[ESPAGNE ] ACB 14/15
Modérateur : Modérateurs Europe
-
yann
- Sophomore
Re: [ESPAGNE ] ACB 09/10
Avant hier il y avait un petit article sur le site de l'acb où ils saluaient les bons début de Amara Sy.
Dns son 1er il a joué 11mins.
Pour ceux qui ne connaissent pas son équipe de Murcia
il y a tout de même de bons joueurs, à commencer par Vujanic et Scepanovic. Ils ne sont plus tou jeunes, mais j'immagine que ça doit toujours être intéressant de jouer avec un gars qui a été champion du monde entre autre.
Dns son 1er il a joué 11mins.
Pour ceux qui ne connaissent pas son équipe de Murcia
il y a tout de même de bons joueurs, à commencer par Vujanic et Scepanovic. Ils ne sont plus tou jeunes, mais j'immagine que ça doit toujours être intéressant de jouer avec un gars qui a été champion du monde entre autre.
-
askatu gudari
- All Star
enomre surprise avec la victoire de bilbao à madrid, hervelle etait surmotivé face à son acien club 16 pts 11 rbds 8 pds 3 ctres 2 int 0 bp et 36 d'evaluation
-
yann
- Sophomore
Pour ceux qui ont un peu de temps libre, et qui ne connaissent pas très bien le basket espagnol, je vous conseille d'aller sur leur site, vous pourrez voir ou revoir les finales de copa del rey des années passées, avec par ex la finale 2003, quand le barça avait sa "grosse" équipe (Saras, Bodiroga et Fucka notamment), un vrai régal ... mais vous me répondrez que cette année avec le Barça c'est Regal à chaque match 
-
timick
- All Star
rolala que c'est facileyann a écrit :Pour ceux qui ont un peu de temps libre, et qui ne connaissent pas très bien le basket espagnol, je vous conseille d'aller sur leur site, vous pourrez voir ou revoir les finales de copa del rey des années passées, avec par ex la finale 2003, quand le barça avait sa "grosse" équipe (Saras, Bodiroga et Fucka notamment), un vrai régal ... mais vous me répondrez que cette année avec le Barça c'est Regal à chaque match
-
raph
- Hall Of Famer
Régal c'est uniquement les matchs acb alors, le coup du partizan va avoir du mal à passer pour pas mal de monde.
-
askatu gudari
- All Star
lors du 1er 1/4 de la copa del rey, valence a battu estu 75-73
-
M.Jordan#23
- Sophomore
2ème quart de finale plutôt sympa où le barca bat cajasol 77-72 avec un gros match de notre tariq national 15pts-10rbds et juan ca navarro qui plante son premier et seul 3pt du match au meilleur moment dans le money-time. Dommage que Cajasol ne possède de pivot dangereux en attaque car Juan Triguero et Xavi Rey sont, il est vrai, 2 poutres (plus de 2m10 chacun) mais plutôt frustre sinon cette équipe serait pas mal du tout avec en plus un vrai coach à leur tête.
-
Þórir
- Franchise Player
Le 1er tour des playoffs ACB s'est terminé hier, alors un p'ti point: on retrouve les 4 ''gros'' du championnat (et les memes oppositions que l'an dernier en 1/2F il me semble).. En effet le Barça n'a pas connu de problèmes face à Las Palmas (2-0 et +50 sur les 2 matchs), Caja Laboral et Malaga sortent respectivement Estudiantes (2-0) et le Valencia (2-0) de De Colo (0,0 de Valoracion sur les 2 matchs) et Pietrus (3,5 Valoracion), alors que le Real a eu besoin d'un match d'appui pour faire tomber Séville (12 de Valoracion pour Kirksay)..
Les 1/2F: Barcelone/Malaga et Vitoria/Real à partir du 27/05
Les 1/2F: Barcelone/Malaga et Vitoria/Real à partir du 27/05
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
-
xtf_no4
- Rookie
Un article que j'ai écrit sur le futur du basket espagnol
http://www.europeanprospects.com/genera ... asketball/
http://www.europeanprospects.com/genera ... asketball/
http://www.europeanprospects.com
Le site pour suivre les jeunes candidats européens à la Draft NBA
Le site pour suivre les jeunes candidats européens à la Draft NBA
-
raph
- Hall Of Famer
Vitoria est à une victoire d'être champion (vu la saison, ça tiendrait du miracle, mais ce serait énorme surtout quand on pense aux départs - splitter notamment). 2-0 face à barcelone. La dernière victoire sera néanmoins la plus difficile à obtenir probablement.
-
askatu gudari
- All Star
n'empêche gagner 2 matchs de suite à Barcelone, chapeau
-
the answer64
- Franchise Player
Quel match mais quel match et Vitoria qui fait tomber au bout du suspens l'ogre barcelonais devant une salle acquise à la cause basque. C'est là où on se dit qu'il y a toujours ce monde d'écart entre la proA et l'ACB, quelle intensité jusqu'au bout de la prolongation

-
Eddie
- Sophomore
Enorme match! Et exploit (gagner la série 3-0, je pense qu'on peut parler d'exploit) de Vitoria! Personne n'aurait parié un kopeck sur eux, et pourtant...
Et puis on peut souligner aussi le fait qu'on pouvait voir le match en direct et sans piratage sur le site de l'ACB
Et puis on peut souligner aussi le fait qu'on pouvait voir le match en direct et sans piratage sur le site de l'ACB
-
raph
- Hall Of Famer
Ouais ils ont de la veine, ils ont trouvé un opérateur inconnu (orange quelque chose, je vois pas qui ça peut être) pour assurer la diffusion des retransmissions. Enfin d'un autre côté quand tu mates les sites internet de la lnb et le portail acb...
En tout cas je suis bien content pour vitoria (..I.. le barça en prime, dsl ça me défoule ^^), splitter pourra partir tenter sa chance à SA avec le sentiment du devoir accompli. Gros chamboulement dans l'effectif de vitoria à prévoir (la ligne des extérieurs devrait pas mal bouger également à part ribas et huertas).
En tout cas je suis bien content pour vitoria (..I.. le barça en prime, dsl ça me défoule ^^), splitter pourra partir tenter sa chance à SA avec le sentiment du devoir accompli. Gros chamboulement dans l'effectif de vitoria à prévoir (la ligne des extérieurs devrait pas mal bouger également à part ribas et huertas).
-
Joe Gingg
- Sophomore
Banga Bangaraph a écrit :Ouais ils ont de la veine, ils ont trouvé un opérateur inconnu (orange quelque chose, je vois pas qui ça peut être) pour assurer la diffusion des retransmissions. Enfin d'un autre côté quand tu mates les sites internet de la lnb et le portail acb...