PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête
Modérateur : Modérateurs LFB
-
nutz
- Hall Of Famer
Re:
E5 CES TOURS 2 / AMICALE DE NEUVILLE
D5 AJA CHARTRES / AGGLO BASKET 41
E7 CAJO VIERZON / AS JOCONDIEN
E5 BOIGNY BC / AS MONTS 2
D5 ST SULPICE BASKET / BC PONTOIS
D3 US VIERZON / ALLIANCE DE DREUX
D5 AJA CHARTRES / AGGLO BASKET 41
E7 CAJO VIERZON / AS JOCONDIEN
E5 BOIGNY BC / AS MONTS 2
D5 ST SULPICE BASKET / BC PONTOIS
D3 US VIERZON / ALLIANCE DE DREUX
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête
Ballan devrait donc monter dans le 37, avez vous une idée des autres équipes qui vont rejoindre la PRF l'an prochain ? 
-
GRISOU
- Rookie
Montargis et olivetnutz a écrit :Ballan devrait donc monter dans le 37, avez vous une idée des autres équipes qui vont rejoindre la PRF l'an prochain ?
-
ptite olive
- Sophomore
Ok je comprend mieux pourquoi je ne connais pas du tout cette équipe! Ok ba c'est gentil je vais réfléchir et venir vous voir!Always on Fire a écrit :d'accord pour newforumeuse!!!
maintenant je sais que c'est difficile une saison comme la votre et que l'on se pose pas mal de questions.
ce samedi on joue contre amboise à 20h30 a ballan...l'age c'est pas le plus important de tte facon je m'en fou un peucar l'équipe de ballan va de 20ans en passant par 25/26 et en allant à 30ans!!!!!
oui je suis le coach de cette que j'entraine depuis maintenant 5ans qui a été championne depart minimes filles puis 2 années de suite vice championne depart cadettes championne de D2 des la premiere année et maintenant la possibilité de montée en région!!!!! et elles en ont envie...donc peut etre qu'un peu d'expêrience à ce niveau leur ferai du bien!!!!
après pour ta décision tu as le temps...lol...les mutations sont qu'au mois de juin!!!!!
mais au pire viens t'entrainer avec nous si tu en a envie!!!!!!??????
-
ptite olive
- Sophomore
Lol! oui mais en effet ça n'a pas du tout suffit!! En tout cas ça se précise drôlement pour vous!! c'est cool!nutz a écrit :NR du 41
Les marqueuses du week end
Féminines : Bourdina (CAJO) 31, Grégoire (CJM Bourges) 27, Busson (Pontois) 26, Leloup (Chartres) 24, Ronceray (Olivet) 22, Forest (CJM Bourges) 22, Madec (Saint-Sulpice) 22, Roger (US Vierzon) 21, Martinez (Dreux) 20.
Ptite Olive, bravo à qui tu sais pour sa marque de ce we![]()
même si ça n'a pas suffit
-
ptite olive
- Sophomore
J'ai ouïe dire que c'était déjà la galère pour trouver des équipes pou la PRF…nutz a écrit :Ballan devrait donc monter dans le 37, avez vous une idée des autres équipes qui vont rejoindre la PRF l'an prochain ?
Vu que l'on va descendre : doivent-ils faire monter une autre équipe de notre département ou pas du tout?? Si c'est le cas, à part Ballan je doute qu'une autre équipe du 37 accepterait la montée (les équipes de haut de tableau en D1 en Indre et Loire doivent souvent leurs classements à d'anciennes joueuses de région ou nation et qui donc n'ont aucunes envie de reprendre les déplacements et préfèrent jouer en dilettante…).Peut être La ville aux dames pourrait éventuellement accepter mais elles sont 4ème je crois, alors ça serait bizarre qu'ils aillent chercher si loin… À mon avis le phénomène repêchage va encore se reproduire cette année…
-
nutz
- Hall Of Famer
C'est très drôle ça grisouGRISOU a écrit :Montargis et olivetnutz a écrit :Ballan devrait donc monter dans le 37, avez vous une idée des autres équipes qui vont rejoindre la PRF l'an prochain ?
Everydbodythink, tu peux peut etre nous en dire plus sur la situation du 41-28 ? enfin si ça fonctionne toujours comme ça
-
Always on Fire
- Sophomore
ok petite olive,à samedi!!!!lol
pour les montées en région du 37 seule ballan veut monter,car meme la villo ne veut pas montée (a priori)....donc je pense que les repechages auront lieu!!!!je ne sais pas comment sa se passe
pour les montées en région du 37 seule ballan veut monter,car meme la villo ne veut pas montée (a priori)....donc je pense que les repechages auront lieu!!!!je ne sais pas comment sa se passe
-
nutz
- Hall Of Famer
Encore faudrait-il que les équipes acceptent le repêchageAlways on Fire a écrit :ok petite olive,à samedi!!!!lol
ptite olive, tu nous avais laissé comprendre que vous ne l'accepteriez pas ?
Après je pense que l'US VIerzon l'accepterait ? Quelqu'un pour confirmer ou infirmer peut etre ?
Pour Neuville et l'AJA Chartres aucune idée....
Il pourrait y avoir 2 descentes de NF3 (si St Av et Olivet se se sauvent pas ce we) donc 3 descentes de PNF en PRF..... et du coup 2 descentes de plus en PRF.....
-
everybodythink
- All Star
Concernant les 4 montées des championnats départementaux en PRF, la situation serait la suivante :
37 : Fondettes est leader mais ne doit pas vouloir monter, donc Ballan tient la corde.
45 : Ingré est largement en tête, suivi de Gien et Sandillon.
18-36 : Il reste encore 6 journées à jouer jusqu'au 28 mai !!! Pour l'instant, Issoudun, Neuvy St Sépulcre et St Doulchard se tiennent dans un mouchoir de poche.
28-41 : Le fameux barrage entre les champions de ces 2 départements, qui avait fait beaucoup parlé la saison dernière devrait être moins passionné cette saison. Pour le 28, Châteaudun n'a pas encore perdu, tout comme St Aignan dans le 41 mais je ne pense pas que cette équipe veuille monter en PRF, car elles jouent à 6-7 depuis le début de la saison.
Modifié en dernier par everybodythink le jeu. 07 avr. 2011 16:23, modifié 1 fois.
[ number five forever ]
-
newforumeuse
- Rookie
Oh bah bizarre mais pas impossible,l'ASJ était dans le meme cas l'année dernière (Si ce n'était pas plus loin dans le classement,oups j'ai la mémoire qui flancheptite olive a écrit :J'ai ouïe dire que c'était déjà la galère pour trouver des équipes pou la PRF…nutz a écrit :Ballan devrait donc monter dans le 37, avez vous une idée des autres équipes qui vont rejoindre la PRF l'an prochain ?![]()
Vu que l'on va descendre : doivent-ils faire monter une autre équipe de notre département ou pas du tout?? Si c'est le cas, à part Ballan je doute qu'une autre équipe du 37 accepterait la montée (les équipes de haut de tableau en D1 en Indre et Loire doivent souvent leurs classements à d'anciennes joueuses de région ou nation et qui donc n'ont aucunes envie de reprendre les déplacements et préfèrent jouer en dilettante…).Peut être La ville aux dames pourrait éventuellement accepter mais elles sont 4ème je crois, alors ça serait bizarre qu'ils aillent chercher si loin… À mon avis le phénomène repêchage va encore se reproduire cette année…
-
nutz
- Hall Of Famer
Merci Everybody
Pour le 45, je crois savoir que Gien accepterait la montée, pour Ingré et Sandillon je ne sais pô
Par contre il faut que tu revoies ta géographie dans le 36 Everybody
C'est Issoudun avec un u et non un i et Neuvy Saint Sepulcre sans h
Je suis surpris pour Issoudun car quand je suis parti de l'Indre ce n'etait pas du tout un club féminin mais bon tant mieux !! Et pour Neuvy St Sepulcre, l'equipe était en région il y a encore quelques années
Pour le 45, je crois savoir que Gien accepterait la montée, pour Ingré et Sandillon je ne sais pô
Par contre il faut que tu revoies ta géographie dans le 36 Everybody
Je suis surpris pour Issoudun car quand je suis parti de l'Indre ce n'etait pas du tout un club féminin mais bon tant mieux !! Et pour Neuvy St Sepulcre, l'equipe était en région il y a encore quelques années
-
ptite olive
- Sophomore
Always on firenutz a écrit :Encore faudrait-il que les équipes acceptent le repêchageAlways on Fire a écrit :ok petite olive,à samedi!!!!lol
pour les montées en région du 37 seule ballan veut monter,car meme la villo ne veut pas montée (a priori)....donc je pense que les repechages auront lieu!!!!je ne sais pas comment sa se passe![]()
ptite olive, tu nous avais laissé comprendre que vous ne l'accepteriez pas ?
Après je pense que l'US VIerzon l'accepterait ? Quelqu'un pour confirmer ou infirmer peut etre ?
Pour Neuville et l'AJA Chartres aucune idée....
Il pourrait y avoir 2 descentes de NF3 (si St Av et Olivet se se sauvent pas ce we) donc 3 descentes de PNF en PRF..... et du coup 2 descentes de plus en PRF.....
Nutz
Après moi je pense que les équipes qui sont assez jeunes peuvent accepter le repêchage : elles savent qu'elles peuvent progresser… Après quand tu as cumulé déjà un repêchage et que tu dois remettre ça, ça commence à être plus dur!! à moins d'être frappées du bocal comme nous!!!
Rien à voir : on a plus du tout de nouvelles de Gaff : Tout va bien ?
-
nutz
- Hall Of Famer
Sûrement beaucoup de taf ou alors elle a trop fêté la montée en NM3 de Boignyptite olive a écrit :Rien à voir : on a plus du tout de nouvelles de Gaff : Tout va bien ?
-
everybodythink
- All Star