Tu aurais peut-etre mieux fait de proposer tes services aux dirrigeants et t'investir dans le fonctonnement du club, au vu de leur situation ils ont certainement besoins de quelqu'un comme toi pour avoir de bonnes idées et amélioré leur projet !dd62 a écrit :quelle honte
ce soir je suis allé mangé dans une pizzéria très connue de berckk 'le pinnçckio) j ai rencontré les dirigants du club de berck ( président et trésoreier) et j' ai émis mon avis sur le club et la façon de manadger c'est mon droit ( trop de vieux et pas assez de jeunes )
quelle ne fu pas ma surprise lorsque le serveur est venu nous voir pour dire d'arrêter de parler duclub de berck
ouh je me sents comment dire estomacquer
de quel droit
je suis honteux de ce club que je suporetes depuis longtemps
je sais que les joueurs n'y sont pour rien
bon courage à eux et honte aux dirigeants
Ta vision du recrutement pour la saison prochaine, comment le financer, ou trouver les subventions, je pense que toutes tes bonnes idées leurs auraient permis de mieux gerer l'équipe n'hésite pas la prochaine fois au lieux de te contenter de critiquer en mangeant une pizza à aller au comité Directeur de l'équipe (tu en as le droit tu es licencié dans ce grand club que tu supportes) et faits des propositions prends les responsabilités que tu mérites et ton club deviendra celui que tu veux.
Faits profiter ta ville et ton clubs des tes connaissances et des grandes compérences que tu es persuadé avoir. Je sui sur qu le président se fera meme un plaisir de te laisser sa place et tu seras le sauveur de Berck, peut-etre meme auras tu une statut sur la place du village .