the ice cube...!!!!!
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

L'amnésique a écrit :
rogersteph a écrit :Moi j'aime bien lire vos "échanges"...en plus, vous connaissant tous, je vous imagine bien parler de tout ça autour d'une table ou à un comptoir, et je vois vos têtes...!! :D :D :D

Nouvelles résolutiions de 2016 de Roger : laissez un autre servir les Demi pêche !!! et venir commenter LE match en live ..... =D> =D> =D> :wink:
:wink: :wink: :wink: A quand la nouvelle buvette à St Laurent? Fin janvier pour notre venue? Parfait...on sera là pour inaugurer...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'amnésique
Sophomore

Message par L'amnésique »

rogersteph a écrit :
L'amnésique a écrit :

:wink: :wink: :wink: A quand la nouvelle buvette à St Laurent? Fin janvier pour notre venue? Parfait...on sera là pour inaugurer...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:bounce: :bounce: :bounce: :blob5: et oui car apparement les gens ne "travaillent" pas entre noel et jour de l'an donc peu de chance qu'elle soit prete pour la venue de Marcassino
Never forget the ice cube...!!!!!
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

E.L a écrit :
Marcassino a écrit :
Je ne t'ai jamais dit que nous allions "vous exploser le fion" le 9 Janvier... Ni en privé, ni en public !!

Bon....peut être ai je mal entendu.....

Par contre ce soir à 20h38, durant mon training, j'ai reçu un texto du petit Rodrigue qui disait "on va te bai..... le 9 Janvier" :D :D

Je vais le garder bien au chaud celui là :twisted:

Merci gamin je t'adore et tu as tout mon respect ; toi au moins tu fais pas le poulpe comme ton co-équipier E.L :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Marcassino le jeu. 17 déc. 2015 23:29, modifié 1 fois.
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Ils sont beaucoup moins politiquement correct ; sur le forum c'est la version soft :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
Ils sont beaucoup moins politiquement correct ; sur le forum c'est la version soft :mrgreen: :mrgreen:
J'entends bien... :lol: :lol: :lol: #-o #-o #-o
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Bon c'est pas le tout mon petit E.L. mais il va falloir nous donner les résultats du concours de pronos pour la 10è Journée..!! Sinon tu vas prendre du retard...
Pour la 7è Journée, qui se continue ce soir il te faudra attendre le 2 Janvier....

En attendant, voilà un petit bilan sportif et une présentation des 4 rencontres de ce soir.

US CAGNES SUR MER / CASTELNAU BASKET : Cagnes se doit de battre Castelnau pour se replacer au classement. Pour Castelnau une défaite compliquerait sérieusement la situation.
HYERES TOULON VAR BASKET - 2 / ES LORGUAISE BASKET CLUB : Même commentaire que ci-dessus en remplaçant "Cagnes" par "HTV" et "Castelnau" par "Lorgues"...
LE CANNET COTE D'AZUR BASKET / MAUGUIO BASKET : Pas de commentaire à faire.
ESCA LONDAISE / MARTIGUES SPORTS : Voilà un match intéressant... La Londe a failli battre Menton et St Laurent à domicile et paie cher ces deux (courtes) défaites. Il va falloir absolument un exploit contre Martigues pour se sortir du fond du classement. Mais où en est Martigues...? Pour le moment ça ne va pas fort, mais un sursaut est possible après 3 défaites consécutives.

STADE LAURENTIN BASKET / FOS OUEST PROVENCE BASKET - 2 a déjà eu lieu (70-60)
BANDOL BASKET CLUB / MENTON BASKET CLUB se joue le 2 Janvier...

Un petit aparté pour rappeler que Bandol joue, ce soir à Mandelieu, la finale de la Coupe de Côte d'Azur contre Monaco 2.
Le Bandolais
Franchise Player

Message par Le Bandolais »

Merci Roger de rappeler ce match de ce soir à Mandelieu :D

Je n'y serais pas mais je demanderai le résultat, comme ça si le site tarde à l'afficher je vous le donnerais !
Et oui Bandol - Menton le 2 janvier ! Qui aura le mieux décuvé du jour de l'an ? :mrgreen:

On se voit très certainement le 2 Roger !

Bonnes fêtes à tous et bon match à ceux qui jouent ce soir !
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :
E.L a écrit :
Marcassino a écrit :

Bon....peut être ai je mal entendu.....

Par contre ce soir à 20h38, durant mon training, j'ai reçu un texto du petit Rodrigue qui disait "on va te bai..... le 9 Janvier" :D :D

Je vais le garder bien au chaud celui là :twisted:

Merci gamin je t'adore et tu as tout mon respect ; toi au moins tu fais pas le poulpe comme ton co-équipier E.L :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il est jeune et fougueux, ça lui passera...
Moi, je suis vieux et sage, c'est pour cela... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lalonde83250
Sophomore

Message par lalonde83250 »

=D> ahhh,elle fait du bien celle-là,victoire de l'ESCA Londaise face à Martigues Sports,match en retard de la 7ème journée suite aux attentats.
Les Londais ont toujours mené au score de la 1ère à la 40ème minute,en ayant jusqu'à 16 points d'avance lors du 3ème quart-temps mais les visiteurs n'ont jamais baissé les bras en utilisant une défense très agressive face à une équipe londaise limitée dans ses rotations.
Encore bravo pour cette victoire 80 à 74,une victoire en équipe.
Verrouillé