[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
chaiko
All Star

Re: [HTV] 2014/2015 :: Départ de Charlie Westbrook.

Message par chaiko »

Plus maintenant, quoique j'avais cru lire que les clubs n'ayant pas utiliser les quota de contrat sur la saison on le droit a 1 remplacement après le 31 mars , par contre je ne sais plus ou j'ai vu sa
fab83
All Star

Re: [HTV] 2014/2015 :: Départ de Charlie Westbrook.

Message par fab83 »

fab83 a écrit :Suite à la naissance de sa fille, Charlie Westbrook a décidé de ne plus revenir au HTV pour rester auprès de sa famille...
Bien vu chezwam83, ceci n'était qu'un vulgaire poisson d'avril.
Charlie Westbrook rejoindra le groupe dès demain pour préparer au mieux la rencontre face au Portel.
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2014/2015 :: Départ de Charlie Westbrook (Poisson d'Avril).

Message par chezwam83 »

Fallait dire que le club etait retrograde administrativement en Nationale 1, la on aurait flippe et ca aurait ete un bon poisson d'avril.
Quoique Westbrook qui restait aux USA, ca aurait permis de voir plus Kung Fu Panda qui merite largement mieux ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chaiko
All Star

Re: [HTV] 2014/2015 :: Samedi face au Portel.

Message par chaiko »

Bon a vous maintenant :mrgreen: , sérieusement si on gagne prévoyez l'anti dop à la sortie car la jambes vont être lourdes mais bon je croit qu'ils sont plus a sa prêt, je compte sur vous pour leur faire bon accueil :wink: :wink:
fab83
All Star

Message par fab83 »

chaiko a écrit :Bon a vous maintenant :mrgreen: , sérieusement si on gagne prévoyez l'anti dop à la sortie car la jambes vont être lourdes mais bon je croit qu'ils sont plus a sa prêt, je compte sur vous pour leur faire bon accueil :wink: :wink:
Votre victoire d'hier risque de vous donnez des ailes. Il faudra être prêt d'entrée de match car vous êtes sur un bon rythme. Ca va être un match très intéressant.
GO HTV GO
chaiko
All Star

Message par chaiko »

A mon avis sa va être tout l'un ou tout l'autre, si ils continuent sur la lancer d'hier, je donne pas chère de votre peau (sans vous manqué de respect) ou vous aller nous mettre une belle branler car les tête seront encore au portel
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

Je suis d'accord avec toi chaiko, à voir si vous restez dans la dynamique de cette sacrée performance, il faut le souligner. Peut-être à la fatigue va t'elle jouer ( surêment ? )
Beau duel à l'intérieur avec Gardner et Donaldson !
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Jamais vu jouer gardner donc aucune idée hors mis les stats , duel très intéressant car Donaldson vient de réduire la raquette limougeaudes en petite bouillie en espérant que la fatigue ne l'affecte pas trop ;)
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

Grosse victoire face au Portel au terme d'un bon match de basket! Bon les arbitres ont été ridicule en première période ( la séquence en fin de deuxième quart est ubuesque, Legname était fou .. ), et on réalise une grosse deuxième mi temps sous l'impulsion de Spain et Julien.

Le Portel a sans doute craqué avec la fatigue .. Le BBD a perdu à la maison contre Souffel, le duel HTV - AS Monaco s'annonce chaud !
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Ridicule les arbitres et en plus ils se croyaient au dessus de tout, se permettant de nous inviter a, je cite, fermez nos gueules. Je les croyais mieux dressés que ça ...
Enfin bref, Axel a fait un bon match, on a retrouvé un bon Kyle Spain aussi. Et oui, Le Portel a une bonne équipe mais on a senti une grosse baisse de rythme en seconde mi-temps a cause de la fatigue.
Prochain match a Denain, ça va être chaud patate ...

EDIT: J'étais pas le seul a me poser la question en tribunes, mais que faisait Dominique Juillot dans les tribunes à blaguer sévère avec Legname Sr ? Il en a marre de Chalon et veut se la couler douce dans le Sud ?
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
BIZET
All Star

Re: [HTV] 2014/2015 :: Match intense et belle victoire face au Portel.

Message par BIZET »

Ridicule aussi en seconde mi temps où ils ont rétabli la balance en sifflant systématiquement en faveur du HDTV
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

On est bien d'accord que si ils avaient été au niveau, le spectacle aurait été meilleur. L'arbitrage d'hier soir fait parti du top 3 des arbitrages les plus pourris chez nous cette saison avec celui contre Denain et celui contre Monaco.
On nous dit souvent que Legname est un chieur sur le bord du terrain, mais j'avais oublié que Girard l'était tout autant.

KRUPA MVP
fab83
All Star

Message par fab83 »

Oh l'arbitre avait annoncé la couleur avant le match. Chaleur suffocante dans la salle, terrain pas assez éclairé et les chaises des changements des joueurs mal positionnées.
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Si ça lui allait, il pouvait toujours aller faire autre chose. Comme aller au Texas bar par exemple. :mrgreen:
Mais je crois qu'on le reverra pas souvent vu ce qu'il s'est pris dans les oreilles ... C'est pas comme l'autre arbitre qu'on avait eu au palais des sports et qui lui avait rigolé et avait l'air sympathique.

EDIT: Et sinon, y a des infos sur le pourquoi du comment sur la présence de Juillot chez nous ?

KRUPA MVP
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

fab83 a écrit :Éric Girard en conférence de presse: "il y a un arbitre d'Evreux qui ne veut pas qu'on aille en playoffs."
Ça sent l'atelier banderole pour leur venue :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Verrouillé