[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
somb5962
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire à FOS 83 - 93 !
je trouvais tout simplement que notre site officiel n'est pas très riche en news donc pour les afficionaods que nous sommes, ce petit blog n'est pas de trop.
effectivement, peakock et akono jouent beaucoup. quand on sait qu'on va disputer 8 rencontres lors des 5 Prochaines semaines, on peut se poser des questions sur l'etat de fatigue des troupes courant novembre...
effectivement, peakock et akono jouent beaucoup. quand on sait qu'on va disputer 8 rencontres lors des 5 Prochaines semaines, on peut se poser des questions sur l'etat de fatigue des troupes courant novembre...
-
reverse41
- All Star
Le SOMB revient à 3 petites longueurs de l'Hermine de Nantes.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
-
Somboul
- Rookie
Victoire 94-80. Le SOMB a évité le piège nantais.
-
grantoufou
- Franchise Player
1ere mi-temps de merde, 2eme mi-temps de r^ve...
nous avons évité le pire et réalisé une belle partie (20')
notre prochain match, face au portel s'annonce difficile, difficile sportivement et dans l'extra-sportif.
j'espère que le match sera intense et que le meilleur l'emportera !
allez boulogne
nous avons évité le pire et réalisé une belle partie (20')
notre prochain match, face au portel s'annonce difficile, difficile sportivement et dans l'extra-sportif.
j'espère que le match sera intense et que le meilleur l'emportera !
allez boulogne
-
pierrekiroul
- Sophomore
Ce premier derby est devenu une mascarade à mes yeux. J'ai par le passé toujours essayé de ramener à la raison lors de joutes verbales plus ou moins contrôlées. Essayé de ramener le débat sur le sportif lorsque les arguments devenaient de mauvaise foi, mais là non, je ne peux défendre l'indéfendable. Plus aucun intérêt à mes yeux, on a l'impression d'entrer dans le triste univers du football dans ce qu'il a de pire. Que l'un ou l'autre gagne, je ne m'en fiche pas, et ma préférence va toujours au SOMB, mais je ne participerai pas au "bon coup financier" car à mes yeux le basket-ball est un sport populaire, et il doit le rester. Alors de grâce que l'extension de Damrémont vienne vite, car je n'ai pas envie de revivre ça à chaque fois, encore moins aller à Calais dans cette salle trop froide et si loin....
Bon derby à ceux qui y prendront part d'une manière ou d'une autre.
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
-
BIZET
- All Star
-
Somboul
- Rookie
Moi non plus je n'assisterais pas au derby. S'il avait eu lieu à Boulogne oui. Ca concerne deux clubs de l'agglomération boulonnaise. Rien à faire chez les calaisiens. Vivement que les deux clubs aient une salle assez grande et ne soient plus obliger de ce déplacer chez les autres lors des derbys boulonnais. C'est quand même dommage que de nombreux supporters soient encore privés de ce choc au sommet.
-
jebadech
- Sophomore
j'ai assisté à mon 2ème match hier après evreux et après cette 1ère mi temps, j'étais catastrophé!!! rien de rien. que de mauvais choix en attaque. pas de défense, des oublis grotesques au rebond qui permettait à nantes d'avoirs des 2èmes chances à chaque fois quasiment.
et puis une 2ème période de folie il faut le reconnaitre. peakock super joueur. je suis agréablement surpris aussi par akono. en revanche, je ne sais pas ce qui se passe pour micka var mais hier il m'a fait de la peine. totalement hors du coup. j'espère qu'il va redresser la situation rapidement...
et puis une 2ème période de folie il faut le reconnaitre. peakock super joueur. je suis agréablement surpris aussi par akono. en revanche, je ne sais pas ce qui se passe pour micka var mais hier il m'a fait de la peine. totalement hors du coup. j'espère qu'il va redresser la situation rapidement...
jebadech the journaliste
-
EL PORTEL
- Sophomore
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Moche à dire mais même si j'étais là ce WE je ne serais pas allé... pas à ce tarif là. A la limite faudrait presque que seuls les abonnés se retrouvent à Calais...pierrekiroul a écrit :Ce premier derby est devenu une mascarade à mes yeux. J'ai par le passé toujours essayé de ramener à la raison lors de joutes verbales plus ou moins contrôlées. Essayé de ramener le débat sur le sportif lorsque les arguments devenaient de mauvaise foi, mais là non, je ne peux défendre l'indéfendable. Plus aucun intérêt à mes yeux, on a l'impression d'entrer dans le triste univers du football dans ce qu'il a de pire. Que l'un ou l'autre gagne, je ne m'en fiche pas, et ma préférence va toujours au SOMB, mais je ne participerai pas au "bon coup financier" car à mes yeux le basket-ball est un sport populaire, et il doit le rester. Alors de grâce que l'extension de Damrémont vienne vite, car je n'ai pas envie de revivre ça à chaque fois, encore moins aller à Calais dans cette salle trop froide et si loin....
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
roilion
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire face à Nantes 94 -
Petite mise au point pour Somboul et Cia tutti : Le match a lieu ce mardi 29 octobre à Damrémont et non pas samedi !!! comme vous le mentionnez dans vos précédents messages.
Allez, Bon match à tous
Allez, Bon match à tous
-
rman
- Rookie
bonjour,
Peut être que ce boycot sera l'occasion d'avoir une présentation des DEUX équipes sans huées.
Bonne soirée a Damrémont ou Carpentier
Peut être que ce boycot sera l'occasion d'avoir une présentation des DEUX équipes sans huées.
-
bloodgold
- All Star
Tu as raison...c'est d'ailleurs un aspect fondamentalrman a écrit :bonjour,
Ce sera aussi l'occasion d'éviter le débat post-derby qui consiste à démontrer que les supporters portelois se sont comportés comme des hooligans parce qu'une personne a jeté une boulette de papier ou parce que l'on a chanté une chanson paillarde sur les lancers francs somistes
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
rman
- Rookie
ou que les pom pom girls boulonnaises ne savent pas se tenir sur les lancers francs ----> 1er derby
ou que un joueur boulonnais ne sait pas se tenir en cas de victoire (Roger Z .. en l'occurence ) ----> 1er derby
ou que un joueur boulonnais ne sait pas se tenir en cas de victoire (Roger Z .. en l'occurence ) ----> 1er derby
-
chaiko
- All Star
Donc, que des gestes, déplacés venant de boulonnais a l'époquerman a écrit :ou que les pom pom girls boulonnaises ne savent pas se tenir sur les lancers francs ----> 1er derby
Faut être un peut sérieux c'est un derby avec tout ce que cela comporte, intra comme extra sportif, sinon a quoi bon, pis sa n'aurait pas la même gueule sans tout cela, il faut bien l'avouer, tant que cela reste dans l'acceptable, il y a certes des excès partout, comme dans tout club, mais justement l'acceptable fut dépasser par ce petit billet de 20 euros (petit ou gros chacun le voit comme il l'entend