[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
tiopeper
Sophomore

Message par tiopeper »

B@dGuYoM a écrit :C'est une girouette ou quoi Odom?Un peu comme turkoglu....

il faut savoir prendre de l argent ou il y en a,une carrière est assez courte,et puis c est l offre et la demande comme au foot....on te propose et toi tu dispose,la vie est faite comme ça !!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

love basketball a écrit :
ciao tutti a écrit :Trop cher Iverson...si Iverson vient ça cuit les espoirs de prendre Odom ou de récupérer Boozer... d'ailleurs, je vois plus un Odom comme il est free... si on y ajoute Williams à la mène ça décalera Wade en 2 et ça peut aller en PO facile...
Attention Williams est plutôt à prendre en back up d'un meneur (Mario Chalmers) car on parle bien d'un joueur qui sort d'une saison blanche.
Après Odom faut voir combien il veut toucher, car trop haut il ne pourront pas avoir Boozer en plus.
La reconstruction n'est pas simple chez le Heat de Miami.
Je ne pensais plus du tout à Chalmers...pourtant il a fait une belle saison... en fait, si Odom arrive, je ne vois pas trop comment Boozer pourrait arriver...ça fait un gros contrat à trader, je vois pas bien qui ils auraient en monnaie d'échange et qui le Jazz serait prêt à prendre...je pense qu'il vaut mieux s'activer directement sur Odom...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Et bien je crois que Mr Odom a fait un choix plutot sage.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Oui, il a bien fait de rester chez le probable futur champion... Wade va se barrer en fin de saison voyant que le Heat n'arrive pas à lui trouver des partenaires capables de gagner en PO...à moins qu'ils récupèrent Boozer mais faudra lâcher du monde...
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Dommage pour le Heat qui voit partir leur seule chance de repartir vers l'avant. Désormais cela va être compliqué pour reconstruire. Boozer je ne le vois pas du tout arriver en Floride.
Maintenant que le marché est bien décanté, pas simple de trouver un joueur d'impact encore dispo.
Bon courage à Pat Riley !!!!
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

Bon bah pour les heat il va falloir batailler pour avoir booboo maintenant ou un autre joueur de gros calibre et tès vite sinon l'an prochain ils pourront prier pour que d-wade reste
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Le problème c'est qu'ils n'ont pas vraiment de monnaie d'échange pour récupérer le contrat à 12 millions de Boozer... je pense pas que le Jazz veuille récupérer des breles... faut quand même un peu de monde autour de Deron Williams et Paul Millsap...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Odom leur a glisser entre les doigts, mais le Heat espère encore enroler A.Iverson.
lope
All Star

Message par lope »

Si quelqu'un est capable de m'expliquer comment Wade et Iverson vont cohabiter, je jure de le lire avec la plus grande attention.
Banguy
All Star

Message par Banguy »

lope a écrit :Si quelqu'un est capable de m'expliquer comment Wade et Iverson vont cohabiter, je jure de le lire avec la plus grande attention.
C'est pas encore fait ;)
Hoopshype a écrit : According to a source close to Iverson on Thursday, Riley reached out to the 10-time NBA All-Star recently to let him know that the Heat "has continued interest in (Iverson's) services" and also that Miami "could be a great opportunity for us." Miami Herald

According to the source, the Heat has not yet made a concrete offer to Iverson. But Riley has told Iverson's camp that he will soon get back to them. Riley, according to the source, also asked that "before (Iverson) considers accepting any (other) offer, to please get back with him." Miami Herald
A la retraite !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Banguy a écrit :
lope a écrit :Si quelqu'un est capable de m'expliquer comment Wade et Iverson vont cohabiter, je jure de le lire avec la plus grande attention.
C'est pas encore fait ;)
Hoopshype a écrit : According to a source close to Iverson on Thursday, Riley reached out to the 10-time NBA All-Star recently to let him know that the Heat "has continued interest in (Iverson's) services" and also that Miami "could be a great opportunity for us." Miami Herald

According to the source, the Heat has not yet made a concrete offer to Iverson. But Riley has told Iverson's camp that he will soon get back to them. Riley, according to the source, also asked that "before (Iverson) considers accepting any (other) offer, to please get back with him." Miami Herald
cohabiter...Iverson sera on the bench (il en a pris l'habitude l'an passé) en back-up de Wade pour jouer en gros 15 minutes par match, et il fera les 25 matchs complets pendant lesquels Wade est blessé... s'il coûte pas cher, ce sera un bon back-up...
lope
All Star

Message par lope »

ciao tutti a écrit :
Banguy a écrit :
C'est pas encore fait ;)

cohabiter...Iverson sera on the bench (il en a pris l'habitude l'an passé) en back-up de Wade pour jouer en gros 15 minutes par match, et il fera les 25 matchs complets pendant lesquels Wade est blessé... s'il coûte pas cher, ce sera un bon back-up...
Sauf que y a genre 3 mois, Iverson expliquait en long en large et en travers qu'il lui était impossible de faire ça, et que lui, il devait jouer 40 minutes et coller 30 pions pour avoir une utilité. Ce qui me semble pas en adéquation avec les besoins du Heat du coup.
bball73
Rookie

Message par bball73 »

Il faut aussi voir l'etat de forme d'Iverson qui ne s'est jamais ménagé pendant sa carrière.

L'association Wade - Iverson n'est pas des plus onteressante car ils ont un style de jeu assé proche.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

oui oui, c'est ce qu'on disait au-dessus...relis les posts précédents stp
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

Ben quoi Iverson et Marbury ont bien reuss a cohabiter ensemble ... bon ok c'etais juste le temps d'un All Star Game (2001 :p ) ^^A voir, mais peut etre qu'ainsi Wade se sentira moins seul au scoring malgrés la monté en puissance de Beasley .
Répondre