[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Jareck
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Défaite face à Fos |

Message par Jareck »

loloduSOMB a écrit :Ici toujours des grandes gueules sous des pseudos bidons aussi bidons qu'ils sont supporters aussi bidons que leurs analyses et dire que je ne me rappelais plus pourquoi je n'allais plus sur ce site merci à vous de m'avoir rafraîchi la mémoire ! Tchuss

Laurent. Bouverne
Merci d'être passé en tt cas ça ! =D> :mrgreen:
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

loloduSOMB a écrit :Ici toujours des grandes gueules sous des pseudos bidons aussi bidons qu'ils sont supporters aussi bidons que leurs analyses et dire que je ne me rappelais plus pourquoi je n'allais plus sur ce site merci à vous de m'avoir rafraîchi la mémoire ! Tchuss

Laurent. Bouverne

+ 1
Jareck
All Star

Message par Jareck »

boyorouge a écrit :

Laurent. Bouverne

+ 1
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Au lieu de dire que les autres ont des mauvaises analyses on attend les votre avec impatience . Donc si j'ai bien compris vous n'aimez pas mon pseudo ( "bidon") :lol: :lol: :lol: bon la je ne peux que rire pour le reste supporter bidon vous ne me connaissez pas , supporter son équipe c'est aussi admettre ses faiblesses on est sur 5 DEFAITES EN 7 MATCH . Alors je dois dire quoi pour vous faire plaisir dire que Ferdi ( 4pts , 2 lancers loupers dans le money time) ou Arthur ( 0 point ) font un bon match . Ou mieux encore je dois peut être dire que perdre un match dans lequel on menait de quasi 20 point est normal .... ouvrez les yeux un petit peu , j'aime ce club mais la on a un passage a vide autant l'admettre
PS : Boyo , tu valides pseudo supporter ca en fera surement rire plus d'un
pat062
Sophomore

Message par pat062 »

Par contre Antoine Wallez a fait un très bon passage en 1 ere et on ne l'a plus revu quid !!! Et on ne pas dire à ce moment du match que les titulaires méritaient de rester sur le parquet !!!
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Merci Jareck de faire vivre le topic. On a le droit de ne pas être d'accord avec ce que tu dis, c'est même le but d'un forum, mais de là à pratiquement t'insulter parce que tu ne penses pas la même chose que les autres, je trouve ça pathétique.
Sur l'ensemble, je rejoins ton analyse. Jamais on ne doit lâcher ce match, surtout avec le contexte que l'on connaît.
Je n'ai pu suivre le match que par intermittence mais du peu que j'ai vu on a encore été désastreux offensivement. D'ailleurs le score semble l'illustrer même si on peut se réjouir d'encaisser moins de points.
Vivement le retour de Sim...
Image
gerco
All Star

Message par gerco »

J'ai "adoré" quand Olivier Bourgain repartant au vestiaire nous envois des bisous (nous les supps du SQBB) Quel manque de respect. Donc a la fin du match je lui ai fais savoir ( envois de bisous à mon tour) et là il m'a "gentiment" invité à venir en discuter avec lui dans les vestiaires. Heureusement que la sécurité était là !!!
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Jareck
All Star

Message par Jareck »

SOMB62 a écrit :Merci Jareck de faire vivre le topic. On a le droit de ne pas être d'accord avec ce que tu dis, c'est même le but d'un forum, mais de là à pratiquement t'insulter parce que tu ne penses pas la même chose que les autres, je trouve ça pathétique.
Sur l'ensemble, je rejoins ton analyse. Jamais on ne doit lâcher ce match, surtout avec le contexte que l'on connaît.
Je n'ai pu suivre le match que par intermittence mais du peu que j'ai vu on a encore été désastreux offensivement. D'ailleurs le score semble l'illustrer même si on peut se réjouir d'encaisser moins de points.
Vivement le retour de Sim...
Merci a toi aussi SOMB62 :wink: , c'est vrai que si on ne se respecte même plus entre supporter c'est triste , je n'ai donc pas compris les propos de laurent à mon égard , mon analyse étant assez clair enfin .... si il ne veut plus venir qu'il ne vienne plus surtout pour dire que les autres ont des analyses de merde( ce que je peux entendre , je ne prétends pas avoir la science infuse ) et qu'ils ne sont pas supporter :roll: #-o [-X [-X [-X [-X sans donner son analyse de la situation ce qui est le but d'un forum comme tu l'as rappelé . Quand a Boyorouge je ne fais même pas attention il nous voyait premier il y a 2 ou 3 semaines et trouve que mon analyse après 5 défaite en 7 match n'est pas bonne chapeau l'artiste =D> =D> =D> =D> =D> pas besoin d'en dire plus , de tt façon il ne cherche pas le débat mais juste qu'on lui dise qu'il a raison et bah non tu as tord et pas besoin d'avoir un beau pseudo ni de grosses facultés il suffit d'observer objectivement les faits :lol: :lol: Comme toi j'attends le retour de Sim mais je pense que l'on gagnera Samedi a Damrémont [-o<
loloduSOMB
Sophomore

Message par loloduSOMB »

Ça n'avait rien avoir avec toi jarek rassure toi je m'expliquerai mieux plus tard ;-)
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Ok Lolo , sans rancune
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

Eh !!! Cool les gars !!! Rien à voir non plus avec vous (Jareck, Somb62, Genesis, ciao tutti et autres habitués boulonnais réguliers du site) !!! 8)

Bien évidemment que vous avez le droit de tous penser le contraire de ce que je pense, ou plutôt de ce que je pensais car, il faut bien que je vous l'avoue, plus le temps passe et plus j'ai du mal à positiver !!! :?

Si je ne poste plus depuis quelques temps c'est que les arguments pour vous convaincre de mes certitudes me manquent et qu'il est alors préférable que je me taise en priant pour des jours meilleurs !!! [-o<

Si j'ai soutenu le post de lolo c'est que j'y ai décelé, également je pense, le même agacement que lui au travers certains posts non boulonnais !!! :x

Mais bon, c'est aussi ça les joies d'un forum de discussion !!! :mrgreen:
Genesis1
Franchise Player

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | En perte de vitesse |

Message par Genesis1 »

J'ai comme l'impression que tout ça était annoncé... On savait très bien que l'équipe ne pourrait pas tenir la distance en faisant tourner ses cadres à plus de 30 minutes. Résultat : des blessés, de la fatigue, des remplaçants jetés dans le grand bain et tout ce que ça implique. Le renfort de KJR et l'arrivée de JJ ne se sont pas encore fait ressentir... On peut pas trop en demander à des mecs qui viennent tout juste de débarquer.
Et dans ces conditions, notre jeu ultrastéréotypé ne peut nous porter que préjudice. J'ai vu plusieurs personnes se plaindre sur le facebook du manque de jeu placé. On est prévisible à 200%. L'équipe tourne avec 5 systèmes tout au plus, c'est pas possible. Et la défense, on en parle pas. Tout ça explique également le gros coup de mou qu'on est en train de vivre. Avec un jeu un peu plus équilibré, on aura pas ce bilan, malgré les blessés.
Il faut que le staff reprenne les choses en main, que nos gars bossent et proposent un jeu plus varié. Sans ça, la deuxième partie de tableau risque d'être longue.
Je ne reviendrai même pas sur le match de Saint-Quentin ou tout a été dit, aussi bien sur le topic que sur la page facebook. Et loin de moi l'idée de descendre notre équipe. Ça relève du miracle qu'on soit aussi bien placé au classement.
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
walt
Franchise Player

Message par walt »

Je vous trouve dur avec l équipe... Elle est privé de son meneur qui tourne à 17 points -6 passes , soit une implication sur 30 points dans un match.. Ferdinand prénom est resté sans jouer 8 mois l an dernier il est normal qu' il connaisse un coup de pompe dans la saison ... Malheureusement ca tombe en même temps que la blessure de Sim.
On parle de joueurs cadres fatigués, qui accumulent les pépins physiques parce qu' ils jouent trop... Sim c est 30 minutes,sheehey c est 23 minutes... Les joueurs cadres jouent autant voir plus dans les autres equipes.. mangin, donaldson, Burton ou encore ekperigin jouent 33 minutes.
Les blessures font parties du jeu et malheureusement elle n épargnent pas le club cette année.
Sans l axe 1-5 performant du début de saison c est normal que l équipe soit dans le dur, il faut être capable de serrer les dents en attendant le retour de Sim et de remporter les 2 prochains matchs à domicile contre saint quentin et saint chamond et espérer un exploit à l extérieur( Pk pas au portel ? :) )
En attendant il faut essayer de voir le positif , Wallez a l air de mettre à profit des minutes, kjr apporte sa hargne en défense et Sim sera en forme pour la fin de saison !!
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Pas de KJR ce soir , ça va être dur ....... il va falloir une grosse ambiance et des joueurs surmotivés !
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Absence de Sim, Sheehey, KJR et Biog, avec Prénom qui est toujours hors de forme. Le match de ce soir et le derby s'annoncent assez drôles...
Image
Verrouillé