Quand je disais coaching, je parlais de bien savoir mettre qui à quel poste à quel moment du match. Si j'ai bien compris tu parles plus du côté "éducateur-entraineur" du métier. A ce sujet Antic a bonne réputation car pas mal de joueur vienne sachant qu'ils vont progresser avec lui (paroles des joueurs eux mêmes). Petite parenthèse, dommage d'ailleur que sa réputation n'ait pas donné envis à Jaiteh de venir progresser au CCRB, en même temps Boulogne sait faire confiance aux jeunes donc ça doit jouer aussi...BuBu51 a écrit :Oui nous pouvons aujourd'hui dire qu'Antic est un bon technicien mais aujourd'hui nous avons 2 jeunes americains â monter en competences! Est ce que Antic sait le faire car jusqu'a present on a pu constater qu'il savait bien gerer un groupe , bien preparer un groupe mais nous n'avons jamais vu 'evolution de joueurs d'antic? Beye n a pas vraiment evoluè cette saison !! Malgres son potentiel! Je ne doute pas du flair du sorcier il suffit de se souvenir de mels ! Mais je crains que la maturité des ricains soient prejudiciable! Enfin j'espere me tromper! Vivement Lille samedi prochain
[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
rondo
- Franchise Player
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Recrutement bouclé
-
ccrbiste
- Franchise Player
Dans le cadre" d'Epernay fête ses sports", l'entrée est gratuite ce soir.Jay160 a écrit :Effectivement a Epernay à 19h30 et comme tous les matchs de prepa c'est 3€ gratuit pour les abonnés.
-
KidC51
- Sophomore
Effectivement le match est gratuit ce soir. C'est important de faire un peu de promotion auprès des sparnaciens pour le jour où on s'appellera le CCERB...
En tout cas les maires de Chalons et Reims, eux, n'ont pas l'air emballés par une montée en Pro A :
http://www.lhebdoduvendredi.com/article/7917/
En tout cas les maires de Chalons et Reims, eux, n'ont pas l'air emballés par une montée en Pro A :
-
Jay160
- Sophomore
Ha autant pour moi je ne savais pas! tant mieux!ccrbiste a écrit :Dans le cadre" d'Epernay fête ses sports", l'entrée est gratuite ce soir.Jay160 a écrit :Effectivement a Epernay à 19h30 et comme tous les matchs de prepa c'est 3€ gratuit pour les abonnés.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
C'est pas les politiciens qui vont nous gâcher une possibilité de monter quand même...KidC51 a écrit :Effectivement le match est gratuit ce soir. C'est important de faire un peu de promotion auprès des sparnaciens pour le jour où on s'appellera le CCERB...
-
tony08
- Sophomore
non c est charleville
victoire ardennaise en finale des play off 
-
SPfan
- All Star
Match déplacé à 20h45 à Châlons car un panier a cassé à Epernay
-
rondo
- Franchise Player
C'est sur que si ils cassent tout les paniers sur lesquels les adversaires doivent marquer, l'étoile a sa chance 
-
siladen
- Sophomore
40-49 Mi temps
des fautes a en chier partout. .. Bref
des fautes a en chier partout. .. Bref
-
FRED51
- Franchise Player
victoire du ccrb contre charleville mais que ce fu dur ,antic pas du tout content de ces joueurs ,a plusieurs reprises poupet,mels,et tsagarakis on en fais les frais
-
FRED51
- Franchise Player
burell 18 pts , johnson 16 et poupet 13 et pourtant pas vu dans le dernier quart temps
-
CCRB
- All Star
Sa m'a l'air d'un sacré bordel cette soirée, si quelqu'un à les stats et un ptit récap' de ce qui s'est passé ??
Plus de 80pts encaissés face à charleville (no offense)

Plus de 80pts encaissés face à charleville (no offense)
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
nonotheworld a écrit :J'ai jamais été méprisant avec les autres membres. Seulement quand une certaine personne se permet au nom de je-ne-sais-quel-titre de donner des ordres sur un ton dédaigneux excuse moi de m'emporter.Tumunzahar a écrit :Tenir compte des feedback et ne pas prendre de ton méprisant avec les supporteurs...
Il y a pas mal de petites choses toutes simples qui pourraient être faites pour améliorer les choses sans pour autant prendre la mouche...
Bien sûr Que les feedbacks constructifs des autres forumers sont intéressants et à prendre en compte comme le dernier de CCRB par exemple.
OK, je suis de très loin, ton message était assez sec.
Tant que t'y es, essaye de faire en sorte que le compte twitter et la page facebook servent à qque chose...
Un tweet tous les 459 jours, c'est sûr que le club est rentré dans l'ère du web 2.0...
mais bon, vu le nombre de choses qui ont été proposées et les changements qui ont été effectués, y'a peu d'espoir.
Au passage, un compte rendu de match pour tous les amicaux, c'est super cool mais à l'imparfait, on abandonne à la 2e phrase. Présent de narration, toujours.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
rondo
- Franchise Player
Un 3 et un 3-4 se sont bien amusés hier soir, faudrait un témoin qui nous dise qui a défendu sur eux? tyren sur prid? a-t-il su sortir en défense? mels sur sanders trop costaud pour lui ou tsaga? joss rauze n'a pas pu défendre sur tous visiblement...
-
nonotheworld
- Sophomore
Tumunzahar a écrit :nonotheworld a écrit :J'ai jamais été méprisant avec les autres membres. Seulement quand une certaine personne se permet au nom de je-ne-sais-quel-titre de donner des ordres sur un ton dédaigneux excuse moi de m'emporter.Tumunzahar a écrit :Tenir compte des feedback et ne pas prendre de ton méprisant avec les supporteurs...
Il y a pas mal de petites choses toutes simples qui pourraient être faites pour améliorer les choses sans pour autant prendre la mouche...
Bien sûr Que les feedbacks constructifs des autres forumers sont intéressants et à prendre en compte comme le dernier de CCRB par exemple.
OK, je suis de très loin, ton message était assez sec.
Tant que t'y es, essaye de faire en sorte que le compte twitter et la page facebook servent à qque chose...
Un tweet tous les 459 jours, c'est sûr que le club est rentré dans l'ère du web 2.0...
mais bon, vu le nombre de choses qui ont été proposées et les changements qui ont été effectués, y'a peu d'espoir.
Au passage, un compte rendu de match pour tous les amicaux, c'est super cool mais à l'imparfait, on abandonne à la 2e phrase. Présent de narration, toujours.
Article de l'Union de ce matin. Ton avis, Monsieur le Donneur de Leçon ? Donnerais-tu des leçons d'écriture à un journaliste professionnel ?Le panneau du Hall Pierre-Gaspard à Epernay n'y a pas résisté. Faute de matériel de remplacement, le petit « village champardennais » (joueurs, dirigeants, supporters, arbitres, officiels de table de marque) a emprunté la route conduisant à… Châlons.
Avec une heure et quart de retard, les voisins de Champagne-Ardenne pouvaient débuter leur session de travail. Et du travail, il y en a en perspective. Davantage côté ccrbiste si l'on en croit la physionomie de la première mi-temps. Après avoir effectué la course au coude à coude pendant 16 minutes (32-34), les rivaux d'un soir allaient vivre leurs vies séparément !
Les Ardennais de Francis Charneux s'appuyaient sur un bon Sanders (14 pts à la pause) et un Pridotkas, sobre mais réaliste (11 pts à 75 %). Les Marnais de Nikola Antic bafouillaient leur basket (8 balles perdues à la pause dont 3 pour Burrell) et se cherchaient quelles que soient les associations effectuées par leur coach.
Les quatre dernières minutes paraissaient interminables pour Poupet and co. En revanche, les Carolos restaient sur leur petit nuage. Bourdillon et Sanders faisaient mouche derrière l'arc de cercle, Pridotkas provoquait les fautes… A mi-parcours, les Ardennais possédaient logiquement neuf longueurs d'avance (40-49). La faute antisportive idiote de Calvez (15e) était oubliée…
Les paroles d'Antic dans le vestiaire puis celles de Tsagarakis sur le parquet avant la reprise des hostilités portaient rapidement leurs fruits. Une passe décisive, deux contres, deux rebonds et un panier de Johnson en moins de quatre minutes relançaient le CCRB (53-53).
Dommage à cet instant que Burrell ne se soit pas montré plus efficace sur la ligne (déjà 5 pts abandonnés) !
Le signal était fort. Guillarme (un bras roulé à l'ancienne), Calvez loin derrière la ligne des 6,75 m et surtout l'ancien de l'Espé Pridotkas en profitaient pour redonner sept longueurs d'avance aux leurs (60-67, 29e).
La dernière minute des Ccrbistes Poupet et Johnson maintenaient le suspense (67-69). La 32e minute fut l'exclusive propriété de Tsagarakis (2 primés et un 2 + 1). Même sans les Américains du CCRB, le score bascula irrémédiablement (79-73, 34e puis 85-75 après 6 pts de Corre). Pridotkas, encore lui, rapprocha une dernière fois les siens (85-79 puis 94-89).
Yves DOGUÉ
Tout le monde sait ici que tu te crois le plus beau et le plus beau fort. Mais qu'au final, si tu faisais seulement le quart de ce que je fais actuellement à mon âge, on pourrait peut-être discuter. Je n'ai jamais dit que mon style d'écriture était parfait, loin de là. J'ai tout appris sur le tas, j'ai pas l'argent pour me payer des écoles de journalisme ou une école publique en dehors de la Marne. Mon style est perfectible,oui. Mais si j'écrivais comme un manche à balai, je ne pigerais pas au service des Sports à l'Union.... Balaie devant ta porte avant de t'attaquer à quelqu'un sur un forum.
FYI : Le compte facebook et Twitter, je ne les gère pas. Je veux bien te dire qui s'en occupe en MP mais t'auras pas le cran de le dire en face de la personne concerné. Parce que toute de suite quand il faut se dévoiler, cher VP, c'est tout de suite plus compliqué.
À bon entendeur salut!