[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
lightbringer

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par lightbringer »

kéké971 a écrit :
thioff a écrit :@kéké Jaime purée j'aime hahahaha

@Zopal vous avez pris une option ce weekend en scredis
Oui Thioff je pense que ce Weekend ont as pris une belle Option!! +16 et sans forcer!! :twisted: :twisted:
Maintenant les prochain sur notre liste c'est BUSSY!! :evil:
Donc TIGER aulieu de Blablater sur un Match qui es fini, garde un peu de force dans tes doigts pour le Weekend qui arrive!! :mrgreen: :mrgreen:
Blague a part les Arbitres c'est de la grosse merde cet Année!! C'est tous ce que j'ai a dire...
A part une meuf assez mignonne qui a mon a gout et la meilleur!

KéKé est lancé qui pourrait l'arrêter? il taille ,il chambre il reveille le forum!!! bussy zopal c 'est ca qui va être bon ! un vrai confrontation ! le style contre le punch!

ps: j'ai bien une idée sur qui peuvent vous arrêter!
lightbringer

Mais mais??? le joueur fin et altier que je suis à pris tout le monde de vitesse..la 42 à moi!
TT
Sophomore

Message par TT »

Bonsoir Alban, Rzou and Cie.

Tout a fait d'accord avec vous Joyce est plus un 2 ème arrière mais faute de grives on mange des merles..............notre autre meneur plus gestionnaire est blessé depuis 4 semaines et nos 3 bébés de 1.97m, 2m et 2.05m nous manquent bcp également.

Pour le moment ça passe, mais on sait qu'à partir du match de Fresnes il me faudra tous ces joueurs + ceux qui font actuellement admirablement le boulot.

Quant au chauffage, il n'y a pas de juste milieu soit c'est trop froid soit c'est trop chaud alors................

Et pour finir Alban, tous les gars du All Star de juin à Colombes font parti de la Famille :mrgreen: , bonne continuation.

TT
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

TT a écrit :Bonsoir Alban, Rzou and Cie.

Tout a fait d'accord avec vous Joyce est plus un 2 ème arrière mais faute de grives on mange des merles..............notre autre meneur plus gestionnaire est blessé depuis 4 semaines et nos 3 bébés de 1.97m, 2m et 2.05m nous manquent bcp également.

Pour le moment ça passe, mais on sait qu'à partir du match de Fresnes il me faudra tous ces joueurs + ceux qui font actuellement admirablement le boulot.

Quant au chauffage, il n'y a pas de juste milieu soit c'est trop froid soit c'est trop chaud alors................

Et pour finir Alban, tous les gars du All Star de juin à Colombes font parti de la Famille :mrgreen: , bonne continuation.

TT
Ah oui en effet, ca fait beaucoup d'absents. Nous on en a 2. Il seront peut etre remis en état pour cette semaine, je n'en sais encore trop rien.
Nous faut qu'on se prépare pour un Road trip de 3 matchs entrecoupé par la trève hivernale.... Cela va sans dire que le retour des vacances pour le dernier match aller vont être un facteur déterminant pour l'issue du championnat... L'idéal pour nous étant que tous nos poursuivants finissent à 3 défaite la 1ere partie de saison et nous 0... mais bon faudrait que val batte neuilly, que neuilly batte fresnes et que nous on batte val.
Mine de rien, Colombes est en embuscade et guette la 2nde place. Le premier match aller sera déterminant aussi pour fresnes et colombes, ca sera peut etre une bagarre pour la deuxieme place...
Treve de bavardage et de calculs savants, je souhaite de bons entrainements a tous (en essayant d'etre le maximum pour certains clubs)
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

Je vois que c'est animé en ce moment c'est cool merci à bussy pour ce reveille, nous cherchions des boucs émissaires :twisted: Même si c'est contraire à ce que je voudrai pour le chapionnat kéké, rzoo et la zopal team je compte sur vous. Tiger apres ce match je pense qu'on t'appelera chaton ou kyttie plutôt car avec ce que tu vas prendre autant changer de sex :D

PS: Pour gagner un championnat toute les matchs sont des finales et nous les fêtons comme il se doit. Vous devriez essayé pour voir (quand vous gagnerez un match) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Joue ton jeu !
Massy #8+6
lightbringer

Rzou a écrit :
TT a écrit :Bonsoir Alban, Rzou and Cie.

TT
Ah oui en effet, ca fait beaucoup d'absents. Nous on en a 2. Il seront peut etre remis en état pour cette semaine, je n'en sais encore trop rien.
Nous faut qu'on se prépare pour un Road trip de 3 matchs entrecoupé par la trève hivernale.... Cela va sans dire que le retour des vacances pour le dernier match aller vont être un facteur déterminant pour l'issue du championnat... L'idéal pour nous étant que tous nos poursuivants finissent à 3 défaite la 1ere partie de saison et nous 0... mais bon faudrait que val batte neuilly, que neuilly batte fresnes et que nous on batte val.
Mine de rien, Colombes est en embuscade et guette la 2nde place. Le premier match aller sera déterminant aussi pour fresnes et colombes, ca sera peut etre une bagarre pour la deuxieme place...
Treve de bavardage et de calculs savants, je souhaite de bons entrainements a tous (en essayant d'etre le maximum pour certains clubs)
et cette fois ,je serais là!!!
lightbringer

noctious a écrit :Je vois que c'est animé en ce moment c'est cool merci à bussy pour ce reveille, nous cherchions des boucs émissaires :twisted: Même si c'est contraire à ce que je voudrai pour le chapionnat kéké, rzoo et la zopal team je compte sur vous. Tiger apres ce match je pense qu'on t'appelera chaton ou kyttie plutôt car avec ce que tu vas prendre autant changer de sex :D

PS: Pour gagner un championnat toute les matchs sont des finales et nous les fêtons comme il se doit. Vous devriez essayé pour voir (quand vous gagnerez un match) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pfiouuuu TIGER est obligé de répondre! sors les griffes man!
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

lightbringer a écrit :
noctious a écrit :Je vois que c'est animé en ce moment c'est cool merci à bussy pour ce reveille, nous cherchions des boucs émissaires :twisted: Même si c'est contraire à ce que je voudrai pour le chapionnat kéké, rzoo et la zopal team je compte sur vous. Tiger apres ce match je pense qu'on t'appelera chaton ou kyttie plutôt car avec ce que tu vas prendre autant changer de sex :D

Laisse lui le temps de comprendre ce que j'ai écris
Joue ton jeu !
Massy #8+6
tiger77
Rookie

Message par tiger77 »

Mendez a écrit :Apparemment tiger, tout le monde remix les histoires avec toi, donc bon on a chacun notre version des faits c'est comme ca et ca le restera... Sache juste que je n'ai vraiment pas de rancune surtout quand je gagne

Merci Retraité pr ta vision autre que celle de joueurs c'est tjs intéressant

Rzoo les fautes anti-sportives, les critères changent chaque WE en fonction des arbitres et des fois mm a l'intérieur du mm match (remember la dernière faute qu'un zopal member team me fait a 6 sec de la fin, tous les critères du Ipon y était sauf la chute ;) et oui on ne se refait pas Rzoo en tant que ancien stapsien ca te rapellera des souvenirs :) )
Mais bon c'est de bonne guerre et ca fait parti du jeu, comme de se parler sur un terrain (n'en déplaise a tiger, c'est de bonne guerre)

Et raffraichis moi la mémoire Tiger ms je ne crois pas avoir tant ouvert que ca mon bec samedi soir...
Peut-être, moi personnellement je m'en fichais un peu à la fin du match, ce qui énerve c'est de voir ce genre de comms qui vient cataloguer notre club comme "ayant 1 sale état d'esprit", "trashtalking" (à la limite quand l'adversaire provoque, on répond tout simplement mais très rarement l'inverse) que je désapprouve!!
#12 Bussy Basket
tiger77
Rookie

Message par tiger77 »

Numéro 8 c'est ça? Tu sais de quoi tu parles hein?! Je n'étais donc pas fou quand je disais à 1 de mes coéquipiers que t'avais des airs de fille et que tu me postais pas vraiment mais plutôt que t'avais l'air de te frotter à moi...désolé mais même si j'aime les gros boules, tu n'es pas mon style!!!!! :P #-o [-X
#12 Bussy Basket
tiger77
Rookie

Message par tiger77 »

noctious a écrit :
lightbringer a écrit :

Laisse lui le temps de comprendre ce que j'ai écris

Heureusement que tes coéquipiers sont là....personnellement j'avais pas trop le moindre souvenir de toi lors du match avant de regarder la vidéo...et je comprends pourquoi maintenant....je te laisse le bénéfice du doute (peut-être que tu n'étais pas dans 1 bon jour et que c'était le pire match individuellement parlant de ta carrière) donc rdv au match retour seulement!!
#12 Bussy Basket
lightbringer

ohlalalala Tiger est présent , Tiger est dur sur l'homme!! faut répondre la!!!!
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

Pour ma part je n'interviendrais plus sur ce topic...

TT, ne t'étonnes plus si tu trouves que le forum n'a plus le même panache qu'auparavant... Forcément on y trouve à présent que des victimes de la cité!!! (On peut s'en apercevoir par rapport pauvres commentaires)

Bon fin de championnat pour les équipes et joueurs que je respecte! :wink:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

@Tous

MERCI les gars

ensuite Black And White viens en excellence c très calme
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
TT
Sophomore

Message par TT »

blackandwhite a écrit :Pour ma part je n'interviendrais plus sur ce topic...

TT, ne t'étonnes plus si tu trouves que le forum n'a plus le même panache qu'auparavant... Forcément on y trouve à présent que des victimes de la cité!!! (On peut s'en apercevoir par rapport pauvres commentaires)

Bon fin de championnat pour les équipes et joueurs que je respecte! :wink:

Hé les gars, vous m'avez énervé blackandwhite, j'ose espérer que tous les propos ne sont pas au 1er degré.....sinon on s'expose à une grève des "Hommes" en gris et là............nous serions vraiment en galère !!!!

Vu nos échanges sur ce forum........imaginez de l'auto-arbitrage :shock:

@+

TT
Répondre