Et comme Amboise est en pleine bourre...
PRF REGION CENTRE (2006/2007)
Modérateur : Modérateurs LFB
-
everybodythink
- All Star
-
otê ball
- Rookie
maintien PRF
Si on regarde le réglement sur le site de la ligue du centre, il y a bien 3 descentes dans la poule E et 4 dans la poule F. Ils ne mettent pas qu'il y a un changement sur ce qui avait été annoncé en début d'année. Si tel est le cas, il serait intéressant de mettre les clubs au courant...non

A fond les ballons www.stsulpicebasket.unblog.fr
-
coach#4
- All Star
Re: maintien PRF
en fait quelque soit le règlement final, c'est stupide...otê ball a écrit :Si on regarde le réglement sur le site de la ligue du centre, il y a bien 3 descentes dans la poule E et 4 dans la poule F. Ils ne mettent pas qu'il y a un changement sur ce qui avait été annoncé en début d'année. Si tel est le cas, il serait intéressant de mettre les clubs au courant...non
soit c'est bien 3 et 4 descentes, et c'est donc sportivement surréaliste de fonctionner comme ça (pourtant pas dur d'organiser un barrage!), soit ça a changé et c'est surréaliste de changer un règlement en cours de saison.
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
coach#4
- All Star
-
everybodythink
- All Star
-
gaff
- All Star
-
barbapapa
- Sophomore
Heu berruyer je sais se qui obstrue le cerveau de coach4 il a quasiment tout laché dans mes toilettes...Ha apéro quand tu nous tiens...bon sinon passons aux choses sèrieuse:
St Cyr - Amboise +6 pour amboise (je vais encore me faire engueuler par garfield...)
Sinon pour les amateurs apéros dimanche après le match!!!
St Cyr - Amboise +6 pour amboise (je vais encore me faire engueuler par garfield...)
Au Peu Leu Leu Leu la pression on la boit au bar du fond en fin de match...
Code 9C
Code 9C
-
yolande18
- Rookie
en effet, j'y étais!!, et je tiens particulièrement à préciser que nous avions (pour la 3ème fois consécutive!) l'un des frères du 37 en tant qu'arbitre. Et je ne pense pas que nous avons été privilégié! ça été chacun notre tour! J'ai particulièrement aimé le retour en zone sifflé contre nous alors que nous étions en contre-attaque (explication de l'arbitre: "j'avoue, je me suis trompé de côté où vous attaquiez!!"). Et le sifflage de fautes imaginaires contre saran. J'avoue que l'arbitrage a été mauvais. Mais nous avons su faire la différence... en défense notamment!gaff a écrit : Pour le match Saran Olivet, une joueuse de Saran était sur Boigny hier soir, elle imputait pour sa part la défaite à un manque d'adresse de leur part et à un arbitrage qui ne leur était pas favorable() . Yolande 18 va certainement pouvoir nous en dire un peu plus sur cette belle victoire
.
bref, nous méritons la victoire aprés ce bon match des filles de mon équipe .... et des saranaises!!!
P.S. : en effet, pas de chance dans la famille. Pourvu que la 3ème soit épargnée!!!!!
-
berruyer
- All Star
gaff a écrit :En tout cas cela m"intéresserait de savoir quel est le réglement qui sera appliqué en mai, si quelqu'un de la ligue nous regarde...(bon sans parti pris ,aucun,
la formule 3 descentes en poule E et 4 en F ne me déplait pas
)
Sinon prono : Amboise +22
C'est officiel (et sur le site de la Ligue) : le meilleur 5ème au nombre de points sera maintenu et l'autre relégué.
En cas d'égalité, le goal-average sera étudié...
-
gardfield
- Sophomore
pour mon prono on verra apres l entrainement de soir ......barbapapa a écrit :Heu berruyer je sais se qui obstrue le cerveau de coach4 il a quasiment tout laché dans mes toilettes...Ha apéro quand tu nous tiens...bon sinon passons aux choses sèrieuse:
St Cyr - Amboise +6 pour AMBOISE (je vais encore me faire engueuler par garfield...)
pour l apero ok j arrive ..........
pour le prono de barbapapa : tout simplement BOOOOUUUUUUU
... personne dans le monde ne marche du meme pas,et meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas...
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
-
matt8
- Sophomore
moi je mé 1 bouteille sur st cyr !!!!!!!!!
http://club.quomodo.com/amicaleneuville ... cueil.html
code prono NM3 I :
code prono NM3 I :