[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star

Re: [Chicago Bulls] 10-11 : Chicago Jazz !!!

Message par lope »

J'ai été étonné d'ailleurs, p-e la fatigue pour son manque de lucidité, parce que jusqu'à présent il avait toujours servis les gars démarqués dans des moments clutch (Deng, Korver...) bref, autant que ça arrive maintenant effectivement.

Mais bon, c'est dans ce genre de match que je me dis que le Heat va malheureusement en gagner un de titre
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lope a écrit :J'ai été étonné d'ailleurs, p-e la fatigue pour son manque de lucidité, parce que jusqu'à présent il avait toujours servis les gars démarqués dans des moments clutch (Deng, Korver...) bref, autant que ça arrive maintenant effectivement.

Mais bon, c'est dans ce genre de match que je me dis que le Heat va malheureusement en gagner un de titre
Ou pas... les 3 rigolos sont qd même à fond à chaque sortie... et puis attention à l'effet lock out, la saison est raccourcie, donc plus intense, certains coachs lachents les matchs en 2ème mi temps s'il y a 15 points d'écart... Chalmers à la mène c'est un peu léger, sans parler de Joel Anthony au poste 5. Heureusement que sur le banc on retrouve Mike Miller et le rookie Norris Cole (qui pour le moment sort une belle saison) sinon derrière c'est triste...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

Ouaip, mais si les 3 arrivent lancer en PO, c'est quand même une puissance de feu inégalé. Si Lebron "3/4" James avait mal porté sur surnom, ils auraient déjà une bague. Même si ça me fait mal de le dire.
Même si Anthony c'est léger, les postes 5 en NBA reste plus grand monde...Noah ? Howard, Bynum ? Perkins ça tient en défense, Chandler idem,Jordan pour le moment sans plus, et après ?
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Gortat, Brook Lopez, Blair, Biedrins, Lee... Anthony c'est pas loin d'être le plus mauvais 5 dans les 5 majeurs de la ligue. Limite je préfère Haslem. En même temps, vu le fric dépensé sur James, Wade et Bosh, ce serait chiant de voir une bête au poste 5
lope
All Star

Message par lope »

ciao tutti a écrit :Gortat, Brook Lopez, Blair, Biedrins, Lee... Anthony c'est pas loin d'être le plus mauvais 5 dans les 5 majeurs de la ligue. Limite je préfère Haslem. En même temps, vu le fric dépensé sur James, Wade et Bosh, ce serait chiant de voir une bête au poste 5
Lee et Blair, c'est pas vraiment des 5 pour moi, Biedrins c'est surfait, Gortat honnêtement je l'ai pas vu joué depuis qu'il est a Phoenix donc t'as peut-être raison et Brook Lopez m'a pas plus convaincu que ça. Disons que ce qu'il peut couter me semble disproportionné par rapport à son apport. Et vu les finances du heat...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

On est d'accord, un bon 5 ça coûte très cher! Brook Lopez est plutôt pas mal, on ne parle pas de son jumeau, Robin, qui fait le banc des Suns. Après, je pense que l'erreur était peut-être d'aller chercher Bosh et pas un gros 5. Sachant que James peut éventuellement dépanner poste 4, je n'aurais pas misé sur Bosh. M'enfin, avec un peu de réussite, ils ont largement le talent pour aller chercher une bague. C'est juste que je trouve leur fonds de jeu pourri et qu'à ce titre j'espère qu'ils ne gagneront jamais rien...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Victoire chez les Nets 108-87, les Bulls continuent donc leur course en tête à l'Est

34 min pour Noah pour 9 pts (7/7 aux lfs), 12 rbds, 5 pds et 2 contres

Boozer a fait le job : 24 pts 6 rbds et 5 pds
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Bon match de Noah lors de la large victoire des Bulls chez les Hornets

13 pts et 10 rbds pour la meilleure éval des Bulls

Ils profitent donc de la défaite du Heat pour reprendre un peu d'avance en tête de la Conf'
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Encore un double double pour Noah avec 17 pts 14 rds et 3 pds dans la large victoire des Bulls chez Bobcats 95-64 sans D-Rose

Noah finit donc avec 31 d'eval et les Bulls continuent leur bonne saison =D>
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Victoire contre les Kings cette nuit, un très bon Noah, bien épaulé par Deng. On a vu les talents de Korver à 3 pts, toujours pas de Rose mais l'équipe est bien solide. Je viens de capter qu'il y avait Mike James sur le banc, il joue donc encore... :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

15 Pts et 16 rbds (dont 8 off) pour Noah face aux Celtics

23 pts pour Deng et Boozer toujours en l'absence de Rose

La lutte avec le Heat est toujours intense :bounce:
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Pour la (très) petite anecdote, certains forumeurs us ralent après noah pour mimer le geste du pistoléro depuis 2 matchs, surtout après avoir taillé lbj qui dansait avant de shooter ses lancers ou le long de la ligne de touche pendant un match cleveland-bulls.
Faut avouer que le geste est équivoque mais bon.
big shot rob
Sophomore

Message par big shot rob »

d rose aimerait jouer avec pau gasol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

1er triple double pour Noah avec 13 pts 13 rbds et 10 pds contre les Bucks =D>
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

big shot rob a écrit :d rose aimerait jouer avec pau gasol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça ne lui suffit pas Noah, Boozer et Hamilton? il veut de la star? Hamilton a été champion NBA si je ne me trompe pas... Et puis à choisir, je pense qu'il serait préférable de miser sur l'autre Gasol!
Répondre