NF1 Poule B 2011/2012
Modérateur : Modérateurs LFB
-
fifise
- Sophomore
Re: NF1 Poule B 2011/2012
ok léon 123 , mais si tu reprends tyram sur une faute d'orthographe, tu écris " les forums ne sont pas .." plutôt que "ce n'est pas ..." , c'est plus français..
la main dans le filet
-
léon123
- Rookie
Non je reprenais rino, qui avait repris tyram.fifise a écrit :ok léon 123 , mais si tu reprends tyram sur une faute d'orthographe, tu écris " les forums ne sont pas .." plutôt que "ce n'est pas ..." , c'est plus français..
On va arrêter là.
Et bon match à tous
-
FWB
- Sophomore
Victoire du Fémina à Charnay 57 à 56 !
-
elmedicamento38
- Sophomore
Victoire de la tronche face a villeurbanne 90 a 77
-
FWB
- Sophomore
Merci La Tronche !
-
léon123
- Rookie
Fin de championnat passionnante pour la 3ème place.
Je mettrais bien une petite pièce sur wasquehal même si macon n a pas dit son dernier mot.
Je mettrais bien une petite pièce sur wasquehal même si macon n a pas dit son dernier mot.
-
FWB
- Sophomore
Le Femina monte en puissance après avoir tenu tête à St Etienne dans un très beau match, corrigé Aulnoye et arraché la victoire à Macon qui était aussi sur une bonne dynamique. Villeurbanne ira à Wasquehal pour le choc de la 3ème place. Le Fémina de la fin de saison n'a plus rien à voir avec celui du début de saison.
-
nanou73
- Rookie
mes pronos pour la prochaine journée:
Wasquehal - ASVEL
Wasquehal à domicile va s'imposer, ASVEL ne semble plus aussi serein qu'en début de saison
La Tronche - CFBB
La Tronche à domicile sans problème
Charnay - Geispolshiem
Charnay doit rester au contact pour espérer les play offs
CASE - Aulnoye
Case à domicile pas de problème
Aubervillers - Chenove
Match compliqué pour Chenove car Auber joue sa survie en NF1, victoire de chenove quand même dans la douleur!!
Franconville - Chartres
Le calendrier de Chartres n'est pas des plus facile, ce déplacement à Franconville s'annonce encore délicat. Franconville va s'imposer.
Wasquehal - ASVEL
Wasquehal à domicile va s'imposer, ASVEL ne semble plus aussi serein qu'en début de saison
La Tronche - CFBB
La Tronche à domicile sans problème
Charnay - Geispolshiem
Charnay doit rester au contact pour espérer les play offs
CASE - Aulnoye
Case à domicile pas de problème
Aubervillers - Chenove
Match compliqué pour Chenove car Auber joue sa survie en NF1, victoire de chenove quand même dans la douleur!!
Franconville - Chartres
Le calendrier de Chartres n'est pas des plus facile, ce déplacement à Franconville s'annonce encore délicat. Franconville va s'imposer.
-
rino
- Franchise Player
Wasquehal - ASVEL +2 : Je vois bien ASVEL faire un exploit mais le vainqueur prendra un gros avantage sur les play-offs.
La Tronche +20 - CFBB : Sans soucis.
Charnay +18 - Geispolshiem : A Domicile ne devrait pas avoir de problème.
CASE + 20 - Aulnoye : Aulnoye peut-être pas aussi fort que certains le disent.
Aubervillers - Chenove +15 : Pas facile à Aubervilliers mais Chenove à une marge de sécurité.
Franconville +5 - Chartres : avantage à domicile mais match indéci .
La Tronche +20 - CFBB : Sans soucis.
Charnay +18 - Geispolshiem : A Domicile ne devrait pas avoir de problème.
CASE + 20 - Aulnoye : Aulnoye peut-être pas aussi fort que certains le disent.
Aubervillers - Chenove +15 : Pas facile à Aubervilliers mais Chenove à une marge de sécurité.
Franconville +5 - Chartres : avantage à domicile mais match indéci .
-
FWB
- Sophomore
Désolé pour toi Rino mais samedi le Fémina va l'emporter !
-
FWB
- Sophomore
Rino,
85 à 59 pour le Fémina. Villeurbanne jouait une division en dessous. J'ai vu un Fémina qui déroule et ça fait mal.
85 à 59 pour le Fémina. Villeurbanne jouait une division en dessous. J'ai vu un Fémina qui déroule et ça fait mal.
-
rino
- Franchise Player
FWB a écrit :Rino,
Vu les infos que j''ai eu jeudi soir, je savais que mon pronostics était faut car Villeurbanne n'est pas au mieux actuellement.
-
fifise
- Sophomore
Journée 19 :
Geispolsheim - La tronche : la tronche +12
Aulnoye - Charnay : Aulnoye +2
CFBB - CASE : CFBB (non j'déconne) Case + ???
Chenove - Wasquehal : Wasquehal +2 sur sa lancée
Chartres - Aubervilliers : Chartres +13
Villeurbanne - Franconville : Villeurbanne +20
Geispolsheim - La tronche : la tronche +12
Aulnoye - Charnay : Aulnoye +2
CFBB - CASE : CFBB (non j'déconne) Case + ???
Chenove - Wasquehal : Wasquehal +2 sur sa lancée
Chartres - Aubervilliers : Chartres +13
Villeurbanne - Franconville : Villeurbanne +20
la main dans le filet
-
master
- Franchise Player
Samedi, se déroule la 19ème journée du championnat. Je propose aux clubs de NF1 d'utiliser pour la fin du championnat la version simplifiée d'un système de retransmission en live texte conçu pour le basket amateur : http://www.scorebasket.com. Il est prêt à l'emploi pour cette journée, et le sera avant chaque nouvelle journée jusqu’à la fin du championnat.
L’objectif de ce système pour le club qui l’utilise est double :
- Permettre au public non présent dans la salle de suivre l’évolution du score sur internet, ce qui s’applique plus particulièrement aux clubs visiteurs
- Pour le staff, communiquer et recevoir les scores des autres matchs en direct (pour les matchs des autres clubs participants se déroulant à la même heure)
Ce système a été mis en place récemment en NM2 et dans une poule de NM3. Je transmets, avec son autorisation, l’avis du Président de Malakoff, M. Christophe Pouzet, qui y a participé activement à cette initiative. « J'ai trouvé cette initiative excellente. Ce logiciel est très bien fait, et son utilisation sur très simple, rapide… Merci pour cette soirée très sympa, et de pouvoir vivre plus largement notre championnat, je pense que c'est un bon outil pour donner de l'enjeu de l'intérêt pour les supporters. Ce genre d'outil peut intéresser chaque club, je pense, en l'intégrant si possible ».
Techniquement, il suffit qu’un accompagnateur ou supporter du club effectue le saisie du score sur un smartphone de tout type, à un rythme suffisant pour maintenir l’intérêt. Cette personne reçoit en même temps les autres scores des clubs participants, et les internautes peuvent consulter l'évolution du score sur internet, pour leur équipe mais aussi les autres matchs. Pour avoir une bonne audience, il est bien sûr nécessaire d’informer le public, par exemple par emailing et via le site du club. Les premiers matchs ont chacun été suivis par une trentaine de personnes.
Pour voir et essayer le module de saisie des matchs de la 19ème journée (Poule B) : http://www.scorebasket.com/liveentry.ph ... 113&mode=M. Cliquez sur le match qui vous concerne. La saisie est très simple (voir la rubrique d’aide). Vous pouvez effectuer des essais à volonté, les scores seront remis à zéro avant les matchs de samedi.
La consultation par les internautes se déroule sur le site http://www.scorebasket.com (les scores évoluent sur la page d’accueil, et chaque match peut être suivi sur une page indépendante qui s’actualise automatiquement ou manuellement).
Le système est prêt à être utilisé tel quel.
N'hésitez pas à me contacter (webmaster@scorebasket.com) ou à répondre sur le forum, si vous êtes intéressés pour l'utiliser ou pour toute question.
L’objectif de ce système pour le club qui l’utilise est double :
- Permettre au public non présent dans la salle de suivre l’évolution du score sur internet, ce qui s’applique plus particulièrement aux clubs visiteurs
- Pour le staff, communiquer et recevoir les scores des autres matchs en direct (pour les matchs des autres clubs participants se déroulant à la même heure)
Ce système a été mis en place récemment en NM2 et dans une poule de NM3. Je transmets, avec son autorisation, l’avis du Président de Malakoff, M. Christophe Pouzet, qui y a participé activement à cette initiative. « J'ai trouvé cette initiative excellente. Ce logiciel est très bien fait, et son utilisation sur très simple, rapide… Merci pour cette soirée très sympa, et de pouvoir vivre plus largement notre championnat, je pense que c'est un bon outil pour donner de l'enjeu de l'intérêt pour les supporters. Ce genre d'outil peut intéresser chaque club, je pense, en l'intégrant si possible ».
Techniquement, il suffit qu’un accompagnateur ou supporter du club effectue le saisie du score sur un smartphone de tout type, à un rythme suffisant pour maintenir l’intérêt. Cette personne reçoit en même temps les autres scores des clubs participants, et les internautes peuvent consulter l'évolution du score sur internet, pour leur équipe mais aussi les autres matchs. Pour avoir une bonne audience, il est bien sûr nécessaire d’informer le public, par exemple par emailing et via le site du club. Les premiers matchs ont chacun été suivis par une trentaine de personnes.
Pour voir et essayer le module de saisie des matchs de la 19ème journée (Poule B) : http://www.scorebasket.com/liveentry.ph ... 113&mode=M. Cliquez sur le match qui vous concerne. La saisie est très simple (voir la rubrique d’aide). Vous pouvez effectuer des essais à volonté, les scores seront remis à zéro avant les matchs de samedi.
La consultation par les internautes se déroule sur le site http://www.scorebasket.com (les scores évoluent sur la page d’accueil, et chaque match peut être suivi sur une page indépendante qui s’actualise automatiquement ou manuellement).
Le système est prêt à être utilisé tel quel.
N'hésitez pas à me contacter (webmaster@scorebasket.com) ou à répondre sur le forum, si vous êtes intéressés pour l'utiliser ou pour toute question.
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
-
FWB
- Sophomore
Encore un match choc entre Chenove et Wasquehal...une victoire du Fémina et le trio de tête Case, Chenôve et Wasquehal sera connu même à deux journées de la fin.Dans le cas contraire Charnay et Villeurbanne conservent toutes leurs chances.