"Heureusement que cette très faible équipe de Charleville vient chez nous en victime parfaite pour faire illusion...""Heureusement Charleville arrive pour nous permettre de gagner un match"L BIRD a écrit :Premièrement si tu avais bien lu tout mes posts,tu ne déformerais pas mes paroles de la sorte vis a vis de Charleville(mais je peux comprendre il y en a bcpTom#4 a écrit :Pas sur qu'avec la même équipe que l'an passé et le même staff le LMBC aurait les mêmes résultats. Je ne dits pas qu'en changeant tout c'est mieux bien au contraire, mais je ne pense pas que Lille aurait eu des résultats aussi bon une fois l'effet de surprise passé. Je trouve tes commentaires bien irrespectueux avec l'équipe de Charleville L BIRD, l'effectif n'est certe pas clinquant mais de là à dire que se serait la honte si Lille devait perdre c'est un manque de respect...On va attendre le résultat du match, entre deux équipes en rodage.)mais je ne pense pas que ce soit manqué de respect que de dire que si on ne peut pas dominer Charleville on ne sera pas bien loin de la charette.Deuxièmement Tom#4 comment peux tu dire de telles betises,effet de surprise oui c'est indéniable les premiers matchs
Mais quand tu en es aux matchs retour a 15 journées de la fin il n'y a plus de surprise mon ami depuis longtemps tout le monde connait les forces,les faiblesses et les systèmes de tout le monde
Et quand Bourg en bresse défend honteusement son point average face au LMB en ne jouant pas les dernières possessions c'est pas l'effet de surprise
quand Maurienne en prend presque 18pts a ST Sauveur alors qu'ils venaient defendre un avantage de +14pts je crois c'était pas un effet de surprise et Charleville qui sans doute voulait bien finir a domicile pour la dernière journée de championnat qui c'est fait atomiser par le LMB c'était peut être encore l'effet de surprise
Stop les betises 2min merci l'équipe du LMB avait déjà fait une pré saison en engrangeant la bagatelle de 10victoires en 10 matchs donc tout le monde savaient déjà que l'équipe était prête .Donc ton effet de surprise après 20 match ça n'existe plus avec les séances vidéo,scooting etc...
Pour Flooping il faut arrêter de dire n'importe quoi et de ressortir l'éternel<<l'équipe est en rodage>> un joueur qui n'est pas adroit c'est pas le rodage et la connaissance des systèmes sur le bout des doigts qui va faire qu'il va se mettre a rentrer des gros shoots et arrêter les briques
c'est ridicule.On peut être mauvais mais je le répète l'état d'esprit n'a rien avoir,la volontée de faire des passes a ses coéquipiers n'a rien a voir l'envie d'être collectif n'a rien a voir de partager des choses entres coéquipiers n'a rien a voir
.Un joueur là ou ne l'a pas et il est clair que au LMB il n'y a rien de tout ça.Et si les joueurs m'avaient dit que les entrainements se passent bien, que le discours du coach passebien et qu'il y a un bon état d'esprit de la solidaritée et de l'envie de se faire les passes et que cela va finir par payer.je serai optimiste,mais malheureusement ce n'est pas du tout le cas.
Car beaucoups d'équipes sont dans le même cas que nous,mais eux on fait un recrutement digne de ce nom et pas dans les non dis et les trahisons internes.Exemple pour Maurienne qui avec un budget bien inferieur a réussi a resigner des joueurs cadres et a faire même des coup avec la venue d'un Joackim Ekanga c'est quand même mieux que Chery ou Gilet quand Même.Quand a nos amis Portelois je pense que leur effectif se passe de commentaire
il est nettement au dessus du notre et de loin et pour leur match face au RCB perdu d'1pt
le fait que tout le monde est remarqué que Reims est une équipe qui joue très dur c'est a l'image de leur coach car l'effectif a été renouvellée a 80%.Et c'est ce genres de commentaires qui manque au LMB du style (Joue dur,ne lâche pas le morceau,solidaire etc...)Bref.Vivement la 1ere victoire face a Charleville.A bon entendeur
Si tu trouves ces paroles respectueuses...tu n'as même pas vue joué cette équipe qui n'a pas fait un match au complet encore comment peux-tu là juger de la sorte?!